fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 C'est bien le fichier hardware_settings_config.xml dans Grid/System nan? Celui-là: C:\Documents and Settings\Nom_utilisateur\Mes documents\Codemasters\GRID\hardwaresettings\hardware_settings_config.xml Et celui là aussi: C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents\Codemasters\GRID\hardwaresettings\hardware_settings_info.xml Cette ligne: <systemInfo OS="Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)" totalMemory="2095532" winPlatformID="2" winMajorVersion="5" winMinorVersion="1" isWinXP="true" isWinVista="false" rating="3" /> <cpu name="Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz" speed="2666" cores="2" hyperThreading="false" sse2Supported="true" rating="3" /> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bah tout de suite, je retrouve mon C2D à 2 c½urs Merci pour cet éclaircissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 "Un seul fichier de config vous manque et tout est dépeuplé... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 "Un seul fichier de config vous manque et tout est dépeuplé... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 moi le jeu march bien mais ma conduite c'est la cata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Et en distribuant le process sur 2 cores seulement? Nan ça fait micro freeze toujours. Mais en augmentant la priorité du processus en "haute", ça semble ne plus freezer J'espère que c'était pas un coup de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 J'ai testé aussi des que j'ai eu le jeu de mettre sur 2 cores meme 1 mais ca n'a rien changé, le pier c'est que des fois tu crois avoir trouvé la solution mais c'est qu'un coup de chance et des que tu te dit que c'est resolu, paf tu te reprend cette saleté de bug ! Faut que j'essaye de configurer le fichier de configuration juste sur 2 cores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et en distribuant le process sur 2 cores seulement? Nan ça fait micro freeze toujours. Mais en augmentant la priorité du processus en "haute", ça semble ne plus freezer J'espère que c'était pas un coup de chance... C'était de la chance moitrux tu peux nous dire si ça marche la modification du fichier de configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Et en distribuant le process sur 2 cores seulement? Nan ça fait micro freeze toujours. Mais en augmentant la priorité du processus en "haute", ça semble ne plus freezer J'espère que c'était pas un coup de chance... okay C'était de la chance moitrux tu peux nous dire si ça marche la modification du fichier de configuration ? arf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Sinon, l'effet nocturne du circuit du Mans, c'est pas mal. Surtout sur le Replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai vu qu'il était possible de faire la course en respectant le timing réel, dans les courses instantanées... qui veut tester pour voir si le jour et la nuit sont bien respectés ? Un truc bête par contre dans le jeu... pas de qualifs pour établir sa position de départ sur la grille... 2 tours auraient suffit (tour de chauffe et hotlap...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Héhé j'ai trouvé la solution pour les 2fps, j'ai o/c mon Q6600, j'ai lancé le jeu, plus de pb ! J'ai remis @stock parce que mon refroidissement est pas assez performant (Wc dans la semaine !) et la ô miracle plus de probleme non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-DomS- Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Houlala mais c'est pas de la chance ça ? Ca m'est aussi arrivé de croire que ça freezer plus, stock comme oc, mais ça reviens, comme ça, sans prevenir Pour les 24 heures du mans en temps réel, pourquoi pas, mais on ne peut pas enregister au milieu de la course pour reprendre apres , donc bon, tenir 24 heures non stop devant son pc à conduire et de temps en temps faire "pause", bof bof... Surtout si le PC -ou le jeu- pante à la 23eme heure de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Bah en fait pour les 24h, ca pourrait être bien sympa en jouant à plusieurs.... par exemple lors d'une LAN.... et faire des équipes . Là, ca ferait comme dans la vrai course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Héhé, pas mal j'avoue... Mais quelle idée d'habiter en Basse Normandie... Paris y'a rien de mieux pour les lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shogun- Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à tous, Une petite question pour ceux qui ont le jeu: qu'en est-il de sa durée de vie ? et de la diversité des circuits ? Les circuits sont vraiment différents ou a-t-on droit aux mêmes courses mais dans le sens inverse ? Sinon voilà une petite vidéo faite à partir de la démo: lien dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Pour les lans la bretagne c'est pas mal aussi ! On est une communauté de plusieurs potes a en faire plusieurs par an et c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Salut à tous, Une petite question pour ceux qui ont le jeu: qu'en est-il de sa durée de vie ? et de la diversité des circuits ? Les circuits sont vraiment différents ou a-t-on droit aux mêmes courses mais dans le sens inverse ? Moi je l'ai fini hier... grosso modo compter 10h-15h de jeux pour finir le mode solo "grid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ca peut devenir prise de tete si on joue en ardu ou au dessus (IA qui te balance dans le decors..) Sinon ca varie asser, touring car, F3, stock car, pro tuned, drift, le mans series, 24H du mans, GT, proto etc... Niveau circuit on a des variantes pour les circuits (circuit court, moyen ou long) avec San Francisco, Los Angeles, Milan, Tokyo, Istanbul etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Je me rappelle en avoir chié pour une course de championnat en prototype contre les deux de Ravenwest.. une course avec un petit passage en montagne. J'ai du repasser en ardu pour la faire... Les pilotes ne faisaient pas d'erreurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Moi je vaque Le Mans systématiquement. Je ne me sens pas prêt psychologiquement. Par contre les drifts... j'y arrive pas. :/ Je fais des scores minables, et pourtant je contrebraque. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu fais dans quelles tranches de score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Tu fais dans quelles tranches de score ? Minable, parce que généralement je tape quelque part, donc les combos... :/ Ou je fais un tête à queue, ce qui me fait perdre du temps, donc pas de combo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Faut obligatoirement jouer avec une manette qui a des gachettes, doser l'acceleration et ca roule J'arrive a taper les 50M en drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Ou un volant. Mais même avec le volant je n'y arrive pas non plus au drift. Faut dire aussi que j'ai désactivé toutes les aides à la conduite. A la manette (digital) avec les aides c'était tout de suite plus facil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.