Aller au contenu

Race Driver : GRID

Messages recommandés

C'est bien le fichier hardware_settings_config.xml dans Grid/System nan?

Celui-là:

C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Mes documents\Codemasters\GRID\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml

Et celui là aussi:

C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents\Codemasters\GRID\hardwaresettings\hardware_settings_info.xml

Cette ligne:

<systemInfo OS="Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)" totalMemory="2095532" winPlatformID="2" winMajorVersion="5" winMinorVersion="1" isWinXP="true" isWinVista="false" rating="3" />

<cpu name="Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz" speed="2666" cores="2" hyperThreading="false" sse2Supported="true" rating="3" />

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai testé aussi des que j'ai eu le jeu de mettre sur 2 cores meme 1 mais ca n'a rien changé, le pier c'est que des fois tu crois avoir trouvé la solution mais c'est qu'un coup de chance et des que tu te dit que c'est resolu, paf tu te reprend cette saleté de bug ! Faut que j'essaye de configurer le fichier de configuration juste sur 2 cores.

Et en distribuant le process sur 2 cores seulement?

Nan ça fait micro freeze toujours.

Mais en augmentant la priorité du processus en "haute", ça semble ne plus freezer :yes:

J'espère que c'était pas un coup de chance... ;)

C'était de la chance ;):merci:

moitrux tu peux nous dire si ça marche la modification du fichier de configuration ? :yes:

Et en distribuant le process sur 2 cores seulement?

Nan ça fait micro freeze toujours.

Mais en augmentant la priorité du processus en "haute", ça semble ne plus freezer ;)

J'espère que c'était pas un coup de chance... :yes:

okay :yes:

C'était de la chance :D:merci:

moitrux tu peux nous dire si ça marche la modification du fichier de configuration ? ;)

arf...

J'ai vu qu'il était possible de faire la course en respectant le timing réel, dans les courses instantanées... qui veut tester pour voir si le jour et la nuit sont bien respectés ? :chinois:

Un truc bête par contre dans le jeu... pas de qualifs pour établir sa position de départ sur la grille...

2 tours auraient suffit (tour de chauffe et hotlap...)

Houlala mais c'est pas de la chance ça ? :D

Ca m'est aussi arrivé de croire que ça freezer plus, stock comme oc, mais ça reviens, comme ça, sans prevenir :D

Pour les 24 heures du mans en temps réel, pourquoi pas, mais on ne peut pas enregister au milieu de la course pour reprendre apres :craint: , donc bon, tenir 24 heures non stop devant son pc à conduire et de temps en temps faire "pause", bof bof... :D

Surtout si le PC -ou le jeu- pante à la 23eme heure de course :transpi:

Salut à tous,

Une petite question pour ceux qui ont le jeu: qu'en est-il de sa durée de vie ? et de la diversité des circuits ? Les circuits sont vraiment différents ou a-t-on droit aux mêmes courses mais dans le sens inverse ?

Moi je l'ai fini hier... grosso modo compter 10h-15h de jeux pour finir le mode solo "grid"

Ca peut devenir prise de tete si on joue en ardu ou au dessus (IA qui te balance dans le decors..) Sinon ca varie asser, touring car, F3, stock car, pro tuned, drift, le mans series, 24H du mans, GT, proto etc...

Niveau circuit on a des variantes pour les circuits (circuit court, moyen ou long) avec San Francisco, Los Angeles, Milan, Tokyo, Istanbul etc :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...