Aller au contenu

[Centralisation] EEE PC


dermott.

Messages recommandés

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, j'ignorais l'éxistance du topic sur PCI jusqu'à aujourd'hui ... :francais:

Je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à un tuto simple pour installer un XP à partir d'un clé USB. Enfin surtout pour "faire" la clé USB comme il faut pour qu'il n'y ait plus qu'à booter dessus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, mais le tuto que j'ai suivi est le même en anglais donc les softs sont les mêmes.

Et puis j'ai essayé avec mes 2 images nLite faites pour le Eee (qui tournent actuellement sur VMware), ça ne fonctionne pas et même avec mon CD de XP dans le lecteur... :incline:

T'as appuyé sur la touche Echap au démarrage pour sélectionner le périphérique sur lequel booter ? (surement que oui mais bon :francais: )

Edit: Tout le monde disait que l'Eee n'était pas prévu pour le geek qui voulait jouer à Crysis ?

http://fr.youtube.com/watch?v=hkZ3JZhG3z4

crysis bien sur eeepc grace à :

2go de ram

oc à @1.2ghz

vmod + oc +tweak du gma 900 @333mhz +384 mo de mémoire partagé

des dizaine de tweaks et d'optmisation sur les fichier config de crysis

ça tourne entre 10 et 20fps donc c'est jouable,ya peut etre moyen d'améliorer encore !

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR, un gars taré, lui c'est un fou. Mais comme quoi, même un p'tit PC comme ça permet de s'amuser énormément.

EEE => Easy to Pay, Easy to turn On, Easy to Tweak :oops:

EDIT:

Au fait, commande annulée chez TPLM (en stock alors qu'ils en ont aucun), et commandée chez Mat.net en blanc par contre vu qu'il était en stock :pleure: trop content, enfin une boutique de confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve vraiment bien que les jeux ne sont pas optimisé. Si ils étaient bien fait, je suis sur qu'une 6600gt suffirait largement pour la plus part des jeux.

D'ou l'avantage des console :/

le problème des PC c'est que le matos change d'un pc à l'autre donc un vrai casse tête niveau optimisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: C'est pas croyable la baisse des prix sur les clés.

C'est que j'ai du faire une affaire :transpi:

Je la testerais cet aprèm avec Xp ou eeeXubuntu dessus :chinois:

Ce qui me tente pour pas m'emmerder lors des installation: un graveur DVD externe.

59¤ au Geant d'Auxerre :smack: (Philips), 69¤ le LiteOn

Meilleur prix du net: 55¤ sur Materiel.net

C'est avantageux en ce moment le commerce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecteur en place avant soudure :

mPICT0011.jpg

puis après soudure :

mPICT0015.jpg

mPICT0017.jpg

J'ai essayé de mettre la carte wifi dessus mais cela n'a pas fonctionné, de plus, il est impossible de booter sur le SSD lorsqu'une carte est INsérer dans le second port mini pcie. Par contre, le SSD est visible en bootant sur une clé.

D'ailleurs, je n'ai vu sur le net qu'un gars ayant mis une carte SSD 8G sur ce slot... Ne serait-il pas uniquement possible d'y mettre se genre de périphérique ce qui expliquerais pourquoi ma carte wifi n'est pas reconnu sur le second port?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...