K-20 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu fais comme moi : tu craques Niveau chaleur ça peut aller même s'il peut atteindre les 75°C mais bon ça arrive rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 J'aimerais craquer ... c'est mon banquier qui me dit que je ne dois pas La prochaine fois, j'irai chez un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Ha ouai pas cool le banquier :( Tu as déjà un Eee PC ? (désolé si tu en as déjà parlé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Non, je n'ai pas de netbook ... je suis un des derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 On va monter un club tous les 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Hi hi A propos du Windows allégé : d'après ceux que j'ai questionné, il est possible de se faire son propre Windows allégé à usage personnel uniquement, avec un CD obtenu légalement, et sans toucher au code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui tu peux faire ce que tu veux avec ton CD et ta licence mais en récup un sur Internet est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Oui, tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 ben pourquoi? ce qui importe, ce n'est pas le cd (avec le code dessus) mais bien la licence, non? donc à partir du moment ou tu as une licence qui correspond à la bonne version du système, ca devrait pas poser de problème... quand aux modification des machins-lite, ca n'est pas des modif de code, juste des composants installés ou non, non? (je sais pas trop comment ca marche, vu qu'avec du linux, on peux meme modifier le code sans problème... sauf pour les appli proprio, évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Sauf que Microsoft n'apprécie pas qu'on fasse des Windows modifiés et qu'on les publie sur Internet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Je suis d'accord avec toi fred. On parle bien d'un usage personnel ; pas de partage sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Le truc c'est que souvent les Windows trouvé sur le net c'est avec des licence Corporate (pour XP par exemple), et c'est rare qu'un utilisateur lambda en ai une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Yep Non mais il faut l'acheter Achetez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Alors, j'ai enfin reçu ma commande de materiel.net, il leur aura juste fallu 10 jours pour m'envoyer une clé usb et de la ram. Hier soir j'ai installé la ram, donc ça roule elle fonctionne nickel, puis j'ai installé ubuntu eee. J'avais testé en "live usb", et je trouvais l'interface nickel, et tout ce que je demandais niveau logiciel/fonctionnalité. En plus avec les deux gigas de ram ça tourne vraiment au poil. Bon, par contre, je dois avouer que je n'ai pas réussi à me connecter à mon réseau wifi, donc je vais aller faire un tour sur la centra ubuntu histoire de me faire aider. Mais 901+ubuntu eee c'est très très bon. Je testerai le xandros 901 lorsqu'il sera sorti, mais pour l'instant impossible de trouver une image du système sur internet, et c'est pas faute d'avoir cherché. Allegro, pour ton achat de 901 je te conseille tout de même d'attendre la version linux, windows n'ayant que peu d'intérêt sur ce genre de machines, en plus t'auras un plus gros DD. Et un gros défaut je trouve sur la machine, c'est que c'est le même type de plastique que la psp, ceux qui en ont une chez eux comprendront donc le problème, c'est TRES salissant. On peut passer son temps à le nettoyer, dès qu'on le touche c'est dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah ça c'est le glossy... C'est à la mode, tout le monde aime quand c'est propre. Sur TV à la limite si tu veux (même si je ne suis pas fan), mais pas sur un objet que tu manipule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci pour ces infos Zorak Si j'en prends un, ce sera un Linux, je suis tout à fait d'accord avec toi Et il est très salissant en effet à cause du glossy, mais c'est à la mode (faut dire aussi que propre, c'est très joli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'aime bien les coques comme ça j'ai la même sur mon PC portable ^^ Sinon si tu as un problème avec Ubuntu sur un 901 Zorak Zoran j'ai fait un tuto complet sur le wiki d'Ubuntu-fr qui pourra surement t'aider ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi j'aime bien les coques comme ça j'ai la même sur mon PC portable ^^Sinon si tu as un problème avec Ubuntu sur un 901 Zorak Zoran j'ai fait un tuto complet sur le wiki d'Ubuntu-fr qui pourra surement t'aider ici Wahou, magnifique ton tuto K-20 ! Je le bookmark pour ce soir. Franchement nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Vraiment très bien ce tuto Je me permets d'ajouter le lien en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 No soucy Sinon j'ai également fait un tuto pour tester ExpressGate sur un 901 : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Waouh, on est gâtés Allez hop, itou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 ah c'est donc toi le Kevin Mathieu cité sur Blogeee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui c'est bien moi le Kévin Mathieu de blogeee (j'aurais pu dire à Pierre de mettre K20 mais bon ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Ouuuuaaaaa la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Et ouai Demain je pense que j'aurais quelque chose à vous présenter (enfin j'espère ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.