Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 L'upgrade payant : c'est sans doute un "test" marketing, histoire de voir si les clients snot prêts à payer... ça sent mauvais pour les "grosses maj" de l'iPhone... aïe, aïe, aïe... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Time Capsule est pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui, ça ne me dit rien qui vaille pour l'iPhone ces màj payantes... J'aime bien time capsule, pourrait bien craquer... Si le Macbbok Air devient réalité, mon portefeuille va avoir mal ce soir Au fait, bon keynote à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 et dire que je viens de prendre une borne Airport... bon ben tant pis (je vais essayer de la refiler ;-) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et l'AppleTV Take 2 ! Wahou, si ça lit les DivX (je rêve, je sais ) on va hésité à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mise à jour gratuite de l'apple tv vers la v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon alors, le mauvais préssentiment continue : "bonne nouvelle" la maj de l'AppleTV est "gratuite"... aie, aie, aie : Apple va faire payer toutes les maj de soft... arrrghh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est pour ça que la 10.5.2 est pas encore sortie, ils attendaient la keynote pour annoncer qu'elle coute 50$/¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu es affreux ! Le MB Air est annoncé F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 yesss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 MacBook Air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Roh le vieux nom quoi.. MacBook Air...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ... Plus qu'à convaincre ma moitié de l'intérêt d'acheter un macbook Air + time capsule + Apple TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Et bien enfin ... Je désespérais face au à ce début peu sympathique pour moi ! Et comme pour l'iPhone, il commence pas descendre les produits concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Roh le vieux nom quoi.. MacBook Air...... faut le penser en anglais. MacBouc é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Très bonne nouvelle le Macbook air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 - trackpad multi-touch - écran LED - iSight - écran 13,3" - 0,76" d'épaisseur ... ça va être cher Edit : vous avez vu la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Donc je peux presque rayer une de mes attentes pour l'année : le trackpad multi touch. Il arrivera sans doute sur les autres portables aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Steve en personne vient d'annoncer que ça va douiller alors les gars, attachez vos ceintures... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez cette année je sais que j'aurais un macbook air.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est IM-PRE-SSIO-NNANT ! Sur Gizmodo on voit bien les photos des composants, Intel a conçu un nouveau socket exprès et la carte mère est vraiment très compacte Et il est pas très cher pour un ultra-portable. Par contre, c'est trop léger pour servir d'ordinateur principal, clairement (pas de lecteur optique etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 5h d'autonomie ... un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 2 Go de ram en standard.. et bah ! et "que" 5 heures de batterie et 1799 USD "seulement" ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Mais mon dieu comment ils font Parfait parfait parfait. Le portable qui va me lancer dans les mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 5h d'autonomie ... un peu déçu Pareil (même si le besoin d'un ultraportable). Quand tu vois qu'un MBP 15" est annoncé à 6 H d'autonomie, les 5 H font pas énormes. - edit - Et bien évidemment la conversion vers l'euro va être "spéciale pigeons" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.