Aller au contenu

[Vds] UC C2D6300, Crucial Ballistix, 8800GTS 320Mo


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

mp sur Paris possible :phiphi:

400¤ c'est ok

p-s: (regardez moi ce marchand de tapis ;) /D :) :eeek2: ).

Ce n'est pas faire le marchand de tapis que d'essayer de trouver un compromis :ouioui:

Encore une fois, je n'avais ni besoin de la carte graphique (7900GT), ni du proco (même si mon e2160 est tout pourri à côté de ton e6300)...

Cette semaine ça va être chaud mais la semaine prochaine en journée sur Paname ça devrait le faire (je suis du 02 et je bosse sur Paris la journée...)

Maintenant va falloir gérer le dépassement de budget avec ma trésorière (et c'est pas la partie la plus facile de la négo :craint:) je te tiens au jus !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK no prob :francais:

Moi je suis assez d'accord pour la semaine prochaine, car la je pars pendant le pont, et sa va être dur dur cette semaine...

Tiens moi au jus :transpi:

Au fait, une petite photo ça serait possible stp ??? c'est quand même le futur PC de ma femme (et le PC de jeux de mon fils aussi) :transpi: et ça pourrait justifier les 50 roros de rab' :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t268367_Picture2.jpg

qualitoche pourrav dsl ^^

mais il manque un cache, a gauche mais sa empeche pas son bon fonctionnement :transpi:

Ouh là... ça va pas être un argument de vente pour ma femme ça... je voyais pas un cache comme ça mais plutôt un cache de lecteur... je crois que je vais devoir acheter une tour moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t268367_Picture2.jpg

qualitoche pourrav dsl ^^

mais il manque un cache, a gauche mais sa empeche pas son bon fonctionnement :D

Ouh là... ça va pas être un argument de vente pour ma femme ça... je voyais pas un cache comme ça mais plutôt un cache de lecteur... je crois que je vais devoir acheter une tour moi :transpi:

Salut vous deux !

@Gnaark : Désolé mais apparament j'ai vendu ^^

@Obiwanben : La tour pas besoin de la changer... Franchement a moins que tu aimes les vraiments belles tour, le design a peu d'importance, tout ce que y a dedans est dans un état neuf casiment...

Après c'est à toi de voir, perso une tour comme sa je l'ai payé 20¤ c'est pas une affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Obiwanben : La tour pas besoin de la changer... Franchement a moins que tu aimes les vraiments belles tour, le design a peu d'importance, tout ce que y a dedans est dans un état neuf casiment...

Après c'est à toi de voir, perso une tour comme sa je l'ai payé 20¤ c'est pas une affaire...

C'est clair... on prend contact demain ou mardi par MP pour convenir d'un RDV sur Paris... :transpi:

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...