Aoren Posté(e) le 31 janvier 2008 Posté(e) le 31 janvier 2008 y a pô le samedi peux pas en semaine je bosse moi
windu.2b Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Aoren a dit : y a pô le samedi peux pas en semaine je bosse moi Et le WE, môssieur snoel est à Bordeaux, préférant rendre visite à sa schroumpfette plutôt que venir vider des verres avec des INpactiens... Le sens des priorités se perd, ma bonne dame ! Tout part à vélo
Trebeb Posté(e) le 1 février 2008 Posté(e) le 1 février 2008 Moi je suis prêt à vider des verres avec les Inpactiens par contre hein
windu.2b Posté(e) le 2 février 2008 Posté(e) le 2 février 2008 Trebeb a dit : Moi je suis prêt à vider des verres avec les Inpactiens par contre hein Le contraire m'aurait déçu Edit : plus sérieusement, on pourrait se faire un p'tit truc aussi sur Caen, avec Quarky...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2008 Posté(e) le 4 février 2008 l'organisateur il est où là???? :'(
snoel Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Posté(e) le 4 février 2008 suis là. Bon si je comprends bien, faut que j'update le topic ? Flemme, toussa... Non jdicoune ! Je vais le faire mais pas now. Demain matin je pense. @ Nemesis : faut que je voie pour t'accueillir à dormir, car a priori je donne la priorité aux courageux qui viendraient de loin pour pioncer chez moi, genre Psycho10 et/ou windu.2b... Et j'ai que 2 lits
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 oki np sinon bah je rentrerai chez moi mais plus tôt (pour surtout m'éviter des emmerdes dans mon RER )
snoel Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Posté(e) le 5 février 2008 topic remis à jour. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t&p=2047104
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bouger pas je look mon planning edit: bon jeudi ou mercredi et sinon c est ou ? re edit : y a des Inpacticiennes ? bah quoi ??? oui bah vla quoi sinon pink paradise :langue:
Caribours Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 snoel a dit : barbapoupa a dit : Oui pourquoi pas pour une fois Si les vieux barbus sont admis Bordel, mais tu cumules ! Vieux : OK (ya Caribours par exemple) Barbu : OK (ya windu par exemple) Mais les 2 c'est pas possible, vraiment. Désolé. :nonnon: Tu sais ce qu'il te dit le vieux En attendant, j'ai encore tous mes reflexes (entrainement pour le primepostage oblige ) Pour moi OK n'importe quand sauf le 21, j'ai déjà une big party ce soir là Donc voilu
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 tout le monde est majeur ? <--- elle est bonne cette question sinon j'ai vote jeudi 7 donc dans 2 jours les jeudis de l'angoisse gniarkgniarkgniark ---->[]
illidanPowa Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 nemesis93_75 a dit : l'organisateur il est où là???? :'( DTC Consultant a dit : tout le monde est majeur ? <--- elle est bonne cette question sinon j'ai vote jeudi 7 donc dans 2 jours les jeudis de l'angoisse gniarkgniarkgniark ---->[] moi aussi
Consultant Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 illidanPowa a dit : moi aussi tu es sur paris toi aussi pinaise il est sur pci , il est sur dota il est sur paris on se fera un bd un beer defense ^^
illidanPowa Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 nemesis93_75 a dit : je t'aime moi aussi Consultant a dit : illidanPowa a dit : moi aussi :copain: tu es sur paris toi aussi pinaise il est sur pci , il est sur dota il est sur paris on se fera un bd un beer defense ^^
Psycho10 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris
nemesis93_75 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 non j'était dégouter la dernière fois (comme un con avec mon MBP ^^)
gougou59 Posté(e) le 5 février 2008 Posté(e) le 5 février 2008 Vous voulez pas non plus qu'on fasse çà dans un cyber café non plus? Sinon, yaura des admins aussi ce coup-ci?
snoel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 gougou59 a dit : Vous voulez pas non plus qu'on fasse çà dans un cyber café non plus? Sinon, yaura des admins aussi ce coup-ci? pas gagné : comme tu le sais ya pas de Parisien chez PCINpact à part Nico. Les quelques admins Parisiens sont INpactvirtueliens, et pour tout dire je les connais pas trop. Si tu veux lâche toi. Psycho10 a dit : Pour répondre au gentil mp de Snoel , je suis effectivement en vacances a partir du 15 après une semaine de bac blanc Quand vous voulez a partir du 15, mais je ne sais pas ce que mon paternel a prévu de faire Quand à l'hébérgement , ce n'est point un problème , mon père étant sur paris Bon bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes. Si windu peut nous dire s'il peut se libérer...
Consultant Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Citation on bah je crois que ça va être le 18 ou 19 ou 20 ou 21, plutôt le 20 à en croire les votes.Si windu peut nous dire s'il peut se libérer. salut Snoel ok donc pas demain si c'est pour dans 15 j alors plustot le 20 ou 21 pour moi , en debut de semaine je suis pas super dispo enfin a voir ca peut encoer changer
snoel Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 cette semaine c'est mort pour moi j'ai formation le soir et j'avais oublié. Et on va essayer d'avoir le ptit Psycho(10)-pathe, donc attendre un peu les vacances scolaires.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.