Shtong Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Assez d'accord pour le leveling des zombies. En plus j'imaginais que comme dans tous les jeux à environnements ouverts le joueur allait dans les zones qui ne sont pas trop dures pour lui, mais du coup on peut aller partout sur l'île dès le niveau 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Non, c'est assez "fermé" puisque c'est avec le scénario que tu peux accéder à telle ou telle zone. Ca aurait gagné à avoir un monde à la FAllout 3 par exemple. Fallout 3 qui pour le coup est beaucoup plus "survival" que Dead Island Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 TM², NFS HP et un peu de BFBC2 ca depend des moments :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Toujours sur la démo de FIFA 12, je n'en peux plus d'attendre la sortie du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicododo Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Il y a des personnes ici qui jouent encore à halo reach sur le live? J'aimerais bien jouer avec des personnes qui parlent fr au micro! Ou un petit SC2 niveau débutant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Si mon compte gold est encore actif on peut se faire une partie, ça fait un moment que je ne me suis pas fait un multi. Pareil pour SC II. Envoi ton gamertag et mail bnet par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 je viens de me mettre à Castlevania Lords of Shadow : du très bon, j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Si mon compte gold est encore actif on peut se faire une partie, ça fait un moment que je ne me suis pas fait un multi. Pareil pour SC II. Envoi ton gamertag et mail bnet par MP. SC2 je suis partant :) mais je suis pas très bon je préviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Shift 2 Unleashed Autant j'aime pas les courses automobiles dans la vraie vie, autant j'aime bien les jeux de ce type pourvu qu'ils ne soient pas trop arcade, et là c'est top (Et avec mon casque Corsair HS1, j'en prend littéralement plein la gueule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Battlefield 3 , rfactor 2 et Diablo 3. (bon d'accord ....., mais on peut rêver non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Shift 2 Unleashed Autant j'aime pas les courses automobiles dans la vraie vie, autant j'aime bien les jeux de ce type pourvu qu'ils ne soient pas trop arcade, et là c'est top (Et avec mon casque Corsair HS1, j'en prend littéralement plein la gueule) Ah oué, ça m'intéresse car j'aime pas les jeux de voiture ou tu arrives à toute blinde vers 210 km/h et tu passes un virage à 90° rien qu'en tournant (genre caisse à savon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 shame on me, je me suis remis à Castle Crashers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 prince of persia les sables oubliés le gameplay a été revu et c'est franchement sympa, le fait de pouvoir geler l'eau, puis apres de faire apparaitre des éléments (souvenirs de l'ancienne ville) font que les moments de plate forme sont tres plaisant quand aux combats, c'est assez différents des précédents, avec les pouvoirs bien sympatoches (la glace degomme pas mal) en rajoutant qu'il est beau comme tout graphiquement, les textures sont pas mal du tout, ya pas a se plaindre ! seul hic : le ubisoft machin pour se connecter, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Ah oué, ça m'intéresse car j'aime pas les jeux de voiture ou tu arrives à toute blinde vers 210 km/h et tu passes un virage à 90° rien qu'en tournant (genre caisse à savon). Ça reste un peu arcade (dégâts pas réaliste, aide à la conduite, affichage de la trajo idéale (désactivable tous les deux)...) mais c'est beaucoup moins arcade que Shift 1 (où les voitures avaient une tendance à la glisse pas réaliste). Néanmoins le jeu te force à doubler proprement, à bien freiner (et suivre une trajectoire correcte)... Là le 90° à 210 c'est strictement impossible En plus la liste des circuits est une des plus alléchantes qui soit (Les 25 km de Nordschleife, le Monza de 1958, Laguna Seca, il y a même un circuit entièrement pompé sur Monaco (pour les sueurs froides avec ses maudits rails de sécurité) Manque que Le Mans ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Dead Island, une bonne surprise pour ma part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Battlefield 3 , rfactor 2 et Diablo 3. (bon d'accord ....., mais on peut rêver non? ) Diablo 3? moi siiiiiiiii j'ai commencé a downloader le client hier et j'ai toujours pas pu y jouer SNIF SNIF vivement ce soir ^^ pour Rfactor 2 a mon avis, tu peux toujours attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 j'ai fini le dernier prince of persia en environs 6h vraiment excellent, j'ai bien apprécié tant l'histoire, les graphismes que le gameplay, mais ca se termine super vite (plié en 2-3 jours) heureusement que je l'ai eu en pack sur steam à pas cher, ca m'aurait fait mal de payer 50¤ pour 6h de jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je viens de télécharger via steam : TeamFortress 2 et je pense que quand je vais l'avoir en main ---> je vais bien me marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 TF2 j'essaye dès que j'ai une connexion internet chez moi. Là je suis chez un pote et on fait du LoL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 TF2 j'essaye dès que j'ai une connexion internet chez moi. Là je suis chez un pote et on fait du LoL. Là ça fait 10 min que je joue et je suis déja mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bon allez je vais me (re)faire un petit TF2 du coup aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Du LoL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 League of Legend* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 F1 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 League of Legend* Oki thx Perso je suis sur alice, c'est fort tortueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.