Aller au contenu

L'Euro 2008


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

pas la peine de polémiquer.france & italie sont partie dans la mauvaise direction

quand tu voit le match hollande vs russie tu pense que c'est un autre sport par rapport a nous

il faut changer la mentalité d'un but en moins pour celle d'un but en plus .........

et on est mal barré ..............

allez russia ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend...

C'est pas parce qu'en NBA tous les matchs se finissent à 90 ou 100 points que ça en fait le meilleur basket du monde. Ca en fait uniquement le plus spectaculaire, et le plus "commercial".

Maintenant d'une manière générale le football est un sport chiant à mater. Par rapport au rugby par exemple, principalement par le fait que le rugby est très varié (penalités, essais, mélées, touches, grands mouvements...). Ca vient aussi des acteurs : au rugby les mecs pensent avant tout au rugby, au foot pas sûr du tout que ce soit le cas.

Ca m'empêche pas de regarder :francais: Mais dans les sports que je mate plus ou moins régulièrement le foot est celui où je m'emmerde le plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot c'est chiant quand ca joue la défense, quand c'est porté vers l'attaque c'est agréable, et France et Italie vont devoir changer, mais j'ai peur pour l'Italie, niveau milieu offensif créatif c'est mort quand même...

On a pas mal de jeunes offensifs mais encore faut-il jouer l'attaque. Et comme je vois pas Domenech, s'il reste, changer son style ;) Mais j'espère que ce sera fait. Et si en plus, les équipes de ligue 1 pouvaient s'en inspirer :francais:

Pour les Italiens, point d'interrogation :craint:

Petite réflexion sur leur équipe. Est-ce que Totti ne les a pas manqué tout comme Zidane pour nous pour cet Euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho si, Cannavaro et Totti sont les deux grosses pertes d'après coupe du monde, et en milieu offensif/créatif rien ne sort du lot en Italie pour le moment.

En France oui, Ribéry, Nasri, Ben Harfa voir Valbuena en joker sans conter les Giully et Pires si on ressort les plus anciens, mais bon on les utilise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en italie le prob est que les jeunes on du mal a émergé avec les nouveaux règlements qui donnent la possibilité de mettre 11 étrangers sur le terrain ...

pourquoi dépenser des sous pour la formation quand d'autres le font a leur place.......un minimum des joueurs formées a l'intérieur d'un pays devrais être fixé par l'uefa mais la cee s'oppose ( je demande bien pourquoi ;) )

mais certes que tant que il y auras domenech et donadoni a la tête des 2 équipes ;) le jeu spectaculaire

le pire je trouve que c'est edf que potentiellement a des joueurs a disposition de meilleur qualité que nous mais il sont mal ou pas utilisé............

sur ça .............

forza:

648.JPG

-

raymond video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remerciera d'ailleurs Wenger qui fait chier tous les clubs français a prendre les espoirs avant qu'ils signent pro dans leur club... S'il revient en France il sera le premier a gueuler quand ca lui arrivera...

Et Lyon qui pique tous les bons joueurs des clubs français :ouimaistusors:

Monde de merde :eeek2:

J'espère une finale Turquie - Russie. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a les moyens financiers de recruter des internationaux, mais le club préfère se contenter des étoiles de la L1 comme Makoun ou Toulalan, ce qui affaiblit le niveau des compétiteurs sans pour autant donner à l'OL les chances de réussir en Ligue des champions ... on ne peut reprocher à personne de vouloir être le meilleur, en revanche maintenir son confortable siège en France en arrachant à la racine les jeunes pousses qui pourraient faire de l'ombre sans se donner réellement les moyens de briller en Europe, c'est du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...