Aller au contenu

[PS3] Playstation 3 dead.

Messages recommandés

Tu as la même que moi version élite ? Wow donc potentiellement plus dangereuse, mais elle sera casse coup, deux ROD mais jamais renvoyée... ^^

Une falcon, une des séries vendues en pack avec halo3. Et c'est pas un problème de température, puisqu'il doit y avoir, au bas mot, une dizaine de degrés de différence avec la ps3 (en moins hein).

Rah merde tu n'as pas la élite, et ah ?! Il y avait des versions falcom de la 360 halo ^^ Pour les degrés de différence tu parles de la 60 go ou de la 40 go ?

• Réponses 289
  • Créé
  • Dernière réponse
En tout cas je suis un miraculé ; la mienne fonctionne encore sans problème ^^

Plus pour longtemps :transpi:

Boarf, pour ce que je m'en sers encore de ma vieille PS1 ^^

N'empêche, je me ferais bien Vagrant Story un de ses jours ^^

je me le suis refait en fin 2007 sur ma PS2 (qui aura bientôt 7 ans et n'a jamais rendu l'âme ! j'ai juste du décrasser la lentille 2 ou 3 fois. notez que je l'ai laissée à la verticale tout ce temps)

excellent jeu quoiqu'un brin pixellisé :chinois:

Après c'est difficile de connaitre la fiabilité de la console, si l'on considère les 209 personnes INV/PCI annonçant avoir une PS3 aujourd'hui, si toute fois les réponses furent aussi franche que cela... Le nombre de personnes ayant rencontrés des problèmes avec cette console et ne l'ayant pas signalé (elles ne savent pas que le sujet existe, elles l'ont fait ailleurs, elles ne sont pas des plus actives...).

C'est difficile de se faire une idée quand même

je me le suis refait en fin 2007 sur ma PS2 (qui aura bientôt 7 ans et n'a jamais rendu l'âme ! j'ai juste du décrasser la lentille 2 ou 3 fois. notez que je l'ai laissée à la verticale tout ce temps)

excellent jeu quoiqu'un brin pixellisé :chinois:

En même temps le jeu est sorti en février 2000 au Japon donc c'est normal qu'il y ait un peu de pixellisation ^^

Mais bon de toute façon avec la DS Lite qui va arriver et peu de temps après No More Heroes de toute façon, j'aurai pas le temps ^^

Après c'est difficile de connaitre la fiabilité de la console, si l'on considère les 209 personnes INV/PCI annonçant avoir une PS3 aujourd'hui, si toute fois les réponses furent aussi franche que cela... Le nombre de personnes ayant rencontrés des problèmes avec cette console et ne l'ayant pas signalé (elles ne savent pas que le sujet existe, elles l'ont fait ailleurs, elles ne sont pas des plus actives...).

C'est difficile de se faire une idée quand même

Le mieux que l'on puisse faire, je crois, c'est de comparer avec les autres machines. Et si on adopte cette démarche, je pense qu'on arrive d'un point de vue fiabilité à Wii > PS3 > 360 (en dehors de la Falcon)

Mais c'est vrai que pour quantifier ne serait-ce que l'écart entre elles...

360 (en dehors de la Falcon)

non non laisse la avec ses soeurs. Elle a le code génétique aussi vrillé que les autres. :transpi:

Tant qu'on ne m'en aura pas apporté la preuve que les taux de retour de la Falcon sont identiques, je continuerai à faire la distinction :cartonrouge:

Comme disent les chercheurs en science exp : tant qu'une théorie n'a pas été démontrée comme fausse, elle est vraie ^^

:D:transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Ma ps3 est revenue

échange standard avec une nouvelleps3 60Go c'est bon, j'ai vérifié ^^

Sinon au niveau numéro de série, sur mon "rapport d'intervention" il est indiqué pour mon ancienne ps3 décédée: C651944 (jsais pas si c'est complet par contre)...

:chinois:

Bon je pense que toutes les infos que vous m'avez donné sont à jour, j'ai juste rajouté la case temps de aller retour

:D:transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Ma ps3 est revenue

échange standard avec une nouvelleps3 60Go c'est bon, j'ai vérifié ^^

Sinon au niveau numéro de série, sur mon "rapport d'intervention" il est indiqué pour mon ancienne ps3 décédée: C651944 (jsais pas si c'est complet par contre)...

j'espère que tu avait fait une "copie" du disque

La mienne viens de revenir aussi.

Bon j'ai pas encore testé, je me fais à manger avant...

Echange standard, de là à dire que c'est pas une console reconditionnée.

M'en branle, si elle fonctionne.

Je lui ai acheté devil may cry 4 pour fêter ça ^^

Tain la haine si elle fonctionne pas :D

hop allez balance la sauce, les infos et tout là...

Sinon je te fais une croix de mes ailes ^^ je peux d'or et déjà dire que ton Ewoks en sera défrisé...

PS3 de retour, échange standard avec une 60 Go mais avec un aspect quelque peu différent. Voyez par vous-même le déballage de la bête ^^

On ne voit pas bien, mais quasiment tout le devant est argenté, c'est ça qui diffère de la console que j'avais avant ^^

Euh tu rigoles là j'espère ?

Parce que la bande argentée, est la bande originale de la console ^^ à moins que tu ais oublié de retirer le plastique de protection à l'origine :craint: . J'ai du mal à voir ce que tu entends par là

C'est quoi cette grosse tâche sur la quatrième image, ça vient de la photo ou c'est la console ?

En lisant la première ligne de ce qu'il avait écris et en voyant la photo j'ai cru qu'on lui avait fourgué une console ayant légèrement fumée ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...