Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
N'ayant pas démarré le jeu depuis un bail, je vois qu'il y a une mise à jour de 255Mb... 3 fois que j'essaie de la mettre & 3 fois que le téléchargement plante.... :pastoutlu:

C'est quoi au fait cette grosse mise à jour?

C'est pas celle qui va avec le pack solo? Ou alors c'est l'arrivée des trophies :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai téléchargé la mise à jour dont parle Kasa et à part les trophées et il me semble quelques effets graphiques dans la description des modes dans le menu, je n'ai pas vu grand chose.

Enfin ça m'a permis de tester ces fameux trophées en 5 minutes (le temps de faire lava en arcade), c'est vraiment une grosse évolution :p Par contre l'accès au XMB depuis les jeux, c'est quand même agréable, en plus il y'a l'heure comme sur la psp. :D

Maintenant, j'ai hâte de voir en combien de temps les fous de Stardust vous avoir tous les trophées. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok ^^

D'aprés le line que rameaux m'a donner, il dis qu'il a essayer formatage complet et ca n'a rien changer :s un autre membre, lui dis de sortir le DD et de le remettre, je pourrais toujours essayer ca ...

si tu veut te déprimer regarde demain matin les profils de bensor et monitor2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Ca faisait un ch'ti bout de temps que je n'avais remis les pieds ds le post, et la, oh mircale, du nouveau pr SSHD avec les trophees !

Pour info, j'ai fait un petit mode cooperation ... a + de 7.5M. C'est pas super, mais d'apres la derniere maj des scores, c la 1ere place :transpi:

Ah, sinon, je suis passe au videoproj, et une taille d'ecran de 1m80, ca aide pr eviter les Asteroiides !!!

A+ et bon jeu a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Ca faisait un ch'ti bout de temps que je n'avais remis les pieds ds le post, et la, oh mircale, du nouveau pr SSHD avec les trophees !

Pour info, j'ai fait un petit mode cooperation ... a + de 7.5M. C'est pas super, mais d'apres la derniere maj des scores, c la 1ere place :transpi:

Ah, sinon, je suis passe au videoproj, et une taille d'ecran de 1m80, ca aide pr eviter les Asteroiides !!!

A+ et bon jeu a tous !!!

Salut,

Je vais aussi me mettre à joué sur le vidéopro, j'espère faire de grandes choses :incline::incline::incline:

A+

Optimus03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens seulement de finir les autres, quelle déceptions :craint::D

Me reste deux trophées argent à avoir et ce trophée de coopération à choper, et pour ce dernier me faut quelqu'un qui sait jouer à SSHD, on peut s'entraider pour l'avoir chacun :transpi: L'était assez facile à avoir le premier trophée Or, juste un peu long à avoir (en Arcade normal, fin de la quatrième planète sans crever).

D'ailleurs c'est amusant, c'est en choppant le deuxième trophée que j'ai battu mon record sur la deuxième planète alors que j'y arrivais pas avant (passé à plus de 15 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche âme charitable et experimentée pour s'entraider à avoir le trophée or de coopération :byebye: monitor2, ça te dit? :D

tout d'abord BRAVO pour ton high score, j'ai l'air d'un nain maintenant, j'ai amélioré le mien mais j'ai loosé a 39 millions et quelques.

pour les trophés , j'en ai aucun !!! j'ai fait la mise a jour cet aprem (2.41) j'ai fini la premiere planete pour tester, je suis revenu dans les trophés et rien !!! (normal ?)

sinon, si on peu faire du mode coop a distance pourquoi pas (mais va falloir que j'aille me rechercher une nouvelle manette mon stick droit a tendance a rester bloqué a droite...)

je vais donc faire de nouveaux essais ce soir pour voir si j'arrive a avoir ces trophés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait la mise a jour (255mb) ne s'était pas faite, (forcément j'étais pas connecté sur la livebox)

la mise a jour est ok, j'en ai profité pour claqué un score en mode survie (3.42 environ, youpi, je suis repassé devant notre maitre bensor (a mon avis, ça va pas durer longtemps)

ps : il y a des scores mensuel !!!!

en tout cas, pour le prix ce jeu est vraiment mis a jour, et ça fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profité pour claqué un score en mode survie (3.42 environ, youpi, je suis repassé devant notre maitre bensor (a mon avis, ça va pas durer longtemps)

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai dépassé les 4 minutes :transpi: Y'a même quelqu'un qui m'a ajouté à sa liste sous prétexte que je suis bon au jeu :D

EDIT : Et je viens de te battre au contre la montre lave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...