Aller au contenu

[Vds] UC C2D6300, Crucial Ballistix, 8800GTS 320Mo


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors je vends ma machine :

-Core 2 duo E6300 OEM + Noctua NHU-12F

-Gigabyte P35-DS3R

-2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400

-Hitachi 320Go 7200 tr/min S-ATA2

-MSI HD-OC 8800GTS 320Mo

-Fortron BlueStorm 2 500Watts

-Graveur DVD Philips

-Boitier classique légèrement abîmé (il manque un cache en plastique à l'avant).

J'en veux 450¤, la machine vendu dans son entier voila :cartonrouge:

J'ai boite et facture de la majorité des composants, je vous dirai au fur et à mesure. Le retrait de la machine se fera à mon domicile.

picture1qh9.jpgpicture2yx6.jpg

Voila bonne soirée :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors, je suis de Seine-et-Marne :francais:.

Pour ce qui est de la vente en pièce détaché, il y a quelques personnes qui m'ont demandé sur HFR... J'ai peur de vendre et de me retrouver avec des pièces sur les bras pendant un bout de temps après en fait...

Alors pour le moment, je préfère le vendre en entier, mais je garde toutes vos propals sous le coude et je vais y réfléchir :smack:.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut VINCENT,

Comme je te l'ai dit un peu plus haut dans mes précédents posts, le dur (400Go), le proco (2160), la CG (7900GT) et le boîtier (no name), j'ai déjà en stock à la maison... par contre ces pièces-là m'intéressent:

-Gigabyte P35-DS3R

-2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400

-Fortron BlueStorm 2 500Watts

C'est pour mettre à niveau ma config n°2 (en signature) et j'ai pas les 450¤ pour te prendre le tout sinon je l'aurais fait :ouioui:

Je comprends que tu ne veuilles pas qu'il te reste des pièces sur les bras après une vente en pièces détachées... ou alors tu me fais un "prix de compet" pour le tout :transpi:

Voilà tiens moi au jus :mdr:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Obiwanben,

c'est quoi le prix de compet ? :chinois:

Disons que j'ai pas un prix de compet à te proposer mais un budget et pour une 2ème config, je peux pas mettre plus de 350¤... d'où ma volonté de ne pas tout te prendre :transpi:

Maintenant, c'est à toi de me dire ce que tu en penses :ouioui:

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...