Aller au contenu

MacWorld 2008


Quarky

Messages recommandés

Ah peut être pour les ppc effectivement :), je suis sous intel ^^

C'est clair que ce trackpad est vraiment génial, à part pour les jeux, il me viendrais pas a l'idée d'utiliser une souris. Le seul défaut c'est que la surface s'use vite, la mienne est casiment toute lisse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Pref système -> Clavier & Souris - > Trackpad -> Cocher "Clic" et "Utiliser le trackpad avec deux doigts pour effectuer un clic secondaire".

Perso j'ai jamais pu m'y faire : la prise en compte est trop aléatoire.

Sinon on peut obtenir ce clic secondaire en plaçant 2 doigts sur le trackpad + clic. Et pour cela, il suffit de décocher "Clic" mais de valider "Placer 2 doigts sur le trackpad ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais je suis presque sur que cette option n'est pas visible avec les machines PPC !

Tu peux peut-être regarder de ce côté là : http://iscroll2.sourceforge.net/ mais je crois que c'est juste pour rajouter les fonctions aux portables datant d'avant 2005.

Sinon je trouve que c'est bien pris en compte, faut une petite période d'adaptation mais une fois qu'on a pris le coup ça va ! En tout cas ça me manque beaucoup quand je l'ai pas :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire pour le programme, je l'ai pas testé j'ai juste entendu parler de lui ...

Il rajoute d'autres fonctionnalités comme continuer le scroll quand on est en bas du touchpad.

Il rajoute peut-être le clic droit en plus du scroll ...

On a encore là une belle preuve qu'Apple oublie bien vite ses "anciennes" machines ... :dd:

Par contre mon iBook date de 2005.

Je sais on a le même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire pour le programme, je l'ai pas testé j'ai juste entendu parler de lui ...

Il rajoute d'autres fonctionnalités comme continuer le scroll quand on est en bas du touchpad.

Il rajoute peut-être le clic droit en plus du scroll ...

On a encore là une belle preuve qu'Apple oublie bien vite ses "anciennes" machines ... ;)

Oki :)

Je le testerai peut etre, mais bon j'ai réalisé que je me sers pas trop du clic droit donc ca sera plus gadget en fait.

Je sais on a le même :transpi:

héhé le clan des iBooks resistants :ouioui::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...