xplzok Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu "totoréponds" non, je disais, "pas sur les comparateurs de prix en tout cas " . On trouve pas ça sur les comparateurs de prix... Mais c'est vrai que la formulation était bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ebay si tu sais lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ou si tu lis ce que tu quotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Dans un épisode de Stargate Atlantis, j'ai vu l'ancètre du Eee Pc (2.02: IA) Stargate Atlantis, the paradise of the Geek (McKay troll sur les Macs ) Voila (le machin gris à gauche ) Qui ressemblerais à ca (à mon avis): http://www.hp.com/hpinfo/abouthp/histnfact...0037/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ah oui, merci pour ta réponse rapide pg rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 perso j'ai acheté une clé 32 Go sur ebay pour 66¤, bah j'hésite entre un échange pour une nouvelle ou un remboursement, puisque le vendeur me laisse le choix entre les 2... la prochaine fois je prendrai une 16 Go poru ce prix là, c'est plus honnète / moins louche comme tarif. Et je n'ai toujours pas trouvé comment acheter les petits connecteurs de la webcam. Bref ma vie est nulle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Pourquoi qu'est-ce qui lui arrive à ta clé 32Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 quand je la remplis au bout de 1go elle marche plus. Et les débits sont merdiques et dieu sait que pour ça je suis pas chiant d'habitude... 8 Mo/s en read, 2 Mo/s en write. Bref 5-6 x en dessous de ce qui se fait habituellement. Je vais tenter l'échange je pense, le vendeur a l'air cool malgré tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Déjà qu'avec une corsair flash voyager, XP ca rame de folie Vous pensez que ca peut être mieux sur une SDHC? Je pense pas Tiens il y a des batteries pour Eeepc à 43¤ fdpIN sur bebay : Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Dans un épisode de Stargate Atlantis, j'ai vu l'ancètre du Eee Pc (2.02: IA) Je regarderais la prochaine fois si j'en vois un dans Star Trek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'adore cette série. Un ordi beugue => normal c'est pas un Mac "Quel OS pourri, ca me rapelle le MS-Dos, c'était super " (dixit McKay). Il ont qu'a passer à Linux (Erf fait chier, ma souris ma laché et Vista me reconnait pas mon autre souris . Je vais rebooter sous Linux, je le sens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 http://www.voicihardware.fr/2008/01/27/le-...de-2008/#more-5 J'ai lu ça vous en pensez quoi ? Les fréquences qu'il annonce sont vraies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le Hardware sans le marketing, mais avec le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Le Hardware sans le marketing, mais avec le troll Déja cité dans InfoMars Un vrai site ou pioché des bons trolls pour les commentaire de PcInpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Petite question sur le SAV Asus. Mon bloc secteur a lâché et il veulent que je leur renvoi tout sans la batterie. Quelqu un aurait une explication ? Fait chier de tout renvoyer, ils peuvent pas me renvoyer que le bloc secteur apparament :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 pourquoi directement chez Asus ? Que dit ton revendeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ba j avais demander directement à Asus car il m aurait peut etre dit de renvoyer que le bloc secteur. Du coup je vais tout renvoyer chez Materiel.net car a mon avis ca va aller plus vite niveau delai de SAV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 passe par mat.net, oui, je pense qu'ils sont réactifs et de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Que pensez de la news avec les AMD pour EeePC ? sinon Vous ne trouvez pas qu'on dirait un test de grossesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Honnètement, je sais pas si ca sera bénéfique d'avoir un Sempron à la place du Celeron M ou de la plate forme Shelton La consomation augmentera peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ou ptet pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Vous ne trouvez pas qu'on dirait un test de grossesse Chéri, ce sera un EEE ! En fixe, le Sempron est bien mieux que le Celeron (je sais, je suis très anti-Celeron ). En portable, c'est une autre histoire ... A voir, cette nouvelle plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 L' Eee dans l'Yonne L'Eee est trouvable chez: Auxerre : - SFR dans la galerie commerciale Geant (l'ont en expo) => Rupture des stocks - The Phone House ds la galerie commerciale Geant - The Phone House dans la Rue du Temple - SFR dans la Rue du Temple (l'ont en expo) - Internity dans la Rue du Temple (j'ai vu le vendeur vendre l'Eee en blanc à une personne) (l'ont en expo) - Darty au Clairions (l'ont en expo) En théorie ont l'Eee: - La Boutique Informatique de Toucy (devait en avoir à la mi-février) - Pc Wave d'Auxerre (car revendeur agrée Asus) Malgré que Auxerre est une petite ville, ca fait drole de voir autant d'Eee Pc De plus, la boutique Internity et The Phone House sont trés récente, elles étaient pas la en décembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 L'EEE PC est bien costaud : Tests résistance (Chocs, chaleur, froid) @ Dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 L'EEE PC est bien costaud : Tests résistance (Chocs, chaleur, froid) @ Dailymotion Et pendant ce temps la, le portable d'un pote est HS a cause d'une chute de 1 métre (Packard Bell). Enfin il fonctionne un peu moins bien qu'avant vu que maintenant on peut l'ouvrir avec un ongle (et qu'il manque des resorts) Ce Pc résiste à -1 et 40°C, à des chutes : je crois que la durée de vie du modèle testé sera courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.