ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 net et sans bavures ...........k.o. les portugais .... pour la mannshaft ça y est le portugais enfin sortent leur jeux ..une 2eme terrible a prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 domenech est méprisant ...........et méprisable par certains des ces comportements et il est le seul entraineur, a ma connaissance, ........que n'est apprécié par personne ............a part valgarv Y'a Jacquet aussi Un type qui méprise les journalistes, l'UEFA et la Ligue, c'est génial stout Et j'aime bien le fait de leur chier dessus au max pour qu'on oublie les joueurs. Raymond est tout (méprisable, cynique etc) sauf con. D'ailleurs vu les conneries que pondent à la chaine les journalistes tous les 2 ans, un type qui les prend vraiment pour des cons, c'est sympa. Et à part Deschamps / Wenger y'a personne pour le remplacer de toute façon. Wenger ne veut pas. Deschamps je suis pas sûr qu'il soit chaud pour prendre direct un poste de "vioque". Reste Houllier. Bah oui, je préfère que Raymond reste alors. EDIT : le Portugal mal embarqué... Je parie que la Russie va dégommer les Pays-Bas. 'Fin toute façon c'est la Croatie qui va gagner l'Euro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Content que les Portugais perdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Yohoo bien joué la mannschaft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 lusitans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 On a Tigana et Troussier aussi pour le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Se sont bien réveillés les schleus j'aurais pas mis une pièce sur eux après leur match contre l'Autriche. Le but de Ballack aurait pu être refusé avec la grosse poussette dans le dos. Et un 2-1 c'est pas pareil qu'un 3-1. Enfin les Allemands ont fait ce qu'il fallait quand il fallait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Grosse poussette je trouve un poil trop exagérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 des moments des peur a bâle hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match..... on a crains que le joueur allemand ne puisse pas reprendre la parti tel ment le coup au visage paré violent mais qui bon avez pu le frappé aussi fort le visage pour qui il se tordre a ce point ? ( hulk ? thor ? tyson ?) fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? ================= dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BurnO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Grosse poussette je trouve un poil trop exagérer Peut-être mais il l'empêche carrément de jouer le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 En tout cas le but avec double une-deux sur le coté et le centre est magnifique. Aime bien le coté un peu barbare des allemands, a un moment un portugais tire un coup franc et le mec dans le mur se le prend en plein visage, il bronche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Ronaldo a bien joué l'acteur hier, content qu'il l'ai profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Il s'en fout. Y va se faire des couilles en platines au Real. Déjà qu'elle étaient en or... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 des moments des peur a bâle hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match.....on a crains que le joueur allemand ne puisse pas reprendre la parti tel ment le coup au visage paré violent mais qui bon avez pu le frappé aussi fort le visage pour qui il se tordre a ce point ? ( hulk ? thor ? tyson ?) fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? Mode mauvaise foi : en même temps, c'est vrai que tu es bien placé pour juger sa simulation . En fait, elle était pas assez crédible, il était pas italien dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 Dommage surtout qu'ils ne savent jouer en équipe. A part Deco ou Ronaldo, les autres ont été assez perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 des moments des peur a bâle hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match.....on a crains que le joueur allemand ne puisse pas reprendre la parti tel ment le coup au visage paré violent mais qui bon avez pu le frappé aussi fort le visage pour qui il se tordre a ce point ? ( hulk ? thor ? tyson ?) fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? Mode mauvaise foi : en même temps, c'est vrai que tu es bien placé pour juger sa simulation . En fait, elle était pas assez crédible, il était pas italien dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 Dommage surtout qu'ils ne savent jouer en équipe. A part Deco ou Ronaldo, les autres ont été assez perso... mode mauvaise foi² certes que quand les simulations sont ailleurs: malouda vs italie/henry vs espagne...............c'est pas grave et que je sache ils ne sont pas ITALIENS eux .....+ les portugais certes n'ont pas un jeu d'équipe mais les 2 premiers buts sont largement évitables ...surtout a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 croates favoris mais attention ................ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBBF Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Content que les Portugais perdent +1. Je les ai trouvé beaucoup trop sûrs d'eux, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont démarré au petit trot leur début de match. La technique aux portugais, le collectif, la puissance et l'envie chez les teutons ^^ Bon, une finale Pays-Bas/Allemagne est toujours d'actualité. Ce soir, on va peut-être assisté à un beau match. Entre des turcs deux fois miraculés (contre la Suisse et les tchèques) et des croates qui ont remporté leur trois matchs... ça promet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 mode mauvaise foi²certes que quand les simulations sont ailleurs: malouda vs italie/henry vs espagne...............c'est pas grave et que je sache ils ne sont pas ITALIENS eux .....+ les portugais certes n'ont pas un jeu d'équipe mais les 2 premiers buts sont largement évitables ...surtout a ce niveau S'pa faux Mais en même temps, ces deux français là, c'est des breles, s'tout Et de toute manière, ils sont français, y'a pas à chier, ce qu'ils font est correct Nan mais faut dire aussi pour les portugais, entre Cech qui foire son match ou Ricardo, c'est kif-kif : j'ai adoré ses sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 les 2 choses marquantes dans cette euro a mon avis pour le moment ce sont les 2 matches parfaits ou presque des hollandais vs les 2 meilleurs équipes ou soit disant meilleurs équipes et le match éblouissant des russes vs la suede ....c'est ça le foot que j'aime peu INporte si n'est sont pas italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Très NUL pour l'instant le Match Turquie - Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Clair, on se fait chier EDIT: Ah but de la Croatie a la 118eme RE EDIT: Putain les turcs egalisent a la 121eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Trop chanceux ces Turcs, ils vont encore voler le match je sens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moule shot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Les croates doivent apprendre a tirer un penaltie Victoire des cocus heu des turcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 C'est un scandale cette équipe ! comment on peut avoir autant de bol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.