Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 y a pô le samedi peux pas en semaine je bosse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 y a pô le samedi peux pas en semaine je bosse moi Et le WE, môssieur snoel est à Bordeaux, préférant rendre visite à sa schroumpfette plutôt que venir vider des verres avec des INpactiens... Le sens des priorités se perd, ma bonne dame ! Tout part à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je suis prêt à vider des verres avec les Inpactiens par contre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi je suis prêt à vider des verres avec les Inpactiens par contre hein Le contraire m'aurait déçu Edit : plus sérieusement, on pourrait se faire un p'tit truc aussi sur Caen, avec Quarky... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 snoel tu as disparu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 l'organisateur il est où là???? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 tu veux savoir???? ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 suis là. Bon si je comprends bien, faut que j'update le topic ? Flemme, toussa... Non jdicoune ! Je vais le faire mais pas now. Demain matin je pense. @ Nemesis : faut que je voie pour t'accueillir à dormir, car a priori je donne la priorité aux courageux qui viendraient de loin pour pioncer chez moi, genre Psycho10 et/ou windu.2b... Et j'ai que 2 lits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 oki np sinon bah je rentrerai chez moi mais plus tôt (pour surtout m'éviter des emmerdes dans mon RER ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 topic remis à jour. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2047104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bouger pas je look mon planning edit: bon jeudi ou mercredi et sinon c est ou ? re edit : y a des Inpacticiennes ? bah quoi ??? oui bah vla quoi sinon pink paradise :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Oui pourquoi pas pour une fois Si les vieux barbus sont admis Bordel, mais tu cumules ! Vieux : OK (ya Caribours par exemple) Barbu : OK (ya windu par exemple) Mais les 2 c'est pas possible, vraiment. Désolé. :nonnon: Tu sais ce qu'il te dit le vieux En attendant, j'ai encore tous mes reflexes (entrainement pour le primepostage oblige ) Pour moi OK n'importe quand sauf le 21, j'ai déjà une big party ce soir là Donc voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 tout le monde est majeur ? <--- elle est bonne cette question sinon j'ai vote jeudi 7 donc dans 2 jours les jeudis de l'angoisse gniarkgniarkgniark ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 l'organisateur il est où là???? :'( DTC tout le monde est majeur ? <--- elle est bonne cette question sinon j'ai vote jeudi 7 donc dans 2 jours les jeudis de l'angoisse gniarkgniarkgniark ---->[] moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je t'aime moi aussi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 moi aussi tu es sur paris toi aussi pinaise il est sur pci , il est sur dota il est sur paris on se fera un bd un beer defense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 je t'aime moi aussi moi aussi :copain: tu es sur paris toi aussi pinaise il est sur pci , il est sur dota il est sur paris on se fera un bd un beer defense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 y a le wifi dans le bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 non j'était dégouter la dernière fois (comme un con avec mon MBP ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Vous voulez pas non plus qu'on fasse çà dans un cyber café non plus? Sinon, yaura des admins aussi ce coup-ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Vous voulez pas non plus qu'on fasse çà dans un cyber café non plus? Sinon, yaura des admins aussi ce coup-ci? pas gagné : comme tu le sais ya pas de Parisien chez PCINpact à part Nico. Les quelques admins Parisiens sont INpactvirtueliens, et pour tout dire je les connais pas trop. Si tu veux lâche toi. Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris Bon bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes. Si windu peut nous dire s'il peut se libérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 on bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes.Si windu peut nous dire s'il peut se libérer. salut Snoel ok donc pas demain si c'est pour dans 15 j alors plustot le 20 ou 21 pour moi , en debut de semaine je suis pas super dispo enfin a voir ca peut encoer changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.