Jump to content

MacWorld 2008


Quarky

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply
ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Qui se déplace beaucoup mais qui revient chez lui régulièrement ! Autrement c'est pas pratique du tout :transpi:

Link to post
Share on other sites
ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!!

Link to post
Share on other sites
ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Moi qui passe une grosse partie de mon temps en vadrouille (merci à mon boulot qui me paye un vaio TZ 11") je peux te dire que je vois bien l'intérêt !!!

Idem tout pareil : quand on a gouté au portable d'1kg, ben on voit bien l'intéret et surtout les autres portables semblent lourds, mais lourds...

Link to post
Share on other sites
ça reste à voir le MacBook Air.. pke juste un seul port usb, des pas de lecteur optique.. c'est une machine à compléter.. à la limite pour quelqu'un qui se déplace beaucoup beaucoup..

Qui se déplace beaucoup mais qui revient chez lui régulièrement ! Autrement c'est pas pratique du tout :transpi:

Ouais voilà :roll:

Link to post
Share on other sites
Il faut encore attendre le prix européen mais je vois pas bien pourquoi acheter ce nouveau MB Air (si ce n'est son faible encombrement) face à un MBP 15"...

Faible encombrement.. tellement faible que j'ai presque peur pour lui quoi.. limite tu le perds parmi tes factures ^

Link to post
Share on other sites
En fait je crois que je m'enthousiasme beaucoup.

Ca c'est l'effet kisscool keynote. :D

Bon ben pas grand chose et même rien pour moi ce soir.

1799$ (soit conversion apple faite, 1799¤)

Exactement ce que je disais à mon frère :mdr: M'enfin ça craint quand même hein. :|

Link to post
Share on other sites

Oui ca serait du 1.8.

En fait se qui me dérange c'est pas le prix, car c'est quand même un ultraportable.

Mais que pour ce prix on n'a pas de port ethernet, seulement 1 usb, pas de lecteur optique et une autonomie conventionnel.

Link to post
Share on other sites

Je trouve que les annonces sont plutot pas mal, en tout cas le MacBook Air, est un produit de test chez Apple... car l'ajout du trackpad va se généraliser, de même que les nouveau écran... Pour ce qui est de l'iPhone, il fallait s'en douter, le nouveau firmware tournais déjà sur quelque iPhone... Pour ce qui est de la VoD c'était évident... Mais c'est une belle avancé que fait ici Apple, le portable le plus léger et le plus fin, mais aussi plus écologique! Le côté révolutionnaire est évidement la taille et le trackpad... espérons que ce MacBook ne finisse pas comme le cube.... :D

Pour ce qui est de Time Capsule Apple l'avait enlever dans l'avant dernière build de Leopard... peut-être pas encore tout a fait au point...

On pourrais presque croire qu'Apple aime laisser des trace derrière elle -> la page d'Adium qui montre l'utilisation d'un MacBook Air, c'est pas franchement discret et presque voulu... A croire qu'une machine se soit envoler des labo top secret d'Apple... :)

Link to post
Share on other sites
Le portable qui va me lancer dans les mac.

Attention pg-Rennes, ça commence tjs comme ça... ;)

Je plussois les dires de M@T :yes:

Par contre moi je suis pas trop seduit pas ce MacBook Air au niveau performance. Il m'aurait réellement seduit avec une autonomie de 6-7 h je pense :roll: quand je vois que mon ibook rien qu'en surf banal avec les reglages au minimun et le wifi plus de 5H (il m'avait affiché un truc comme 5h20 hier à 99% de charge)

Mais bon le concept est lancéon verra l'evolution !

Link to post
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...