Aller au contenu

Carte PCI SATA/E-SATA SIL 3124-2


Messages recommandés

Bonjour,

Mon entreprise dans laquelle je suis stagiaire me demande de monter une stratégie de sauvegarde, pour cela j'ai monté 2 rack de 4 disques durs SATA, les rack sont reliés en E-SATA à une carte PCI : 2 SATA interne, 2 E-SATA externe, le chipset est le SIL 3124-2. Les drivers fournis sont pour Suse, Fedora et Red Hat, mais pas pour l'OS installé : Mandriva server (pas le choix...). Mes notions en Linux se limitent à 20h de cours et je ne sait pas du tout comment m'y prendre.

Cordialement,

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon entreprise dans laquelle je suis stagiaire me demande de monter une stratégie de sauvegarde, pour cela j'ai monté 2 rack de 4 disques durs SATA, les rack sont reliés en E-SATA à une carte PCI : 2 SATA interne, 2 E-SATA externe, le chipset est le SIL 3124-2. Les drivers fournis sont pour Suse, Fedora et Red Hat, mais pas pour l'OS installé : Mandriva server (pas le choix...). Mes notions en Linux se limitent à 20h de cours et je ne sait pas du tout comment m'y prendre.

Cordialement,

Sébastien

Si je comprend bien, tu cherche les drivers pour mandriva server?

peut tu bien expliquer ton probleme?

chilabonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides...

@chilabonne : Je recherche en effet les drivers :)

@Dark26 : Non rien n'est reconnu, pas moyen de les monter (rien de correspondant dans /dev ni dans le gestionnaire de périphériques)

@Mephisto : J'y retourne à 13h, je te dis ça dès que j'ai test.

Je suis parti chercher de l'aide à mon école et on m'a dit qu'utiliser les drivers pour Red Hat serait une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites