Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Bha alors, pas un qui me bats où que ce soit? :chinois:

si moi, à coventina :transpi:

mais je suis le seul de nous à l'avoir fait en mode planète :D

edit: je t'ai envoyé mes score en MP

J'ai fais un score a Coventina juste avant le message que tu cites, et il te dépasse largement :-D

En ce qui concerne tes scores, maintenant que je sais que tu veux les mettre ici, je checkerai régulièrement les données du jeu pour mettre à jour le message :trois:

Quant à typhoon : Ne t'inquiètes pas jeune padawan, un jour tu seras un chevalier jedi comme moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha alors, pas un qui me bats où que ce soit? :chinois:

si moi, à coventina :ouioui:

mais je suis le seul de nous à l'avoir fait en mode planète :D

edit: je t'ai envoyé mes score en MP

J'ai fais un score a Coventina juste avant le message que tu cites, et il te dépasse largement :-D

En ce qui concerne tes scores, maintenant que je sais que tu veux les mettre ici, je checkerai régulièrement les données du jeu pour mettre à jour le message :transpi:

Quant à typhoon : Ne t'inquiètes pas jeune padawan, un jour tu seras un chevalier jedi comme moi :transpi:

T'as pas honte de mentir aux gens comme ça ? En plus au pauvre Tyhoon, déjà que la nature l'a pas aidé, si en plus tu la ramènes.....

:ouioui:

:trois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas honte de mentir aux gens comme ça ? En plus au pauvre Tyhoon, déjà que la nature l'a pas aidé, si en plus tu la ramènes.....

:roll:

:francais:

Chuuuuteuh, faut pas dire que je mens :francais:

Nan mais sans dec, c'est pas dur de faire autant que moi. Faut pas lambiner, il faut analyser et s'entrainer, c'est tout :chinois: J'ai tout de même du mal à partir de la quatrième planète, ces tanks sont une vraie plaie. Ce sont eux qui me tuent (oui, now je survis à la troisième planète) car ils m'encerclent sur une épaisseur non négligeable. Faut que je vois où ils poppent et je pense que je pourrais faire toute la difficulté normale sans crever une seule fois :chinois: Mais plus d'une heure de jeu à être sur les nerfs non-stop pour réagir rapidement c'est fatiguant, à partir de 100 millions je commençais à supplier, dans ma tête, le jeu de me tuer rapidement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Bensor, il cheat :transpi:

Même pas vrai, sinon je serais premier partout :reflechis: J'ai fini par réussir à lâcher ce jeu maudit, faut dire qu'avoir atteint les 100 millions en arcade apaise un peu :transpi: Je ne vise pas le milliard, c'est impossible pour moi, je ne suis pas assez endurant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh hop je passe devant typhoon et rameaux : 17 489 145 pts en mode arcade :p

J'arrive Bensor j'arrive :cartonrouge:

C'est marrant mais j'ai trouvé la planète 2 beaucoup plus facile que la 1, en effet je n'ai joué qu'en mode arcade et la seule et unique fois où j'ai atteint la planète 2 je l'ai passée du premier coup. Par contre la planète 3 ouch elle m'a fait mal malgrès mes 3 armes à 100% :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh hop je passe devant typhoon et rameaux : 17 489 145 pts en mode arcade :p

J'arrive Bensor j'arrive :cartonrouge:

C'est marrant mais j'ai trouvé la planète 2 beaucoup plus facile que la 1, en effet je n'ai joué qu'en mode arcade et la seule et unique fois où j'ai atteint la planète 2 je l'ai passée du premier coup. Par contre la planète 3 ouch elle m'a fait mal malgrès mes 3 armes à 100% :dd:

Faut monter l'arme bleue à 100% avant la fin de la phase 1 car les vaisseaux roses sont très agiles et kamikazes, faut vraiment faire gaffe. Dès que les droides rouges apparaissent faut passer sur l'arme verte, sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scores mis à jour. Désolé pour le retard, mais le forum bug au niveau de l'indication des nouveaux MP. J'avais quelques MP non lus (dont les scores), mais le forum continuait de me dire "0 message(s)". Je rappelle que je n'ai plus de PS3 pour le moment et que donc je ne peux pas checker les scores :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores mis à jour. Désolé pour le retard, mais le forum bug au niveau de l'indication des nouveaux MP. J'avais quelques MP non lus (dont les scores), mais le forum continuait de me dire "0 message(s)". Je rappelle que je n'ai plus de PS3 pour le moment et que donc je ne peux pas checker les scores :byebye:

je suis allez voir les scores, je me suis fait exploser par M.pomme :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scores mis à jour. Désolé pour le retard, mais le forum bug au niveau de l'indication des nouveaux MP. J'avais quelques MP non lus (dont les scores), mais le forum continuait de me dire "0 message(s)". Je rappelle que je n'ai plus de PS3 pour le moment et que donc je ne peux pas checker les scores :dd:

je suis allez voir les scores, je me suis fait exploser par M.pomme :transpi:

J'ai mis à jour la structure de la page des scores. Ca devrait te montrer qui est ce cher Pomme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...