carbish Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour a toutes et a tous. J'ai monté une config a ma grand mère qui veut se mettre a l'informatique mais je me tâte pour l'OS. De préférence je prefererais lui installer linux, pour l'instant ubuntu. Mais si vous avez des idées je suis preneur. Je suis plutot néophyte au niveau des autres distros disponibles Bon pour l'utilisation pas trop de besoin de préciser: surf, solitaire et msn : > Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 oui c'est bien. MSN pourquoi ? elle a des ami ( e ) s qui sont pas sous Jabber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve 38 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 et mandriva ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2008 Jamais testé mandriva :x Et pour jabber, hum joker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 très bien mandriva aussi mais prend la distribution que tu connais le mieux et que tu seras à même d'administrer, ça te fera moins de travail. oui c'est bien.MSN pourquoi ? elle a des ami ( e ) s qui sont pas sous Jabber ? tu connais pas l'expression : "quand ma grand-mère sera sous jabber..." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Très bien dans ce cas je verrais ce que donne mandriva, et dans le pire des cas je repasserais sous ubuntu. Nope je ne connais pas l'expression Merci pour les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...