P'az Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On se comprend quand je mets un mot entre parenthèses, il faut juste savoir que cela signifie que le mot n'est pas le mieux choisi pour parler du sujet... Mais pour que je sois sur de comprendre ces codes tu les actives dans le jeu ? Pas autrement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On se comprend quand je mets un mot entre guillemets, il faut juste savoir que cela signifie que le mot n'est pas le mieux choisi pour parler du sujet...Mais pour que je sois sur de comprendre ces codes tu les actives dans le jeu ? Pas autrement ^^ j'avais bien comprit, mais j'avoue être un poil tatillon sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 On se comprend quand je mets un mot entre guillemets, il faut juste savoir que cela signifie que le mot n'est pas le mieux choisi pour parler du sujet...Mais pour que je sois sur de comprendre ces codes tu les actives dans le jeu ? Pas autrement ^^ j'avais bien comprit, mais j'avoue être un poil tatillon sur le sujet. Pour les parenthèses/guillemets j'avoue être un peu à l'ouest là ^^' désolé pour la bourde... Ensuite tu ne réponds quand même pas à ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ce sont des codes "sponsors/promo", que tu entre dans un menu dédié dans les options du jeux ca n'a rien d'un "cheat" c'est juste des bagnoles en plus des 75 présentes dans le jeux. Ces voitures sponsors ne sont rien d'autres que des voiture du jeux avec un skin par exemple la Micromania est une Ikusa GT (ou Hydro je sais plus) avec un skin "Micromania" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ayééééé j'ai mon fucking casque Xbox pour papoter en takedownant. Vais pouvoir retourner jouer et parler... tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ayééééé j'ai mon fucking casque Xbox pour papoter en takedownant. Vais pouvoir retourner jouer et parler... tout seul ! C'est quoi deja ton pseudo sur le live que tu te sentes moins con a parler tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bicounet Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Au hasard "Bicounet"... Ah mais maintenant j'ai Fabolous qui vient parler tout seul... avec moi J'ai rassemblé une petite team de gens bien sympa pour Burnout, rejoins nous vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je savais pas qu'il fallait un DD obligatoire sur 360 pour jouer online, ca a du en ravir plus d'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Je savais pas qu'il fallait un DD obligatoire sur 360 pour jouer online, ca a du en ravir plus d'un C'est souvent le cas en fait. Et même quand il n'est pas obligatoire, il est conseillé afin de réduire les temps de chargement (halo3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Conseillé oui ça je savais, c'est sympa pour réduire les temps de chargement, obligatoire je savais pas du tout, c'est pas pour être un anti 360 mais je trouve la démarche nul a chier de pas mettre un DD si des jeux le rendent obligatoire quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moucheKipete Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon, le cap'tain a encore raison, il y a bien une option dans la version PS3 de Burnout qui permet de voir comme dans le XMB sa liste d'amis et d'envoyer des messages (donc meme à ceux qui ne jouent pas au meme jeu). check b'en la démonstation d'oncle tom : - pendant un FreeRun, presser la touche Start - dans le menu faire 2 fois L1 pour passer au "menu Paradis City Online" - Le menu est exactement le meme que lorsqu'on fait fleche droit avec la croix directionnelle, sauf qu'il y a une option "Amis" en bas à doit (oui, faut la voir). - Presser la touche "triangle" - Tada !! la liste d'amis est dispo comme dans le XMB c'est pas beautiful mon good buddy ? unbelievable ! bon apres faut pas me demander pourquoi c'est dispo ici et pas dans le menu de la crois directionnelle, y'a des moments ou faut pas se poser de question et profiter de ce qu'on a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine dobbey Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Yep. Mais c'est tellement bon de se voir considérer comme un troll par les ignorants que je vous prierais de ne pas ébruiter ce genre de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 au moins, nous, on le sait que le captain a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour j'aurais juste une petitre question lorsque je joues j'entends a peine la jolie voix feminine qui donne les conseils j'ai beau baisser le volume de la musique et des effets et augmenter le son la voix est tres faible est ce que vous rencontrez le même probleme a savoir que je joues sur PS3 et un cable optique pour le son. D'avance merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 moi j're Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Bon, le cap'tain a encore raison, il y a bien une option dans la version PS3 de Burnout qui permet de voir comme dans le XMB sa liste d'amis et d'envoyer des messages (donc meme à ceux qui ne jouent pas au meme jeu).check b'en la démonstation d'oncle tom : - pendant un FreeRun, presser la touche Start - dans le menu faire 2 fois L1 pour passer au "menu Paradis City Online" - Le menu est exactement le meme que lorsqu'on fait fleche droit avec la croix directionnelle, sauf qu'il y a une option "Amis" en bas à doit (oui, faut la voir). - Presser la touche "triangle" - Tada !! la liste d'amis est dispo comme dans le XMB c'est pas beautiful mon good buddy ? unbelievable ! bon apres faut pas me demander pourquoi c'est dispo ici et pas dans le menu de la crois directionnelle, y'a des moments ou faut pas se poser de question et profiter de ce qu'on a. Surprenant quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Un ptit up pour dire que je joue régulièrement sur ps3, le soir après 23 heures en général. Pseudo ZorakZoran. Je n'ai que le permis A pour l'instant. Et sinon quelqu'un pour me dire comment faire un 360°, je fais de minables 90° les jours de fête, et ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La sécurité routière de Paradise City est heureuse de vous annoncer, qu’en plus du terrain de jeu déjà disponible, vous aurez le droit de conduire en sens inverse et en excès de vitesse sur une nouvelle carte baptisé pour l’occasion “Island“.Trêve de plaisanterie, vous l’aurez compris Burnout Paradise s’offre un nouveau contenu, ce pack contiendras de nouveaux quartiers ( un indice s’affiche chez vous: c’est une terre entourée d’eau ) qui s’ajouteront à la carte déjà existante dans le jeu, et bien sur de nouvelles voitures à éclaté contre les murs ou autres. Evidement vous vous dites :”Ca va encore me coutez cher en MS points” et bien non, et cela vient d’être confirmé par le patron de Criterion sur leur forum officiel, ce pack sera TOTALEMENT GRATUIT ( youpi !!). Pas la peine de se réjouir trop vite, car vous imaginez bien qu’ils ne sont pas fous chez Criterion, ce pack est destiné à nous mettre l’eau à la bouche, car les prochains packs seront payants EUX. Aller pour ce remettre de cette moitié de bonne nouvelle un petite vidéo ( dans la suite) d’un des nouveaux véhicules. Prudence sur la route ! Une video source: JV.org Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Après les map, les voitures, et les modes supplémentaires... criterion intégrera des motos dans le contenue d'août... Chapeau les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On va me le prêter la semaine prochaine pour varier avec GTA, s'il est si bon que ce que je pense ca va faire mal au porte monnaie :-/ Vais voir si en import il y a le français ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Après les map, les voitures, et les modes supplémentaires... criterion intégrera des motos dans le contenue d'août...Chapeau les mecs. yes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 On va me le prêter la semaine prochaine pour varier avec GTA, s'il est si bon que ce que je pense ca va faire mal au porte monnaie :-/Vais voir si en import il y a le français ^^ pas sur la version US (ni sur la JP) mais l'info est déjà sur le topic import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oui j'ai vu après seulement ^^ Si j'adhère la semaine prochaine je craque je crois, le seul truc chiant c'est qu'on peut pas faire "recommencer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 avec le mode nuit et les motos annoncés le jeu me tente vraiment vivement une baisse de prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Howie Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Si y'en a que ca intéresse je vends la version US sous cello 40¤ (FDP inclus). Mailez-moi si intéressé howie@free.fr ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.