Aller au contenu

L'Euro 2008

bob63

Messages recommandés

• Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
domenech est méprisant ...........et méprisable par certains des ces comportements

et il est le seul entraineur, a ma connaissance, ........que n'est apprécié par personne ............a part valgarv :chinois:

Y'a Jacquet aussi :transpi:

Un type qui méprise les journalistes, l'UEFA et la Ligue, c'est génial stout :ouioui: Et j'aime bien le fait de leur chier dessus au max pour qu'on oublie les joueurs.

Raymond est tout (méprisable, cynique etc) sauf con.

D'ailleurs vu les conneries que pondent à la chaine les journalistes tous les 2 ans, un type qui les prend vraiment pour des cons, c'est sympa. Et à part Deschamps / Wenger y'a personne pour le remplacer de toute façon. Wenger ne veut pas. Deschamps je suis pas sûr qu'il soit chaud pour prendre direct un poste de "vioque".

Reste Houllier.

Bah oui, je préfère que Raymond reste alors.

EDIT : le Portugal mal embarqué... Je parie que la Russie va dégommer les Pays-Bas. 'Fin toute façon c'est la Croatie qui va gagner l'Euro ^^

Se sont bien réveillés les schleus :D j'aurais pas mis une pièce sur eux après leur match contre l'Autriche.

Le but de Ballack aurait pu être refusé avec la grosse poussette dans le dos. Et un 2-1 c'est pas pareil qu'un 3-1. Enfin les Allemands ont fait ce qu'il fallait quand il fallait ;)

des moments des peur a bâle ;) hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match.....

on a crains que le joueur allemand ne puisse pas reprendre la parti tel ment le coup au visage paré violent mais qui bon avez pu le frappé aussi fort le visage pour qui il se tordre a ce point ? ( hulk ? thor ? tyson ?)

fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? :lock:

=================

dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 :incline:

des moments des peur a bâle :cheat: hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match.....

on a crains que le joueur allemand ne puisse pas reprendre la parti tel ment le coup au visage paré violent mais qui bon avez pu le frappé aussi fort le visage pour qui il se tordre a ce point ? ( hulk ? thor ? tyson ?)

fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? :plantage:

Mode mauvaise foi : en même temps, c'est vrai que tu es bien placé pour juger sa simulation :haine:. En fait, elle était pas assez crédible, il était pas italien :francais:

dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 :apple:

Dommage surtout qu'ils ne savent jouer en équipe. A part Deco ou Ronaldo, les autres ont été assez perso...

des moments des peur a bâle :eeek2: hier soir quand metzelder est tombé lourdement dans la surface de réparation portugaise en début de match.....

fort heureusement c'était pas grand chose................un casting pour le prochain scream pit être ? :transpi:

Mode mauvaise foi : en même temps, c'est vrai que tu es bien placé pour juger sa simulation :transpi:. En fait, elle était pas assez crédible, il était pas italien :-D

dommage pour les portugais avoir commencé le match après le 2 - 0 :roll:

Dommage surtout qu'ils ne savent jouer en équipe. A part Deco ou Ronaldo, les autres ont été assez perso...

mode mauvaise foi²

certes que quand les simulations sont ailleurs:

malouda vs italie/henry vs espagne...............c'est pas grave et que je sache ils ne sont pas ITALIENS eux :D .....+:p

les portugais certes n'ont pas un jeu d'équipe mais les 2 premiers buts sont largement évitables ...surtout a ce niveau :chinois:

Content que les Portugais perdent :D

+1.

Je les ai trouvé beaucoup trop sûrs d'eux, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont démarré au petit trot leur début de match.

La technique aux portugais, le collectif, la puissance et l'envie chez les teutons ^^

Bon, une finale Pays-Bas/Allemagne est toujours d'actualité.

Ce soir, on va peut-être assisté à un beau match.

Entre des turcs deux fois miraculés (contre la Suisse et les tchèques) et des croates qui ont remporté leur trois matchs... ça promet :)

mode mauvaise foi²

certes que quand les simulations sont ailleurs:

malouda vs italie/henry vs espagne...............c'est pas grave et que je sache ils ne sont pas ITALIENS eux :francais: .....+ :p

les portugais certes n'ont pas un jeu d'équipe mais les 2 premiers buts sont largement évitables ...surtout a ce niveau :chinois:

S'pa faux :transpi: Mais en même temps, ces deux français là, c'est des breles, s'tout :transpi:  Et de toute manière, ils sont français, y'a pas à chier, ce qu'ils font est correct :francais:

Nan mais faut dire aussi pour les portugais, entre Cech qui foire son match ou Ricardo, c'est kif-kif : j'ai adoré ses sorties :love::incline:

:francais:

les 2 choses marquantes dans cette euro a mon avis pour le moment ce sont les 2 matches parfaits ou presque des hollandais vs les 2 meilleurs équipes ou soit disant meilleurs équipes et le match éblouissant des russes vs la suede ....c'est ça le foot que j'aime :francais:

peu INporte si n'est sont pas italiens :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...