2C.LiryC Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Salut ici, C'est plus facile avec un volant ? Nan parce que effectivement, à la manette j'suis une grosse bouse... On peut la configurer pour qu'elle soit moins sensible ? (j'arrive déjà à peine à diriger correctement la voiture, alors en course ou en drift... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je joue au clavier et ça marche bien pourtant. Je prends que la silvia, ça drift bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Pareil avec la silvia Sans aides et en manuel je finis toujours premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Je crois que je vais changer de pilote. Celui que j'ai embauché ne gagne pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Une fois qu'on a débloqué le super permis avec 1 000 000 de points, il y a d'autres surprises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je viens de faire 15000000 pts en 1 seul combo sur 3 tours en drift :) Les autres sont minable ac leurs 180000 pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 J'avais fait x52 le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 x8 le max chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Patch 1.2 de sorti: http://www.factornews.com/news-23718-GRID_...che_encore.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 P'tain de Raven West... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Grid: De l'extérieur: http://fb74.eapc2.com/Grid01.wmv De l'intérieur: http://fb74.eapc2.com/Grid02.wmv (Pas de son). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Grid: De l'extérieur: http://fb74.eapc2.com/Grid01.wmv De l'intérieur: http://fb74.eapc2.com/Grid02.wmv (Pas de son). Magnifique , et quelle maitrise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je sens une pointe d'ironie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Meme virage http://www.dailymotion.com/docteur_bob/vid...rash_videogames En moin beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Meme virage http://www.dailymotion.com/docteur_bob/vid...rash_videogames En moin beau Ca calme hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 vous jouez avec ou sans l'antipatinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Moi sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddjjee Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 je jouais sans rien aussi mais là arrivé au permis global j'ai mis l'antipatinage et c beaucoup plus plaisant .... je reprends le plaisir de jouer...c'était trop la lutte.....( ptit joueur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Je commandé, j'espére que je le regretterais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Si tu as aimé la démo, non. Par contre si tu n'as pas aimé (ce que je peux comprendre, le pilotage étant souvent une affaire de dérapage ou de "limite"), là par contre.... Sinon, n'hésite pas à patcher le jeu tout de suite avant de vouloir le lancer (patch 1.2 actuellement) une première fois. Mon seul problème c'est que je n'arrive pas à me connecter en multijoueur, donc une fois le mode solo accompli, l'intérêt retombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bon, un petit up. J'ai installé les drivers Nvidia, les récents qui incorporent les effets physiques (les 177.83 WHQL) qui s'adressent aux séries 8,9 et GT200: j'ai une 8800GT, et on sent quand même une amélioration des performances, je dirais de l'ordre de 20% en gros. C'est à la fois pas énorme et pourtant palpable, ça permet de remonter un poil le framerate. Donc si vous avec une série 8,9 ou GT200, n'hésitez pas à mettre à jour vos drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Salut ! J'ai le jeu depuis quelques semaines déjà, ayant terminé le mode solo je m'attaque au multi... première constatation dommage que les joueurs sont souvent peu discipliné que ça te défonce, roule en sens inverse ou encore bloque la route... bref ! déçu que Codemaster n'ait pas repris le système multi de TOCA 3. Y'a t'il un moyen de rencontrer des joueurs sérieux avec qui jouer agréablement ? Ah j'oubliais, très sympa la dernière course du duel en mode ardue sur le circuit des 24h du Mans, premier virage l'adversaire fait un tonneau et reste sur le toit, j'ai fait toute la course sans aucun adversaire.... avec le recul je me dis que j'aurais dû la faire en marche arrière pour pimenter le truc mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 T'as eu de la chance: j'ai bien du recommencer ce challenge un certain nombre de fois avant de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon, un petit up. J'ai installé les drivers Nvidia, les récents qui incorporent les effets physiques (les 177.83 WHQL) qui s'adressent aux séries 8,9 et GT200: j'ai une 8800GT, et on sent quand même une amélioration des performances, je dirais de l'ordre de 20% en gros. C'est à la fois pas énorme et pourtant palpable, ça permet de remonter un poil le framerate. Donc si vous avec une série 8,9 ou GT200, n'hésitez pas à mettre à jour vos drivers. Même effet sur FlatOut Ultimate Carnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.