Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Comme j'ai pas de micro sur la ps3 , j'ai fais un server TS

si vous voulez l'@ pour quand on joue PM!

Ce serait quand même plus pratique d'opter pour un periph usb ou bt, je me vois mal allumer le pc dans le bureau et bourrer le son des hps pour aller de paire avec mon casque bt. (et accessoirement faire tourner le pc pour rien...) Y'a des casque BT à 15¤ les gens...

15¤ ? bt et micro ? :chinois:

ouais... maintenant c'est peut être une erreur de tarif. J'ai dit que j'irai vérifier aujourd'hui de toute façon, si ça s'avère être le bon prix j'en ramenerai une brouette.

edit: ça doit vraiment être une erreur de tarif d'ailleurs parce que voilà le type de casque que c'est : http://www.pearl.fr/article-KT561.html

oui, en general un casque seul en bt ca tourne entre 50 et 100¤ donc avec micro en plus je veux pas savoir ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les gens vous avez vos id qu'on puissent un peu se tackdowner la tete :dd:

Mon Id PSN c'est : Kifflagratte

En generale je me connecte en semaine entre 22h30 et 23h30 pour jouer à un peu tout (en ce moment Burnout) et apres 23h30 je fais du CoD4 jusqu'a pas d'heure.

Ok je vous rajoute toi et pg-rennes

Moi c'est du classique : Alphateam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je trouve pas ça très cool mOOt

erf ca craint :iloveyou:

je trouve ca un peu rageant, est ce qu'au moins c'est noté sur la boite de jeu ? Si tous les editeurs se mettent a faire ca... Quoi que... c'etait peut etre deja le cas depuis le debut de la 360 et je ne le savais pas...

Ce n'est pas explicite, et la plupart des vendeurs cherchent à te vendre la versionarcade justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf ca craint :iloveyou:

je trouve ca un peu rageant, est ce qu'au moins c'est noté sur la boite de jeu ? Si tous les editeurs se mettent a faire ca... Quoi que... c'etait peut etre deja le cas depuis le debut de la 360 et je ne le savais pas...

euh, d'une, oui c'est noté, pour jouer online, faut un dur ; et de deux, ça a toujours été.

Maintenant y'a même des jeux qui demandent le disque dur pour fonctionner correctement, moins ramer, offrir moins de temps de loading...

edit:

brpax30r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre je trouve pas ça très cool mOOt
erf ca craint :iloveyou:

je trouve ca un peu rageant, est ce qu'au moins c'est noté sur la boite de jeu ? Si tous les editeurs se mettent a faire ca... Quoi que... c'etait peut etre deja le cas depuis le debut de la 360 et je ne le savais pas...

Ce n'est pas explicite, et la plupart des vendeurs cherchent à te vendre la versionarcade justement

ah ? j'ai toujours deconseillé cette version, la plupars du temps je conseil la premium et des que j'explique pourquoi les gens la prenne ou s'en vont car trouvent ca trop cher(premium) ou que c'est une "arnaque" (arcade)

oui je ne suis pas un bon vendeur mais au moins mes clients repartent toujours content (et reviennent pour le coup ) :D

edit: merci kasa :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est une des choses qui me gonfle profondément chez MS, le fait de mentir sur le nécessaire ou les vrais possibilités offertes par les deux finitions de la 360....

vous pouvez aller voir sur xbox.com, tout y est ambigu, tout y est fait pour tromper et noyer le poisson... Il y a de gros problèmes de ce côté là. Mais je ne m'étalerai pas plus ici, c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est une des choses qui me gonfle profondément chez MS, le fait de mentir sur le nécessaire ou les vrais possibilités offertes par les deux finitions de la 360....

vous pouvez aller voir sur xbox.com, tout y est ambigu, tout y est fait pour tromper et noyer le poisson... Il y a de gros problèmes de ce côté là. Mais je ne m'étalerai pas plus ici, c'est pas le sujet.

Perso ce qui m'énerve le plus à part la console c'est le disque dur et surtout sa taille de merde... Or vue le prix du machin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien un petit truc qui me taraude depuis longtemps déjà, ce sont les takedown que je trouve tout de même un peu aléatoire... Est ce que je rêve ou y a t'il une part de réalité ?

non tu rêves pas, c'est SUPER mal foutu.

Okcela me rassure vu le nombre de fois ou je ne m'attendais pas à ce que ce soit moi qui soit en tort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui aime bien les petit a coté des jeu je vous met different code pour les voiture "special" (code donné par les magasins)

amazon -> G23X 5K8Q GX2V 04B1

micromana -> H211 1Z99 LZ00 00BB

gamestop sport -> B179 8M20 XA09 80FF

(une anglaise pas le noms du magasin) -> Z891 4K88 IN25 79AA

Unlock retail themed cars

Codes require profile to have a Class A license or better to activate.

Password Effect

BESTBUY Unlocks Best Buy skinned car

CIRCUITCITY Unlocks Circuit City skinned car

GAMESTOP Unlocks Gamestop skinned car

WALMART Unlocks Wal-mart skinned car

Unlock Steel Wheels Car

At the Under The Hood menu enter the code 'Q83E 3H1S BI3B 40P4' ou encore E60J 8Z7T MS8L 51U6 ou U84D 3Y8K FY8Y 58N6

attention certaine de ces voiture nécessite des permit (enfin c'est ce que j'ai pu lire)

perso je n'ai pas pris ce jeux ce mois car j'ai épuisé mon "credit jeu video" du mois :cartonrouge:

donc ce sera mars pour moi (j'ai déjà aussi cramé le mois de février :transpi: ), j'espère jouer avec vous a cette date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous met different code

Code valable pour 360 seulement non?

non pour les deux j'ai juste un lien officiel les autres c'est la peche sur le web (ps3.allsoluces.com, slickdeals.net et bien sur gx-mod)

Désolé mais je t'avoue que je n'ai pas compris le principe... Sont ce des "cheats code" qui te permettent d'avoir tel ou tel skin quand tu chopes une voiture ingame ou des codes qui te font que tu dl un skin spécial ou que tu reçois un truc particulier quand tu achètes dans tel ou tel magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je t'avoue que je n'ai pas compris le principe... Sont ce des "cheats code" qui te permettent d'avoir tel ou tel skin quand tu chopes une voiture ingame ou des codes qui te font que tu dl un skin spécial ou que tu reçois un truc particulier quand tu achètes dans tel ou tel magasin ?

ce sont des code pour deboqué des voiture disponible uniquement avec les code magasin. 'comme sur le lien la voiture est "tagué".

je ne donne donne pas de cheat cod, cela ne m'amuse pas (les cheat code) et nous ne somme pas sur JV.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...