Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

ben pourquoi? ce qui importe, ce n'est pas le cd (avec le code dessus) mais bien la licence, non? donc à partir du moment ou tu as une licence qui correspond à la bonne version du système, ca devrait pas poser de problème...

quand aux modification des machins-lite, ca n'est pas des modif de code, juste des composants installés ou non, non? (je sais pas trop comment ca marche, vu qu'avec du linux, on peux meme modifier le code sans problème... :francais: sauf pour les appli proprio, évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai enfin reçu ma commande de materiel.net, il leur aura juste fallu 10 jours pour m'envoyer une clé usb et de la ram.

Hier soir j'ai installé la ram, donc ça roule elle fonctionne nickel, puis j'ai installé ubuntu eee. J'avais testé en "live usb", et je trouvais l'interface nickel, et tout ce que je demandais niveau logiciel/fonctionnalité. En plus avec les deux gigas de ram ça tourne vraiment au poil.

Bon, par contre, je dois avouer que je n'ai pas réussi à me connecter à mon réseau wifi, donc je vais aller faire un tour sur la centra ubuntu histoire de me faire aider.

Mais 901+ubuntu eee c'est très très bon. Je testerai le xandros 901 lorsqu'il sera sorti, mais pour l'instant impossible de trouver une image du système sur internet, et c'est pas faute d'avoir cherché.

Allegro, pour ton achat de 901 je te conseille tout de même d'attendre la version linux, windows n'ayant que peu d'intérêt sur ce genre de machines, en plus t'auras un plus gros DD. Et un gros défaut je trouve sur la machine, c'est que c'est le même type de plastique que la psp, ceux qui en ont une chez eux comprendront donc le problème, c'est TRES salissant. On peut passer son temps à le nettoyer, dès qu'on le touche c'est dégueulasse. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...