-DomS- Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Flatout moi obligé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas bon de se gratter la tete et de conduire http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/video/9433243 Admirer mon crash alors que j'etais premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas bon de se gratter la tete et de conduire http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/video/9433243 Admirer mon crash alors que j'etais premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Et parmis vous, y'en a qui prendrons FlatOut Ultimate Carnage? Car y'en a qui avaient fait voeux d'allégence envers ce jeu, je ne citerais pas de noms C'est de moi que tu parles ? Evidement que je vais l'acheter aussi .... je suis fan de la série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas bon de se gratter la tete et de conduire http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/video/9433243 Admirer mon crash alors que j'etais premier Ca doit faire.... mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai quand meme fini 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Au fait ... vous jouez sur quel niveau de diff ? Pour ma part.... je prends cher là ... en mode normal .... j'en suis à la moitié du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dites-moi, c'est qu'une impression, ou à paramètres égaux, la version complète est plus gourmande que la démo?? Mes FPS ont subi une grave chute lors du passage de la démo à la version complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Dites-moi, c'est qu'une impression, ou à paramètres égaux, la version complète est plus gourmande que la démo??Mes FPS ont subi une grave chute lors du passage de la démo à la version complète J'ai pas le jeu, seulement la démo, mais dans un des fichiers de config, tout n'était pas à fond (fichier "hardware_settings_config" qui se trouve dans le répertoire mesdocuments/codemasters de la démo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Ceci explique celà... Pour que ça redevienne jouable, j'ai du sacrifier l'AA x4, pour du x2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je joue en ardu sans aides Et je trouve le jeu mieux optimisé que la demo, en tout cas mon proce chauffe moins que sur la demo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Je joue en ardu sans aides Et je trouve le jeu mieux optimisé que la demo, en tout cas mon proce chauffe moins que sur la demo ^^ C'est parce qu'il fait plus frais ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Peut etre aussi mais c'est un peu plus fluide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Moi mon proco chauffe a fond,mais bon que voulez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Merci kasa, à essayer Ça marche, elle est ouf cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je joue en ardu sans aides Et je trouve le jeu mieux optimisé que la demo, en tout cas mon proce chauffe moins que sur la demo ^^ Je joue en Normal, je trouvais ça un peut trop facil au début alors je suis passé en Ardu et c'est devenu beaucoup trop dur. Je pense pouvoir repasser en ardu en sortant le Momo mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup. Sinon je n'ai pas tester le derby en multi mais si on passe à travers les autres caisses c'est gacher completement le plaisirs de ce type de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Et sinon tu comptes l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Et pourtant Kasa a complètement raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Pour ceux qui ont le jeu, le mode carrière se passe comment ? Est-ce qu'il est autant anectodique que Gizmo le dit dans son test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Les saisons passent trop rapidement a mon gout, mais sinon l'avancement est sympa (engagment de pilotes, classements...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Non parce que tester la démo pendant 6 mois et après dire "finalement il vaut pas le coup"...euh... enfin bref. J'ai pas envie de commencer la discut, c'était juste pour voir ta réaction et savoir où tu en étais. Et hop insulte directe... alors je vais pas insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Je sais qu'on est sur la section Jeux PC, mais... http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002643...360-de-grid.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Non tu es dans la bonne section, c'est aussi multi-plateformes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Non tu es dans la bonne section, c'est aussi multi-plateformes. Tu tiens ça d'où toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.