Aller au contenu

coca cola light

Messages recommandés

Bonjour, ce matin je me suis réveiller avec nrj, et durant leur pub j'ai entendu "coca cola light, sans sucre!"

Alors une question si le "light" est sans sucre et le "zéro" est sans sucre, quel différence ?

Pour moi le "normal" est sucré, le "light" est alléger en sucre (2 fois moins) et le "zéro" n'a pas de sucre !

Une dernière chose, entre le coca "normal" et le "zéro" je sent une grande différence, alors que certaines personnes n'en ressente aucune !

Une pub mensongère de "coca cola" ?

light c'est pas pour le sucre mais pour la caféine

le light est avec moins de caféine et le zéro c'est sans caféine

Donc maintenant il existe le light alléger en sucre, et le light alléger en sucre ET en caféine!

edit: BEAUCOUP de monde pense que le zéro signifie sans sucre!!!!

Bon ... en faite, j'ai pas tout bien lu mais je vais vous faire un récapitulatif ... :roll:

Light ---> sans sucre + Aspartam

Sans caféine ---> sans caféine :D

zero ---> ni sucre ni caféine + Aspartam

Crystal ---> ni sucre, ni caféine, ni colorant + Aspartam (ça n'a pas marché et a été retiré du marché Français il y a quelques années... mais il était rigolo parcequ'il avait une gueule d'eau gazeuse mais un gout de coca light ... )

N'oubliez jamais que l'Aspartam est un poison, il est hautement cancérigène, fait grossir, perturbe le fonctionnement du corps, fait fondre le muscle pour fabriquer de la graisse à la place, etc...

en faite, effectivement, si on remplace le sucre par l'aspartam, on perd du poids... mais c'est parceque le muscle est plus lourd que la graisse, et comme le corps s'attend à avoir absorbé quelque chose de sucré, il veut stocker, mais comme il n'a pas vraiment eu du sucre, il fait fondre du muscle pour le stocker sous forme de graisse...

Si vous vous demandez pourquoi un tel poison est encore en vente libre, demandez vous surtout la somme que ça représente chaque année pour l'industrie agroalimentaire...

le light, c'est sans sucre

le zéro, c'est sans sucre mais avec le meme gout que le normal

le sans caféine est sans caféine

et calcul à l'appui, l'aspartame a un effet notable, ie une augmention de 3% (et non 3points), à partir de 80L de soda sans sucre par jour pendant plus de 10ans. Par contre, faut pas faire cuire un soda light (décomposition des édulcorants contenus, car les résistants à la chaleur n'ont pas d'intéret dedans).

le coca zero le même gout que le coca normal ? :mdr2:

ça me ferait mal ça... déjà à cause de l'Aspartam qui est amer (je ne comprend même pas pourquoi les gens trouvent ça "sucré" ... :transpi:)

amer et salé = aspartame qui a eu trop chaud : faut pas le boire...

après moi, j'ai fait l'explication mercatique, pas la réalité physique.

heuuu non prends un canderelle, met le sur ta langue, et tu vas voire que c'est pas le sucré que ta langue ressent, mais bien de l'amer... sinon, pour le coup de ne pas faire cuire, j'avais même entendu que ça le rendait toxique ou un truc du genre... mais là c'est de l'ouïe dire ...

heuuu non prends un canderelle, met le sur ta langue, et tu vas voire que c'est pas le sucré que ta langue ressent, mais bien de l'amer... sinon, pour le coup de ne pas faire cuire, j'avais même entendu que ça le rendait toxique ou un truc du genre... mais là c'est de l'ouïe dire ...

ça peut le rendre toxique en grande quantité... mais vu que ça devient infecte, les gens ne l'absorbe plus... sauf le coca light qui est trop acide pour qu'on se rende vraiment compte... maintenant, +50°C pendant plusieurs heures consécutive, sur du soda, c'est pas fréquent.

Quant aux divers faux sucres, ca doit faire 10 ou 12ans que j'en prend très couramment... un modèle qui peut se faire cuire en plus. donc je saurais rapidement si c'est toxique pour moi ou pas...

+50°C ?

bien ça!!!! :dtc:

j'explique : Avec le réchauffement climatique, c'est le genre de températures caniculaires qu'on devrait atteindre à peu près à chaque été... ce qui veut dire que dans le futur, les canicules nous débarrasseront non seulement des vieux, mais aussi des idiots! :mdr2:

C'est trop géniale le réchauffement climatique! je vais aller polluer un peu moi !!! :transpi:

Le Coca Cola Light et Zero son à mes yeux des afronts à la marque à mes Yeux ....

le seul le vrai, l'original ... ya que ça de vrai les autre c'est pour meubler.

Kyro, Expert en Coca Cola qui arrive a reconnaitre qu'a Barcelone on lui a servi un coca allemand :transpi:

J'achète pas de boisson gazeuse à l'épicerie. Les seules fois ou j'en prend c'est au restaurant fast-food... Et je prend la vrai version, au nombre de fois où j'en prends...

C'est peut-être que le pays du Canada n'est pas comme le pays de la France pour les boissons gazeuses aux magasins :yes:

Car en France, aux magasins, il y a des vrais boissons comme on se trouve aux restaurants.

Bah moi, je bois de l'eau. :transpi:

D'ailleur, il faut faire attention, l'eau est une drogue! Les effets de manque sont attroce et peuvent même mener à la mort!

l'eau est le seul élément naturel source de vie (si on boit pas on se déssèche, et on meurt) et de mort (tsunami)

c'est dc un élément vitale à la vie! 60% d'eau dans le corps

Pourtant elle est polluée, on aime se suicider !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...