V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Salut à tous, Alors je vends ma machine : -Core 2 duo E6300 OEM + Noctua NHU-12F -Gigabyte P35-DS3R -2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 -Hitachi 320Go 7200 tr/min S-ATA2 -MSI HD-OC 8800GTS 320Mo -Fortron BlueStorm 2 500Watts -Graveur DVD Philips -Boitier classique légèrement abîmé (il manque un cache en plastique à l'avant). J'en veux 450¤, la machine vendu dans son entier voila J'ai boite et facture de la majorité des composants, je vous dirai au fur et à mesure. Le retrait de la machine se fera à mon domicile. Voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaah Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Une question, tu le pousse a combien ton e6300 avec une p35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 j'imagine que tu ne veux absolument pas le vendre pièce par pièce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Salut, A vrai dire, je n'ai jamais essayé de l'overclocker, l'avantage du Noctua est que mon proco tombe à 10~12° au démarrage du PC. J'aimerai effectivement le vendre dans sa totalité plutot que pièce par pièce . BOnne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 arff tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Dis moi toujours les pièces qui t'intéressait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je te dis ça se soir quant j'aurais vu ce qui ne fonctionne plus sur le mien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Dis moi toujours les pièces qui t'intéressait Bonjour,Je me positionne après gnarkk sur les pièces détachées... Et notamment sur la carte mère, la mémoire et l'alim... Tu est d'où ? Merci d'avance de me dire quoi. Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 arf moi aussi la carte mère me l'aurais fais, c'est soir ça soit le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 arf moi aussi la carte mère me l'aurais fais, c'est soir ça soit le cpuT'es le prems donc on verra avec VINCENT pour qui prend quoi et à quel tarif Maintenant je souhaite que ton pb soit moins grave qu'un problème de proco ou de mobo @+ Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour à tous, Alors, je suis de Seine-et-Marne . Pour ce qui est de la vente en pièce détaché, il y a quelques personnes qui m'ont demandé sur HFR... J'ai peur de vendre et de me retrouver avec des pièces sur les bras pendant un bout de temps après en fait... Alors pour le moment, je préfère le vendre en entier, mais je garde toutes vos propals sous le coude et je vais y réfléchir . Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ok je squat et guette l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bon ba si tu sais pas quoi faire de ta mobo tu sais qu'il yen a qui veule bien l'accueillir dans leur doux foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ok je squat et guette l'évolution Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pas de soucis je vous tiens au courant de l'évolution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 salut, tes mémoire crucial ballistix tracer, toujours dispo?? Combien fdp in?? Sinon, possibilité d'avoir un super pi 32m @600mhz @ 2.2v ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 salut,tes mémoire crucial ballistix tracer, toujours dispo?? Combien fdp in?? Sinon, possibilité d'avoir un super pi 32m @600mhz @ 2.2v ??? Salut ! Oula ! Non, pas d'overclock ! Pour l'instant je ne vends pas en pièce détaché j'attends la suite Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 on est toujours embusqué comme des charognards à attendre les miettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut obiwanben ! Tu es intéressé par la config dans son entier ? Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut VINCENT, Comme je te l'ai dit un peu plus haut dans mes précédents posts, le dur (400Go), le proco (2160), la CG (7900GT) et le boîtier (no name), j'ai déjà en stock à la maison... par contre ces pièces-là m'intéressent: -Gigabyte P35-DS3R-2 x 1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 -Fortron BlueStorm 2 500Watts C'est pour mettre à niveau ma config n°2 (en signature) et j'ai pas les 450¤ pour te prendre le tout sinon je l'aurais fait Je comprends que tu ne veuilles pas qu'il te reste des pièces sur les bras après une vente en pièces détachées... ou alors tu me fais un "prix de compet" pour le tout Voilà tiens moi au jus Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut Obiwanben, c'est quoi le prix de compet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Obiwanben,c'est quoi le prix de compet ? Disons que j'ai pas un prix de compet à te proposer mais un budget et pour une 2ème config, je peux pas mettre plus de 350¤... d'où ma volonté de ne pas tout te prendre Maintenant, c'est à toi de me dire ce que tu en penses Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.