Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon avec Dobbey on s'est fait les défis en multi (y'en a 350) a 2, on en a fait 22/50

bien sympa mais avoir un micro manque cruellement :( (surtout pour insulter :transpi:)

si on suis se raisonnement les jeux qui valent 70euro sont pas légions

(ce en quoi je suis d'accord)

enfin, apres avoir testé a la démo je pense qu'il peut donner de bonnes heures pour se défouler.

puis ca met quelques chose sous la dent en attendant la sortie de Disgaea 3 dans une que je connais :transpi:

Tu n'as pas testé ceux blutooth parfois donnés avec les téléphones portable... j'avoue ne tjs pas avoir testé le miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore dans ce jeu:

La ligne d'arriver qui est en fait un carrefour à 4 sortie.

Et voir 5-6 personnes se jeter sur la ligne mais non pas en se battant sur une même rue mais sur 3 différentes.... :mdr2:

D'ailleurs premier bug perso dans le jeu:

Avec l'ia j'arrive justement d'une autre rue pour finir la course et une voiture arrive d'une autre résultat, on se percute sur la ligne de fin en étant exquo.

Le jeu à pas apprécier, plantage sur cette image:

2222677421_3dd9ea2708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas de micro sur la ps3 , j'ai fais un server TS

si vous voulez l'@ pour quand on joue PM!

Ce serait quand même plus pratique d'opter pour un periph usb ou bt, je me vois mal allumer le pc dans le bureau et bourrer le son des hps pour aller de paire avec mon casque bt. (et accessoirement faire tourner le pc pour rien...) Y'a des casque BT à 15¤ les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens vous avez vos id qu'on puissent un peu se tackdowner la tete :byebye:

Mon Id PSN c'est : Kifflagratte

En generale je me connecte en semaine entre 22h30 et 23h30 pour jouer à un peu tout (en ce moment Burnout) et apres 23h30 je fais du CoD4 jusqu'a pas d'heure.

Et il ne faudra donc pas confondre avec Kisslagratte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas de micro sur la ps3 , j'ai fais un server TS

si vous voulez l'@ pour quand on joue PM!

Ce serait quand même plus pratique d'opter pour un periph usb ou bt, je me vois mal allumer le pc dans le bureau et bourrer le son des hps pour aller de paire avec mon casque bt. (et accessoirement faire tourner le pc pour rien...) Y'a des casque BT à 15¤ les gens...

tu me l'offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas de micro sur la ps3 , j'ai fais un server TS

si vous voulez l'@ pour quand on joue PM!

Ce serait quand même plus pratique d'opter pour un periph usb ou bt, je me vois mal allumer le pc dans le bureau et bourrer le son des hps pour aller de paire avec mon casque bt. (et accessoirement faire tourner le pc pour rien...) Y'a des casque BT à 15¤ les gens...

15¤ ? bt et micro ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas de micro sur la ps3 , j'ai fais un server TS

si vous voulez l'@ pour quand on joue PM!

Ce serait quand même plus pratique d'opter pour un periph usb ou bt, je me vois mal allumer le pc dans le bureau et bourrer le son des hps pour aller de paire avec mon casque bt. (et accessoirement faire tourner le pc pour rien...) Y'a des casque BT à 15¤ les gens...

15¤ ? bt et micro ? :chinois:

ouais... maintenant c'est peut être une erreur de tarif. J'ai dit que j'irai vérifier aujourd'hui de toute façon, si ça s'avère être le bon prix j'en ramenerai une brouette.

edit: ça doit vraiment être une erreur de tarif d'ailleurs parce que voilà le type de casque que c'est : http://www.pearl.fr/article-KT561.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...