Aller au contenu

quel acdeauw de noel vous allez recevoir????

darkdevil_32

Messages recommandés

Moi surement un nouveau DD seagate et un garveur lite-on

a part ca :

(ce que g envie de faire dans quleques années:)

(_bruler mon college )

(_tortuter mes profs )

(_foutre la merde dans le monde )

(_sniper chirac et raffarin )

(_devenir president )

dis moi t'a des ambitions dans la vie

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, :D c'est déja quoi noël? :chinois:

non je dis ça paske ça doit faire quelques années que je reçoit rien, ne donne rien et ne prête aucune attention à cette fête :pleure: c'est juste bon pour retrouver sa famille (cette année mes cousins par exemple) et pour faire la fête, mais alors niveau cadeau.... c'est le désert. :keskidit:

mais je souhaites tout de même une chose: que mes vieux me foutent la paix :eeek2:

ben moi ca va etre dur de savoir car j'ai rien demander , lol a part peut etre un semblant de chaise de bureau allaise genre grand patron!!

maman de viriis : tu veux koi a noel ? :D

viriis: ché pas ! :keskidit:

maman : allé il faut bien qq chose ! :fou:

viriis : ben alor une grande chaise confortable pour noel , mais ca coute 100€

maman : je pourrai pa tofrir ca !! :pleure:

viriis : mais il y a beaucoup de personne dans la famille ki mon demander alor voyez entre vous !!! :francais:

amis sinon par mon cousin ke je considere comm mon frere : ben joré un décord du seigneur des anneaux en édition prestige regroupand tou lé personnage de la moria et tous regroupé autour du tombeau de balin !!! :francais::francais: ouhais je sais jadore mon cousin !!

ahah quelle question !! :fou:

Moi je vais m'acheter 2 dd Seagate 7200.7 80Go et les mettre en raid 0 sur une carte PCI (k7s5a powwaaa!! :francais: )

Pour me sentir en sécurité j'aurais mon dd 120GXP 40Go pour sauvegarder les données importantes et un autre dans les cas extêmes de 13Go Fujitsu (rescapé de mon 1er pc Packard Bell) en cas de crash des 3 autres dd mdr :D

Puis je vais peut-être m'acheter un graveur de DVD LG GSA-4040B qui a comme avantage de graver aussi les DVDRam. :pleure:

Enfin mon rêve serait de m'acheter pour finir un boîtier Antec SLK 3700 BQE et de le gédicoustiquer :mad2: afin de virer mon Enermax plexié :fou: qui m'empêche de dormir de par sa lumière et son bruit. Mais là mes parents vont me dire :francais:

Voilà. Je me venge car je voulais m'acheter une guitare éléctrique mais achat repoussé par tyrannie pour cause de mauvaises notes :francais:

Sinon je voulais répondre au pseudo rebelle de la société al_cam : si déjà tu t'emmerdes ou pire tu rames au collège c'est même pas la peine de penser à réussir tes années de lycée t'as plus qu'à faire de la politique et si tu es très doué et que tu arrives à galvaniser les foules tu deviendras dictateur afin de réaliser tes souhaits cons. :keskidit:

Salut !!

Edit : j'ajoute que pour acheter tout ça il faudra que je sorte des sousous de mon compte en banque qd meme aieaieaie :D

Eh bien moi je crois que je vais avoir une écharpe et une orange, et si j'ai été gentil pendant tout l'année, des papillottes ( on sait jamais, faut pas être pécimiste :copain: ). Note : J'ai ça depuis 14 années d'affillée :kimouss:

.

.

.

.

:francais:

Meuh non je joke ;p en fait je ne sais pas trop ce que je vais avoir ...

bizar, je ne sais pas trop ce ke je vé avoir...

c'est très bizarre ca...

si peut etre un jeu...

mais lekel ? faut demander a celle qui achete : ma soeur...

et oui c'est bien d'avoir une soeur...

si elle ne serait pas la ! jaurais eu rien de bien a part les vacances de noel...

c'est seulement pour ca que j'aime bien noel de toute facon...

Moi j'ai eu (et oui je triche un peu,j'ai déballé les cado avant :francais: ):

- Tous les composants de ma signature..... c déja pas mal

- Un boitier ATX 350 W avec plexi réactif aux UV et ventilo UV o milieu de la vitre..

- Un casque Logitech Premium Stereo Headset

- Beaucoup de sous ....(parce qu'a cette periode ya la noel €€, mon anniv re€€, et les etrennes rere€€..... ca sent le flouze... :incline::eeek2:

-Et plein de surprises

Sinon je voulais répondre au pseudo rebelle de la société al_cam : si déjà tu t'emmerdes ou pire tu rames au collège c'est même pas la peine de penser à réussir tes années de lycée t'as plus qu'à faire de la politique et si tu es très doué et que tu arrives à galvaniser les foules tu deviendras dictateur afin de réaliser tes souhaits cons. :yes:

Pour ton info c'est souhait ne sont pas les miens mais ceux de darkdevil_32 qui les avait marqués un post plus haut.

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...