Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

Snoel, peux tu me donner la bidouille que tu as faites sur ton eeepc avec firefox? J'ai appris par Lorinc que c'était très efficace au niveau de la lecture.

Personnellement, j'ai ajouté iceape avec le dépot stable de debian car je le trouve plus configurable.

Ma capture d'ecran me donne cela.

Sinon j'ai mis hooseek en moteur de recherche, installé frozzen-bubble, ltris,gnome-sudoku, irssi, mcabber,kontact, j'ai viré kig, kalzium,skype, et divers trucs de la config par défaut.

Il me manque juste le thème rose du mode easy et ça devrait être pas mal.

:craint:

Va chercher bonheur ! :D

Ya plein d'autres tutos sur le blog de l'auteur du topic : http://wikeee.fr/index.php/Accueil

Et j'arrive plus à retrouver le tuto pour optimiser l'espace d'affichage de Thunderbird malheureusement. :smack:

PS : Miles Prower est en plus un nouvel INpactien, j'e l'ai croisé qq fois sur des news ... d'Eee PC... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Et ya même pas d'étiquette en France sur les cache des trappes de RAM. Sur les 701 Français.

:yes:

Ah bon? Tout ceux que j'ai vu en ont une (le mien avec, j'ai encore l'étiquette collé sur mon bureau).

Pour le Gecube oui c'est sympa mais c'est vrai je viens d'y penser mais sans écran tactile c'est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ya même pas d'étiquette en France sur les cache des trappes de RAM. Sur les 701 Français.

:dd:

Ah bon? Tout ceux que j'ai vu en ont une (le mien avec, j'ai encore l'étiquette collé sur mon bureau).

Pour le Gecube oui c'est sympa mais c'est vrai je viens d'y penser mais sans écran tactile c'est un peu inutile.

Moi j'ai une étiquette "Eee Pc" en gris sur la vis du cache de la Ram.

Et pour le nouveau Eee PC 900, mes amis et moi sommes d'accord que c'est une régression que une évolution.

- Ecran plus grand => ressemble plus à un PC portable qu'au concept originel. Ca commence a devenir un PC portable banal et le prix augmente.

- Autonomie : elle doit baisser sauf si ils mettent une bonne batterie.

- L'épaisseur et le poids: il a pris un peu d'embonpoids :craint:

- La prise 56k (beh ouais, j'ai des amis en 56k donc ils regrettent beaucoup ca :transpi: )

Comme Pierre de Blogeee.net, je préfère le 701 plutot que le 900 :craint:

Les +:

- Les 12 GO de SSD (ca c'est vraiment bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence d'épaisseur à l'aire assez minime.... à mon avis au niveau du poid ça doit se négocier à quelques grammes / Dizaine de grammes au grand max.

le 56k, rare sont les personnes qui l'utilisent.... Perso je m'en tamponne ^^

Autonomie, bah ouai je suis d'accord.

Mais pour moi les bon points:

la dalle prend tout le couvercle, capacité du disque dur augmenté. Et pour moi c'était les seuls lacunes du 701.

Mais le prix est bien trop élevé.... 50¤ de différence aurait été justifié à mon gout, mais pas 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un concurrent qui à l'air pas mal du tout pour 400¤:

C'est très en avance, il nous a fallu batailler ferme pour négocier le droit de photographier l'engin qui n'arrivera qu'au dernier trimestre de cette année : un micro-portable muni d'un écran de 10 pouces, d'une batterie amovible, assez riche en connectique, le tout à un prix de 399 euros. Il dispose donc de sérieux arguments face à l'eeePC d'Asus. Certes, c'est tôt pour dévoiler un tel produit. Mais il est beau !

Nous n'avons pas le droit d'en dire plus, juste celui de publier quelques photos. ''Quelques'' qui pour le coup va devenir un bon paquet puisque c'est comme ça !

D'abord un avant goût en vidéo, puis les photos...

Une video

medion0.jpg

medion2.jpg

medion3.jpg

medion6(1).jpg

medion9.jpg

medion12.jpg

medion13.jpg

medion15.jpg

Source: je vous laisse deviner ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un concurrent, eux même trouve pas que ca commence à faire beaucoup? :dd:

C'est en tout cas l'impression qu'on a quand on découvre l'ECS G10IL, un petit ordinateur portable à la Eee PC d'Asus, qui devrait vous proposer les mêmes caractéristiques que l'Eee PC 900 mais avec en plus un module HSDPA intégré, le tout pour moins de 500$. Bon, on va attendre d'avoir les caractéristiques techniques de la bête, mais à froid là, comme ça, ça le fait plutôt bien, non ?

ecs-g10il-pocketlint.jpg

Bref de toute façon y a que asus qui a la possibilité de de produire en masse autant d'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :chinois:

Je me demandais s'il était possible de mettre des widget sur l'eee pc avec xandros. La réponse est très probablement "oui", mais mes recherches (eeepc+widget dans google :chinois:) ont été infructueuses...

Ça se passe comment alors?

Utiliser wine ? un truc dans le genre? Ça doit bien exister non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :cap:

Je me demandais s'il était possible de mettre des widget sur l'eee pc avec xandros. La réponse est très probablement "oui", mais mes recherches (eeepc+widget dans google :chinois: ) ont été infructueuses...

Ça se passe comment alors?

Utiliser wine ? un truc dans le genre? Ça doit bien exister non ?

Il y a superkaramba ou gdesklets qui pourraient t'être utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour :mdr2:

Je me demandais s'il était possible de mettre des widget sur l'eee pc avec xandros. La réponse est très probablement "oui", mais mes recherches (eeepc+widget dans google :cap: ) ont été infructueuses...

Ça se passe comment alors?

Utiliser wine ? un truc dans le genre? Ça doit bien exister non ?

Il y a superkaramba ou gdesklets qui pourraient t'être utiles.

en mode avancé alors?

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=120104&

essaye ce topic là, le sujet ne correspond pas mais on en parle

J'ai pas compris le rapport avec wine :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...