xixou2 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Elle rox sa maman cette carte !!!! voici les photos et les test sur mon pc, trop trop content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour Beetlejuice et autres : Je l'ai commandee chez mindfactory : http://www.mindfactory.de/product_info.php?mfinfo=0029944 215 euro tous frais compris. Elle est en traitement, il me tarde de l'avoir ;-) Surtout que j'ai vendu ma x1950xt ce week end sur ebay ;-) Heureusement qu'il me reste le laptop du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Pour Beetlejuice et autres :Je l'ai commandee chez mindfactory : http://www.mindfactory.de/product_info.php?mfinfo=0029944 215 euro tous frais compris. Elle est en traitement, il me tarde de l'avoir ;-) Surtout que j'ai vendu ma x1950xt ce week end sur ebay ;-) Heureusement qu'il me reste le laptop du boulot La vache j'ai payé ma 8800Gt 249¤... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour Beetlejuice et autres :Je l'ai commandee chez mindfactory : http://www.mindfactory.de/product_info.php?mfinfo=0029944 215 euro tous frais compris. Elle est en traitement, il me tarde de l'avoir ;-) Surtout que j'ai vendu ma x1950xt ce week end sur ebay ;-) Heureusement qu'il me reste le laptop du boulot La vache j'ai payé ma 8800Gt 249¤... ET ? on parle agp ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bas on vas dire que c'est un investisement apres tous le port agp en 8x n'est pas encore saturé par une carte graphique .... dit nous ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Vances tu viens de dire une connerie ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Vances tu viens de dire une connerie ..... il a raison le port n'est pas sature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 aller et une HD 3850 AGP, elle est en commande chez rue du commerce.donc je devrais la recevoir lundi maxi. voila la bête je salive deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 ... Vances tu viens de dire une connerie ..... il a raison le port n'est pas sature. je suis persuadé que les dernière carte le sature avec ces 2Go/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 En vrais meme comme sa il en reste beaucoup de libre ce passage au pci-express a surement ete faite pour aider au futur sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Pour Beetlejuice et autres :Je l'ai commandee chez mindfactory : http://www.mindfactory.de/product_info.php?mfinfo=0029944 215 euro tous frais compris. Elle est en traitement, il me tarde de l'avoir ;-) Surtout que j'ai vendu ma x1950xt ce week end sur ebay ;-) Heureusement qu'il me reste le laptop du boulot La vache j'ai payé ma 8800Gt 249¤... ET ? on parle agp ici ... Et ca fait quand même super chère la 3850 Aprés ca prolonge la vie de l'agp est on ne peut que féliciter cette action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 aller et une HD 3850 AGP, elle est en commande chez rue du commerce.donc je devrais la recevoir lundi maxi.voila la bête je salive deja pinaise, si tu la recois avant moi je serais deg ;-) J'espere que les allemands vont me l'envoyer demain ! c'est bien ton cpu p4 3.066 mhz@3.820mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 me doute bien que tu sera degoute si je l'ai avant toi. pour mon p4 j'ai deja vu certain qui on fait encore mieux que moi mais en watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 d'un autre cote j'ai fonce sur l'offre en allemagne, car je ne savais pas s'il elle aurait etais dispo en france, en effet, la x1950xt agp gecube n'a finalement ete dispo qu'en allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 pinaise pas de bol, plus de stock chez mindfactory et la mienne toujours pas envoyee, trop deg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu n'aurais pas interet a annulé et recommander plus pres ? Genre cette nuit pour le traitement de demain matin (moi c'est colissimo une fois payé ma patience s'envole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu n'aurais pas interet a annulé et recommander plus pres ? Genre cette nuit pour le traitement de demain matin (moi c'est colissimo une fois payé ma patience s'envole) j'ai deja paye, alors ... Je viens de leur envoyer un email, en leur demandant quand dhl me livrera la carte, en leur disant bien aue la carte etait de stock quand je l'avait commandee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 J'aime bien ces béstioles là ca monte haut en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 Tu n'aurais pas interet a annulé et recommander plus pres ? Genre cette nuit pour le traitement de demain matin (moi c'est colissimo une fois payé ma patience s'envole) j'ai deja paye, alors ... Je viens de leur envoyer un email, en leur demandant quand dhl me livrera la carte, en leur disant bien aue la carte etait de stock quand je l'avait commandee. Il vont te trouver un truc a repondre pour garder la vente le temps d'etre reappro (tu peux annuler l'achat et normalement c'est ton droit) tente d'enfoncer le clou en tirant le tapis sous negoce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Tu n'aurais pas interet a annulé et recommander plus pres ? Genre cette nuit pour le traitement de demain matin (moi c'est colissimo une fois payé ma patience s'envole) j'ai deja paye, alors ... Je viens de leur envoyer un email, en leur demandant quand dhl me livrera la carte, en leur disant bien aue la carte etait de stock quand je l'avait commandee. Il vont te trouver un truc a repondre pour garder la vente le temps d'etre reappro (tu peux annuler l'achat et normalement c'est ton droit) tente d'enfoncer le clou en tirant le tapis sous negoce les salauds, ils n'en avaient pas de stock, grr : The payment has arrived, but the VGA is still in delay. We expect it at our stock according to the information of our supplier for presumably the first of february. Please tell us if you want another VGA as an alternative or if you want to wait. Feel free to contact us for further questions. Yours sincerely Your Mindfactory Sales Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 commande expediée , je l'attend pour lundi ou mardi maxi ( la poste belge est tres lente et travaille pas le samedi comme en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 commande expediée , je l'attend pour lundi ou mardi maxi ( la poste belge est tres lente et travaille pas le samedi comme en france) suis belge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Aie la flemme tu a plus beaucoup de choix 1 sois attendre patiement (en sachant que c'est des enflures) 2 te faire rembourser ce qui vas prendre du temps (et des souçi pecunier et languistique lol) et en acheter une autre en parallele. 3 demander un geste commercial (mais la ça vas etre a toi de "sentir" le mec et en langue etrangere qui plus est lol) conclusion j'aimerais pas etre a t'a place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.