tornado Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour tout le monde, (et bonne année au passage ) Donc mon probleme est le suivant: n'ayant pas de carte de crédit et donc pas de compte Paypal, j'aimerais acheter un petit objet (dans les 11¤) sur ebay US, mais le vendeur me dit qu'il accepte que le paypal et rien d'autre, bref situation facile et en même temps compliquée.... d'autant plus que cet objet m'est indisponsable pour reparer mon portable. Donc ce que je voudrais vous demander, ce que qq m'aide avec son compte paypal et je le rembourse soit par virement bancaire, soit en main propre s'il est de Liège (en Belgique ). Voila pour la petite demande Svp aidez moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 vraiment personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu peux avoir un compte paypal sans carte de crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Yeah, en ebayeuse fanatique, j'ai ! Et même sans cb je peux t'aider, parce qu'il me reste encore un fond de secours en stock sur paypal, je n'ai pas tout rabattu sur mon compte au cas où j'aie justement une envie soudaine d'acheter un truc Les 11¤ c'est fdp inclus ? de toute façon je viens de vérifier, ça devrait passer, j'ai 28 euros qui trainent dessus ^^ Par contre comme mon compte bancaire est en France, y'aura peut être des frais de virement non ? Si t'as toujours besoin, envoie un mp Et le compte paypal sans carte de crédit, pour payer nan, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors il doit falloir envoyer un papier à la banque pour autoriser paypal à prélever les sommes etc. Donc casse pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai des comptes de Paypal. Donc il y a 2 INpactiens (dont moi) qui y possèdent. Tu peux choisir à qui que tu demandes pour un petit service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Tu peux avoir un compte paypal sans carte de crédit... malheureusement à l'inscription il me demande chaque fois les 3 derniers chiffres de ma carte de credit que je n'ai pas Yeah, en ebayeuse fanatique, j'ai ! Et même sans cb je peux t'aider, parce qu'il me reste encore un fond de secours en stock sur paypal, je n'ai pas tout rabattu sur mon compte au cas où j'aie justement une envie soudaine d'acheter un truc Les 11¤ c'est fdp inclus ? de toute façon je viens de vérifier, ça devrait passer, j'ai 28 euros qui trainent dessus ^^ Par contre comme mon compte bancaire est en France, y'aura peut être des frais de virement non ? Si t'as toujours besoin, envoie un mp Et le compte paypal sans carte de crédit, pour payer nan, je ne pense pas que ce soit possible, ou alors il doit falloir envoyer un papier à la banque pour autoriser paypal à prélever les sommes etc. Donc casse pieds. Oui c'est dans les 11¤fdpin, à verifier par rapport au cours du $, l'objet c'est celui-ci en ce qui concerne les frais, je ne pense pas qu'il y aura qq chose, car si tu me fournis ton IBAN et ton BIC, dans les 4 jours l'argent est sur ton compte sans aucun frais (mais faut toujours verifier avec ta banque, car on ne sait jamais) d'ailleurs à la banque la femme m'a dit la mm chose, que mieux vaut avoir une carte de crédit que d'assayer d'ouvrir un compte paypal avec une simple CB. J'ai des comptes de Paypal. Donc il y a 2 INpactiens (dont moi) qui y possèdent. Tu peux choisir à qui que tu demandes pour un petit service Tu habite où? si en France et que ta banque ne prendra pas de frais pour un virement Belgique=>France on pourra faire affaire. Maintenant que je pense, si vous j'achete sur ebay et que vous payez avec vos comptes paypal, le vendeur enverra à vos adresses, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai des comptes de Paypal. Donc il y a 2 INpactiens (dont moi) qui y possèdent. Tu peux choisir à qui que tu demandes pour un petit service Tu habite où? si en France et que ta banque ne prendra pas de frais pour un virement Belgique=>France on pourra faire affaire. Maintenant que je pense, si vous j'achete sur ebay et que vous payez avec vos comptes paypal, le vendeur enverra à vos adresses, nan? J'habite en France. Oui, Paypal envoie mon adresse. Par contre, sur eBay, il faut mettre le login de Paypal pour payer un article après avoir cliqué le mode Paypal. C'est ce que je connais seulement quand j'utilise eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Effectivement je reviens sur mes dires, XZombi a raison y'a pas besoin de cb pour OUVRIR le compte paypal, mais par contre pour pouvoir payer avec ledit compte, ben si, parce qu'il faut bien que l'argent soit débité de quelque part... SAUF si quelqu'un t'as envoyé de l'argent sur ce compte via paypal... donc le problème revient presque au même, il faut lui envoyer les fonds, et la personne peut ensuite acheter sur ebay ou autre avec cet argent-ci. Ca évite cependant les problèmes d'adresse différente pour l'expédition ! :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai ouvert un compte dernièrement à mon père. Nous n'avons eu qu'à entrer ces coordonnées bancaires. Paypal a ensuite mis 4 et 6 sous dans son compte. Nous sommes ensuite allés mettre ces deux montants dans paypal et voilà. Paypal peux maintenant prendre l'argent directement du compte sans carte de crédit. Comme mon compte aussi d'ailleur même si j'ai mis un carte de crédit pour le mien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Attention si on renseigne uniquement un compte bancaire sans carte de crédit, c'est un virement différé, pas immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Effectivement je reviens sur mes dires, XZombi a raison y'a pas besoin de cb pour OUVRIR le compte paypal, mais par contre pour pouvoir payer avec ledit compte, ben si, parce qu'il faut bien que l'argent soit débité de quelque part...SAUF si quelqu'un t'as envoyé de l'argent sur ce compte via paypal... donc le problème revient presque au même, il faut lui envoyer les fonds, et la personne peut ensuite acheter sur ebay ou autre avec cet argent-ci. Ca évite cependant les problèmes d'adresse différente pour l'expédition ! :yaisse: mp Attention si on renseigne uniquement un compte bancaire sans carte de crédit, c'est un virement différé, pas immédiat en grand c'est ce qu'on ma dit à ma banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Attention si on renseigne uniquement un compte bancaire sans carte de crédit, c'est un virement différé, pas immédiat Je viens de comprendre pourquoi justement en ayant acheté quelque chose avec ebay avec le compte à mon père, ça a fait un virement différé alors que j'avais la même chose qu'avec mon compte. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tout est reglé, merci à Em1ly et à PCInpact :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.