robide Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous. Je vends mon Opteron 144 s939 Version box 1mo cache L2 (donc encore sous garantie). Par contre il manque juste le rad box car il ne marchait plus. Prix FDPin = 48¤ Voila je me tiens à votre disposition pour de plus amples infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 personne pour ce super opty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2008 vous savez je suis ouvert aux propositions concernant le prix. N'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonjour à tous. Je vous propose une X1900gt rev 1.0 (meilleures fréquences) 256mo de ram de marque Sapphire sur laquelle j'ai monté un zalman vf900 cu auto-alimenté par la carte.Donc elle ne chauffe pas du tout et c'est ultra silencieux. Je possède le bundle complet (boite + cables...). Achetée le 20/05/2006. Elle procure une excellente qualité d'image comme d'habitude chez ATI sans laisser de côté les perfs. Prix: 85 ¤ FDPout voila. Je suis étudiant sur toulouse pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 allez proposez svp. up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai baissé le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai baissé le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un par jour sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 comment un radbox peut-il tomber en panne??? le ventilo mais sinon je ne comprends pas, car un ventilo ça se change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 comment un radbox peut-il tomber en panne???le ventilo mais sinon je ne comprends pas, car un ventilo ça se change c'est juste que je l'ai acheté en version box donc avec un ventilo compris. Mais le rad box est tombé en panne je l'ai jeté et après donc j'ai acheté un noctua. Je vends donc le processeur dans sa boite avec le livret (donc garantie) mais sans radiateur. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Un par jour sinon aye dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 personne n'a voulu de ma x1900xt 256mo zalmanisée (led) elle aussi .... pourtant mise à prix à 95¤ Je te suggere donc de baisser ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 oué mais dsl je vais pas la donner non plus. merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Un ptit peu chère tout de même pour du matériel oldGen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bah old gen peutétre mais je fais quand mème tourner crysis avec en 1280 x 1024 AF 4x en medium avec des trucs en hgh @ 20 fps donc elle est pas morte. Je joue même à assassin's creed avec. En plus elle est équipé d'un zalman qui coute à lui seul 45 ¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !) PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 95¤ c'est beaucoup trop cher, pour ce prix tu as une X1950GT neuve, et en occaz, bien mieux ! Et 45¤ pour le zalman c'est plutôt un VF1000 ... (c'est bizarre les gens disent des prix très bas pour acheter mais exagèrent vraiment quand ils vendent pour certains !)PS : Je savais pas que assassin's creed etait sorti sur pc ... chut c'est pas une version "commerciale". Dit moi où tu trouve une x1950gt neuve à ce prix? et à combien se vend le vf900cu? Sinon pour la carte tu es bien marrant mais tu veux quand même pas que je la vende à 20¤. Nimporte quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour , perso j'ai v900 cu led neuf dans sa boite sur facture jamais ouvert a 20 in.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bah ici Le zalman on le trouve a 30¤ neuf aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai la même avec le même refroidissement en plus, bonne petite carte ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai la même avec le même refroidissement en plus, bonne petite carte ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.