Aller au contenu

[CG] hd3850 AGP powercolor


xixou2

Messages recommandés

si elle est a chily mazarin demain tu l'auras surement. et oui je m'occupe de ma femme l'accouchement est tout proche alors pas trop le temps de faire joujou. :ouioui: mais c'est pas ca le principale pour l'instant.

niveau driver je vais mettre le 8.1 avec le ccc, j'ai pas xp 64 mais un xp pro 32 bit. et quid d'etre mieux supportee sur vista qu'xp je pense pas mais elle est certifiée vista ce qui ne veux pas dire quel ne marche que sur vista bien au contraire elle va marcher sur xp sans probleme. c'est le meme que les carte du meme type mais en pci-e elle fonctionne super sur xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai installé la carte graphique et testé avec pas mal de jeux et on peut dire que j'ai une grande différence en terme de framerate ( comparé a ma X1950 pro).

Sur gears of wars c'est flagrant , (meme si le jeu à des baisses reguliere de framerate )

testé sur Test Drive unlimited aussi j'ai gagné en performance . apres sur Crysis heu...... :D forcement le jeu est lourd mais jou tourne en 20 et 25 avec tout en elevée et filtrages x2 donc c'est raisonable .

Bref Super content de mon achat , par contre impossible de faire un 3dMark06 , cela bloque à l'ecran de demarage .... et j'utilise les pilotes données sur le cd et cela fonctionne tres bien avec tout les jeux sauf avec 3dMark :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, votre future boutchou est bien plus important !

Parais aue les vieux chipset agp nvidia pausent des problemes.

Mais pas ceux d'Intel :

http://forums.amd.com/game/messageview.cfm...p;enterthread=y

http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=250402&page=3

Aie. Les NForce 3 250Gb posent problème. Donc ma K8N Neo ... Et les drivers ont l'air d'être un bien buggé.

Déjà que j'ai mis 6 mois à comprendre que je devais passer l'AGP de ma mobo en 4x au lieu de 8x sinon ma 1950 plantait grave ... maintenant que j'ai une config stable, ça me fait chier de tout foutre en l'air pour quelques FPS :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la carte graphique et testé avec pas mal de jeux et on peut dire que j'ai une grande différence en terme de framerate ( comparé a ma X1950 pro).

Sur gears of wars c'est flagrant , (meme si le jeu à des baisses reguliere de framerate )

testé sur Test Drive unlimited aussi j'ai gagné en performance . apres sur Crysis heu...... :incline: forcement le jeu est lourd mais jou tourne en 20 et 25 avec tout en elevée et filtrages x2 donc c'est raisonable .

Bref Super content de mon achat , par contre impossible de faire un 3dMark06 , cela bloque à l'ecran de demarage .... et j'utilise les pilotes données sur le cd et cela fonctionne tres bien avec tout les jeux sauf avec 3dMark :craint:

super, ca me reconforte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais cela te donne toujours un apercu de la puissance de ta carte graphique .

Il faut que je reteste Stalker car avec mon ancienne carte c'etait pas vraiment fluide ..... et ca me donnait pas envie de continué mais vu les performances avec Crysis je me fais pas de soucis pour mettre les detail en élévé avec de l'antiliasing .

Par contre un conseil : utilisé les pilotes fournit sur le cd car de mon coté les pilotes Officiels ATI ne fonctionne pas ....

Et il y a aussi une chose a savoir , le ventilo Zerotherm à l'air de bien faire son boulot mais il est auto regulé de 900 a 2500 t/m et j'ai l'impression que c'est plus souvent 2000/2500 car il fait beaucoup de bruit et je vais le brancher ce soir sur mon rheobus pour pouvoir le regler a 1500 comme avec ma X1950 pro+ Zalman VF900.

Par contre sur le control center je n'est plus la possibilité de voir la temperature ? ca vous le fait aussi ?

Je vais installé Everest pour voir les temperatures et verifier les temperatures en Idle et en Full !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUUU ELLE FONCTIONNE SUPER !!! CA rox comme le pci express !!!

:transpi::cartonrouge::byebye::byebye: allez voir la les photos !!!

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry2043390

Bonsoir xixou2,

Merci beaucoup pour ces photos, ça fait des semaines que je guette l'arrivée de cette carte, et j'ai du mal à trouver des comparatifs sur le net...maintenant j'ai une idée un peu plus claire du produit.

Néanmoins j'ai 2 questions:

1) as-tu essayé de brancher un écran sur prise VGA (c'est ce que j'ai, mais je pense que cela ne posera pas de pb, il faut juste acheter un adaptateur DVI=>VGA n'est-ce pas ?)

2) je vois sur certaines fiches descriptives "audio hd", et que cela supposerait que le son peut transiter par la sortie hdmi de cette carte. Pourrais-tu faire un test ? et/ou me dire s'il y a un connecteur sur la carte graphique pour y entrer le son numérique spdif par exemple ? (pour qu'il ressorte dans la sortie hdmi de la carte)

Encore merci pour tes infos.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHOUUUUU ELLE FONCTIONNE SUPER !!! CA rox comme le pci express !!!

:transpi::cartonrouge::byebye::byebye: allez voir la les photos !!!

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0#entry2043390

Bonsoir xixou2,

Merci beaucoup pour ces photos, ça fait des semaines que je guette l'arrivée de cette carte, et j'ai du mal à trouver des comparatifs sur le net...maintenant j'ai une idée un peu plus claire du produit.

Néanmoins j'ai 2 questions:

1) as-tu essayé de brancher un écran sur prise VGA (c'est ce que j'ai, mais je pense que cela ne posera pas de pb, il faut juste acheter un adaptateur DVI=>VGA n'est-ce pas ?)

2) je vois sur certaines fiches descriptives "audio hd", et que cela supposerait que le son peut transiter par la sortie hdmi de cette carte. Pourrais-tu faire un test ? et/ou me dire s'il y a un connecteur sur la carte graphique pour y entrer le son numérique spdif par exemple ? (pour qu'il ressorte dans la sortie hdmi de la carte)

Encore merci pour tes infos.

A bientôt

l'adaptateur dvi vers vga est fourni avec, mais je ne l'ai pas essayé ;-)

oui, il y a une installation de son qui apparemmetn transiterai vers le cable hdmi,

mais bon, mon moniteur ne supporte pas cette fonction, il est en dvi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci encore pour ces infos

Je croyais que c'était un adaptateur DVI=>HDMI, mais bon si c'est un DVI=>VGA c'est encore mieux (pour moi...)

Pour le son c'est rassurant de savoir qu'il y a bien un connecteur pour le spdif.

Amuses toi bien avec ton nouveau joujoux !

Elle ne fait pas trop de bruit la carte sinon ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que les memoires sont recouvertes par des plaques en cuivre, mais est ce qu'elles sont en contact avec le ventirad du gpu?

De toute façon c'est deja mieux que son homologue pci-e qui a les memoires complètement a poil

http://www.clubic.com/afficher-en-plein-ecran-663096.html

non pas en contact avec le ventirad, mais le souffle du vent suffit apparemment a refroidir la lame de cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai fais l'erreur de garder l'ancien control center et de juste reisntaller les nouveaux pilotes via le cd , c'est peut etre a cause de ça que je ne peux pas voir la temperature ni avoir acces à l'overdrive .... je vais essayer d'installer ce soir le control center via le cd .

J'espere pouvoir verifier les temperatures en Idle et en full . ca donne quoi d'ailleurs ?

J'envisage fortement de racheter un zalman Vf900 ( j'en avait acheter un pour ma x1950 pro ) pour remplacer le ventilo Zerotherm , car je ne souhaite pas gagner en performance de refroidissement mais en terme de silence car la je ne peux pas brancher le ventilo GPU pour le reguler sur mon rheobus . et anciennement j'avais laisser le ventilo zalman vf900 a 1500 t/m sur ma x1950 pro et je ne l'attendais presque pas et tout etait bien refroidit donc j'attend de faire un checkup des temperatures pour voir si je rachete un vf900 ou pas ....

J'ai mis ma x1950 pro + Zalman vf 900 sur Ebay et la carte est partit ce matin en achat immédiat a 110¤ :p ( en ayant mis l'annonce hier soir à 23 heures ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...