fbzn Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Et pas moyen de changer les commandes sur manette 360 ? Le lien que j'ai posté ne concerne que l'affichage. Regarde sur le forum de Grid, il y a peut-être des choses concernant les manettes. Déjà que c'est un peu le foutoir avec les volants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 - Le scintillement de certaines lettres dans le menu, qui fait apparaitre des lignes, par exemple lors de l'affichage de la page "Legal", mais ça reste aléatoire et pas trop génant. J'ai le même problème, avec une HD 3850 Moi ça le fait avec une hd3870, peut être que des drivers corrigeront ça. Idem avec ma 3870 et les 8.4 sous XP ... c'est pas trop génant comme bug heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.clubic.com/actualite-143468-sec...er-grid-pc.html Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 http://community.codemasters.com/forum/sho...ad.php?t=286057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Downloadé, installé... Ne change rien à mon souci de lancement de jeu: génère une erreur Windows à la sortie du jeu. A priori, mon framerate serait un poil plus important (FRAPS), mais j'avais tellement bidouillé le fichier de config originel que c'est dur à affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Grrrr, je me retrouve a 2 fps par moments comme ca sans raisons ca me donne envie e balancer mon pc par la fenetre !!! Grrrrr tuer !!!!! C'est frustrant car le jeu est genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Grrrr, je me retrouve a 2 fps par moments comme ca sans raisons ca me donne envie e balancer mon pc par la fenetre !!! Grrrrr tuer !!!!! C'est frustrant car le jeu est genial Tu as essayé en coupant ton réseau et ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 avec deux 8800gt et un core quad 6600 ? There is a little problem I think :F Tu joues en quelle resolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Grrrr, je me retrouve a 2 fps par moments comme ca sans raisons ca me donne envie e balancer mon pc par la fenetre !!! Grrrrr tuer !!!!! C'est frustrant car le jeu est genial Paradoxalement, moi, j'ai aucuns problèmes avec ma ptite config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Si je desactive le SLi ca m'arrvie un peu moins souvent, mais je vois pas pourquoi je devrais test de couper ma carte reseau (sachant que j'ai que une clé wifi branchée a ma livebox ...) ??? J'ai aussi essayé le nouveau patch et ca corrige rien vraiment de la merde ce jeu, le pb a l'air d'ailleurs plus localisé avec les 8800GT je voit pas comment ils aient pu tolerer un telle bug avec une carte comme ca que la mojorité des joueurs possedent maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bon bah pour moi, toujours le bug de lancement du jeu.... il se lance un coup sur 2 . J'espere qu'il vont nous sortir assez rapidement un patch pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Le patch a rien corrigé pour moi, c'est inadmissible un bug comme ca, en plus chuis pas le seul touché ... Edit : bon c'est l'anticrenelage qui a pas l'air d'aimer ma config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Sinon pour moi, cette procédure resoud mon probleme de lancement du jeu : 1/ Ouvrir le lecteur DVD. 2/ Mettre le DVD du jeux, et ne pas refermer le lecteur, il faut le laisser ouvert pour le moment. 3/ Lancer le jeux avec le raccourci du bureau. 4/ Un message qui dit d'insérer le DVD du jeu apparait. 5/ Fermer le lecteur avec le DVD du jeux dedans. 6/ Dans la fenêtre du message cité dans le 4/ , clic sur "retry" ou "ressayer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas "retry" qui s'affiche mais "redire"... La localisation... Néanmoins c'est inadmissible, dès que tu veux bouger un paramètre graphique, tu dois relancer le jeu... or avec ce problème, le jeu ne se relance jamais. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Moi au minimum le jeu est fluide, et plus j'augmente les graphismes, plus j'ai de freezes et quand je met le jeu a fond j'ai carément des saccades enorme ou je me retrouve a 2fps et une fois que ces saccades s'arretent le jeu accellere, et ce genre de probleme arrive surtout dans un virage, et c'est d'autant plus frustrant que le patch ne corrige pas ce bug ... bravo codemaster ! C'est comme si mon pc en fait n'etait pas assez puissant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai vu le même genre de soucis sur le forum de Codemaster... et bizarrement les gens qui ont ce souci ont des QuadCores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ceux qui jouent, vous en etes ou ? J'ai tout les permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne touche quasiment pas au jeu, le problème pour lancer le jeu me gâche tout mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai pas joué depuis dimanche donc pour l'instant j'ai que 3 permis. J'ai embauché un 1er coequipié qui finissait tout le temps dernier, alors j'ai changé mon coéquipié finit presque toujours 1er, pas moyen de le battre lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'est pas "retry" qui s'affiche mais "redire"... La localisation... Néanmoins c'est inadmissible, dès que tu veux bouger un paramètre graphique, tu dois relancer le jeu... or avec ce problème, le jeu ne se relance jamais. :/ protection contre les pirates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et pourquoi ne pas utiliser tout simplement un NO-DVD, ça devrait résoudre les problèmes de dvd nan? Je pense pas que ce soit illégal puisque vous avez acheté le jeu... (J'me souviens du site de GTA 3 ou VC qui proposait un "patch" no-cd...) Qu'on me dise si mon post dévie un peu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Non mais si tu as le jeu original tu peux en utiliser un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Eh bah voilà, que quelqu'un qui a des problèmes de démarrage se dévoue pour tester (Pensez à faire une copie du fichier original ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je n'ai pas essayé, d'autres l'ont fait, et ça ne résout pas toujours le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ca résout pas le problème du "redire" et de devoir faire des manips cheloues?? Alors c'est pas un problème de compatibilité de lecteur... Par contre moi j'ai un bug, Ô combien handicapant: le splash screen au démarrage de Grid est parfois tout en désordre et illisible (oui, je vis avec ça tous les jours, dur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.