jackinow Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 c'est un malade le mec! jamais je ne ferais ça à mon portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 En tous cas, ça prouve la bonne fabrication de la machine . Vraiment sympa, cet EEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 c'est un malade le mec! jamais je ne ferais ça à mon portable! Il doit avoir une certaine confiance en la solidité de l'eeePC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 ouai, mais il y'a quand même des limites à la connerie Ca me refait pensé à une vidéo ou un mec roulait sur un asus (si mes souvenirs sont bon) avec un tracteur .... il à bien survécu ... au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShoG_SaebA Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour à tous. Ce petit Asus m'a l'air franchement sympa et j'en suis pas loin de craquer, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un à pu tester des emulateurs genre "MAME" ou "winkawaks" sans installer XP dessus car j'ai rien trouvé de vraiment clair sur la toile. Merci d'avance et salutations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 3 à 5 semaines pour le SAV Asus :/ Meme en renvoyant a Materiel.net, ils ont ouvert un dossier chez Asus. Ca va etre dur de tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 et t'as tout donné du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Rhaaa m'interesse beaucoup ce portable Vous avez des infos sur les prochaines versions prévus (caractéristiques, date de sortie, prix... ) voir si ça vaut le coup d'attendre, je suis pas pressé ? (et pas les moyens pour le moment :frown: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 La prochaine version sera probablement mieux. On attend des changements niveau processeur, entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ils n'ont pas beaucoup communiqué la dessus, il serait également question d'un écran 9" etc... rien de confirmé quoi. Personnellement j'attend qu'une news tombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En même temps, ça paraît logique qu'Asus ne communique pas tout de suite, étant donné que l'EeePC vient à peine de sortir. Bon bah je vais attendre comme tout le monde que des infos tombent et j'aviserai ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les premières info sur le EEEpc ont été donné milieu 2007 je crois avec je ne sais plus quelle salon, on peut s'attendre à une annonce dans le même laps de temps pour la prochaine génération. A noter que un EEEpc 10" avait été annoncé, mais n'est jamais sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Les premières info sur le EEEpc ont été donné milieu 2007 je crois avec je ne sais plus quelle salon, on peut s'attendre à une annonce dans le même laps de temps pour la prochaine génération.A noter que un EEEpc 10" avait été annoncé, mais n'est jamais sortit. Trop grand pour un ultra portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ya deux salon a venir : dans mois d'une semaine à Hannovre : Le CeBit ou bien à Domicile pour Asus : Computex à Taiwain en juin je suppose que c'est Computex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 C'était au computex, j'ai vérifier. Et 10" trop grand? T'es malade, t'es des ultraportable géniaux, petit, et léger en 12". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Clair que 10" c'est loin d'être trop grand, et si la résolution suit, ce sera plus confortable que 7". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ca sera pas aussi petit que l'actuel Eee aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bin oui, mais dit pas que c'est trop grand pour un ultraportable. Et puis un écran 10' ne le rendra pas excessivement grand non plus, et au contraire ca permettrait d'avoir un clavier plus confortable aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Des EeePc avec Xp: http://www.blogeee.net/2008/03/01/le-eeepc...moins-linuxien/ Dommage, Asus nous sortira un jour un Eee qu'avec Xp et sans la Xandros :( (rapide légère, que demander de plus ? ) Mais 10", je sais pas la taille que ca fait mais je trouve que ca va faire grossir beaucoup le Eee par rapport à ce qu'on lui conait déja (c'est vrai que l'écran est petit mais de bonne qualité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 A mon avis pas énormément, il suffit déja d'utiliser la place disponnible sur les cotés de l'écran et de placer les enceintes sur la tranche du pc à l'avant comme sur beaucoup de laptop et c'est bon. Sinon j'ai une petite question, pas trop difficile à changer la résolution de l'écran sous xandros? et du coup plus de besoins de scroller en horizontale pour lire toute la page? sinon il y'a une manip pour afficher toute la page avec firefox nan? ça marche bien? pas trop difficile? oui je pose des questions, parceque finnalement il m'interresserait surrement pour que ma chérie puisse prendre ses cours en amphi. D'ailleur vous pensez que ça serait fatiguant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ca dépend, elle a des gros doigts ou pas ? Pour la résolution, normalement il suffit de modifier le xorg.conf. Sinon il doit y avoir des tutos en première page du topic, tu devrais pouvoir trouver comment faire. Pour firefox, en changeant la taille de la police, c'est peut-être jouable, mais apparemment il vaut mieux attendre firefox 3 qui aura une fonction zoom digne de ce nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oh emy Nan sinon en effet pour le navigateur vau mieux utiliser un avec la fonction zoom, tel que opera ou firefox 3. Pour la réso sous nunux je sais pas, mais bon, ca commence à faire très très petit à un certain point. Et je lui déconseille pour l'amphi, la prise de note est quand même laborieuse, enfin on s'habitue mais tu ne pourras jamais espérer une bonne vitesse avec ce clavier, c'est le 1er retour qu'on me fait quand les gens l'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Il faudrait qu'elle fasse l'essai en magasin. Les femmes ont généralement les doigts plus fins, alors il y a plus de chances qu'elle ait moins de difficultés que nous avec le clavier. Après tout, les accros du SMS arrivent à taper un sacré nombre de lignes avec sur un clavier de téléphone extrêmement petit ... Sinon, il est peut-être possible d'acheter en plus un mini clavier qu'elle pourrait emmener avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un Virtual Keyboard serait pratique pour ça, mais ça fait cher le clavier qui n'existe pas vraiment physiquement et je sais pas s'il est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 L'eeepc 900:Selon le site dédié à l'Eee PC, Blogeee, qui aurait visiblement reçu avant tout le monde le communiqué de presse d'Asus, c'est au CeBit 2008 que la firme taiwanaise annoncera officiellement l'Asus Eee PC 900, qui vous proposera un écran de 8,9" contre 7" auparavant (j'espère surtout une meilleure résolution mais je n'y crois pas beaucoup), un processeur plus véloce, 1Go de RAM contre 512Mo auparavant et jusqu'à 12Go en SSD contre 8Go auparavant. Les prix devraient commencer à partir de 399¤. Je suis en attente des grandes instances d'Asus France pour une confirmation de tout ça et surtout une éventuelle date ! MAJ : Engadget a eu confirmation de la chose et en plus nous propose des photos lives de la nouvelle bête qui sera à 399¤ avec un disque SSD de 12Go, mais on ne sait toujours pas la résolution de l'écran mais il semblerait que ça reste du 800x480 ! Dans la suite se trouvent aussi des photos comparatives entre l'Asus Eee PC 900 et l'Asus Eee PC 701. MAJ 2 : Selon Asus France, il n'est pas encore sûr que ça arrive en France ... Pourquoi ? Je n'en sais rien ... Mais à mon avis, c'est juste parce que les infos ne sont pas encore arrivés. Pour si peu de différence le mien me convient parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.