Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'arrive pas à le croire....je viens de passer ma soirée sur Super Stardust HD....le résultat :

264 141 715 points

Position : 303 / 137 352

2h30 de jeu non-stop x_x

Difficulté atteinte : Hardcore, 1° planète, Phase 2 (c'est...comment dire...hardcore :francais:) Je mets à jour le descriptif du jeu au niveau des difficultés, et par la même occasion au niveau des packs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain, faut que j'arrête d'y jouer moi :francais:

281 514 050 points

Position : 249 / 137 637 (presque 300 nouveaux joueurs depuis hier, ça en fait du blé ^^')

2h30 de jeu non-stop x_x

Difficulté atteinte : Hardcore, 1° planète, Phase 3

130 millions à l'isssue de la première difficulté

Première mort en difficile, 2° planète (saletés de serpents...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux brules pas trop ?

:incline:

Si un peu, mais maintenant je suis sur Pain, et je m'éclate :francais:

Il se vend excellement bien ce jeu.

Ca t'étonne? :mad2: C'est un des meilleurs jeux PS3, et il n'est pas cher. Ce qui m'etonne en revanche, c'est qu'il y ait si peu de monde dessus, j'aurais vu au moins 500 000 joueurs :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'étonne? :francais: C'est un des meilleurs jeux PS3, et il n'est pas cher. Ce qui m'etonne en revanche, c'est qu'il y ait si peu de monde dessus, j'aurais vu au moins 500 000 joueurs :transpi:

Ca ne m'étonne pas, ça me fait plaisir, c'est l'un des seuls jeux du PSS qui vale la peine d'être acheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oyez oyez jeunes gens, l'extension Solo de ce superbe jeu est sortie aujourd'hui, au prix de 3,99 euros. Elle s'accompagne de la version 3.0 du jeu, représentant 153 Mo de données à télécharger. Je vous dit en quoi consiste cette extension une fois que le téléchargement sera terminé :francais:

Je mettrais aussi à jour les scores (tout du moins les miens) ainsi que la fiche une fois cette extension testée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, testé et approuvé :) Mise à jour enorme, avec 2 fois plus de records à faire.

Avec la mise en place du nouveau Playstation Store est arrivée la mise à jour 3.0 du jeu. Plusieurs nouveautés :

- Possibilité de choisir la bande originale : par défaut, rétro ou personnalisée

- Description des différents menus en bas de l'écran

- Extension Solo, laquelle doit comporter, entre autres :

- Choix entre la difficulté facile et normale en mode arcade, chaque difficulté ayant sa propre liste de records. L'ancien arcade devient l'arcade normal.

- Mode Infini : une planète ressemblant étrangement à l'étoile noire de Star Wars, apparement sans fin, où l'on dispose d'un stock d'arme prédéfini et où les attaques ennemies sont totalement aléatoires

- Mode survie : Survivre le plus longtemps possible. Les astéroides sont remplacés par des sortes de cerises ultra resistantes se deplacant lentement, et les bonus contiennent tous des bonus de temps (2 secondes). Des ennemis plus classiques apparaissent de temps à autres, et plus on avance dans le temps, plus il y a de cerises. La planète est l'étoile noire du mode infini.

- Mode bombardier : revoilà l'étoile noire. Plus de turbo, plus d'armes, seulement des bombes. Le but : marquer le plus de points possibles avec des bombes. De nouveaux types d'obstacles fixes et mobiles font leur apparition.

- Mode Contre la Montre : Finir une planète le plus vite possible

- Les statistiques comprennent les nouveautés de ces nouveaux modes

Enfin bref, on ne s'est pas moqué de nous dans cette mises à jour :love:

J'ai aussi mis à jour le post des records, pour tenir compte des derniers records des INpacticiens et des nouveaux modes de jeu :chinois: Je réécrirais le premier post plus tard, il se fait tard ce soir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thx bensor pour les infos

No problemo ;)

Sinon, y'a un gars qui m'a ajouté à sa liste et qui est désigné par le nom "???" dans les records du fil. Etant donné que je n'ai donné mon pseudo qu'ici, j'imagine qu'il s'agit d'un INpacticien. Qui est-ce ? Y'a "mortt" dans son PSN ID.

Le premier post a été re-rédigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de faire une partie en mode facile, en me laissant mourrir vers la fin de la première difficulté pour quoi vous essayiez de me battre sur un score "finger in ze nose" :incline: Le pire c'est que je viens de voir le premier score de ce mode, et je peux le dépasser à l'aise. Je verrais ça ce week-end :yes:

EDIT : Et puis zut, c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'être premier sur Super Stardust HD, je me lance pour une partie de plusieurs heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir, par expérience, plus d'infos sur le mode facile du mode arcade. Le premier message a été mis à jour en conséquent. En ce qui concerne le contre la montre, le 'parcours' des planètes n'est pas le même : c'est une immense arène où le but est d'aller vite, de survivre et de ramasser le plus de réducteurs de temps possible (0.2s par réducteur). Je tire mon chapeau à '???' qui réussi, malgré de nombreux essais de ma part, à m'écraser sous son record en Contre la Montre sur la planète Lave, comme quoi tout est possible :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

heu... je viens de prendre l'add-on

et je vois pas tous ces nouveaux mode de jeu ;)

Ben c'est bizarre, normalement il y'a une espèce d'astérisque à côté des nouveautés que tu n'as pas essayé dans le menu. Normalement après l'achat, t'as un petit téléchargement qui te permet d'activer les nouveaux modes... Le jeu s'était-il mis à jour (v3.0, 150Mo environ) ?

Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. :transpi:

bensor à une méthode bien à lui.

il bat ton score puis il l'ajoute ;)

je vais peut etre me laissé tenter aussi par l'add-on

edit pour les "nouveaux" inscrit peut on vous ajouter sur le PSN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

heu... je viens de prendre l'add-on

et je vois pas tous ces nouveaux mode de jeu :transpi:

Ben c'est bizarre, normalement il y'a une espèce d'astérisque à côté des nouveautés que tu n'as pas essayé dans le menu. Normalement après l'achat, t'as un petit téléchargement qui te permet d'activer les nouveaux modes... Le jeu s'était-il mis à jour (v3.0, 150Mo environ) ?

Sinon j'ai osé demander à Bensor d'ajouter mes misérables scores comme je suis allé plus vite que lui sur le mode contre la montre de la planète Lave. :transpi:

S'toi le '???' ? :chinois: (EDIT : pas vu ton MP, désolé)

Voui voui, ton passage devant moi ne durera pas bien longtemps. D'ailleurs va falloir que je vous batte en Coopératif :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'toi le '???' ? :mdr2: (EDIT : pas vu ton MP, désolé)

Voui voui, ton passage devant moi ne durera pas bien longtemps. D'ailleurs va falloir que je vous batte en Coopératif :non:

Non je ne suis pas ??? mais je pense que je peux le trouver comme mon temps sur le niveau lave est bien plus proche du sien que du tien :) :-D

Si tu pouvais mettre à jour les classements avant de me dépasser que je fasse une impression d'écran :chinois:

pour les "nouveaux" inscrit peut on vous ajouter sur le PSN?

Ben mon identifiant est darkekim, si vous m'envoyez une demande, je l'accepterai (ou pas :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...