kyro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 joli non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ça c'est des chaussettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Salut à tous, j'ignorais l'éxistance du topic sur PCI jusqu'à aujourd'hui ... Je sais pas si je suis au bon endroit pour demander ça, mais j'aimerais savoir si quelqu'un à un tuto simple pour installer un XP à partir d'un clé USB. Enfin surtout pour "faire" la clé USB comme il faut pour qu'il n'y ait plus qu'à booter dessus. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 [TUTO]Installer Windows XP à partir d'une clé USB Simple a peu près Ca déconne avec certains Windows trop Nlité (déja fait l'expérience ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour le lien, mais le tuto que j'ai suivi est le même en anglais donc les softs sont les mêmes. Et puis j'ai essayé avec mes 2 images nLite faites pour le Eee (qui tournent actuellement sur VMware), ça ne fonctionne pas et même avec mon CD de XP dans le lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Belle photo Kyro. Le chapeau est joli aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Merci pour le lien, mais le tuto que j'ai suivi est le même en anglais donc les softs sont les mêmes.Et puis j'ai essayé avec mes 2 images nLite faites pour le Eee (qui tournent actuellement sur VMware), ça ne fonctionne pas et même avec mon CD de XP dans le lecteur... T'as appuyé sur la touche Echap au démarrage pour sélectionner le périphérique sur lequel booter ? (surement que oui mais bon ) Edit: Tout le monde disait que l'Eee n'était pas prévu pour le geek qui voulait jouer à Crysis ? http://fr.youtube.com/watch?v=hkZ3JZhG3z4 crysis bien sur eeepc grace à :2go de ram oc à @1.2ghz vmod + oc +tweak du gma 900 @333mhz +384 mo de mémoire partagé des dizaine de tweaks et d'optmisation sur les fichier config de crysis ça tourne entre 10 et 20fps donc c'est jouable,ya peut etre moyen d'améliorer encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 PTDR, un gars taré, lui c'est un fou. Mais comme quoi, même un p'tit PC comme ça permet de s'amuser énormément. EEE => Easy to Pay, Easy to turn On, Easy to Tweak EDIT: Au fait, commande annulée chez TPLM (en stock alors qu'ils en ont aucun), et commandée chez Mat.net en blanc par contre vu qu'il était en stock trop content, enfin une boutique de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Si tu me trouves une review dans laquelle ils disent que tu peux faire de la 3D avec, j'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 En trafiquant, ca doit être possible Il fait déja passer Crysis le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ça prouve vraiment bien que les jeux ne sont pas optimisé. Si ils étaient bien fait, je suis sur qu'une 6600gt suffirait largement pour la plus part des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ça prouve vraiment bien que les jeux ne sont pas optimisé. Si ils étaient bien fait, je suis sur qu'une 6600gt suffirait largement pour la plus part des jeux. D'ou l'avantage des console :/ le problème des PC c'est que le matos change d'un pc à l'autre donc un vrai casse tête niveau optimisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 ah j'ai pas dis que c'était simple à faire Sinon les consoles, ouai mais juste pour le fun... perso jouer à un FPS avec une manette ça ne me plait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 J'ai investi Une clé USB 4 Go Emtec acheté à Cora ( ) : 19¤90 Sur Internet: 25¤ réduit à 20¤ (Corsair, LDLC) (réduction) Je suis pas mécontent. Et le Geant situé à 3 km de la la proposait à 30¤ Me suis renseigné au SFR d'Auxerre: à plus d'Eee depuis janvier. Ils en ont vendu 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas croyable la baisse des prix sur les clés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 C'est pas croyable la baisse des prix sur les clés. C'est que j'ai du faire une affaire Je la testerais cet aprèm avec Xp ou eeeXubuntu dessus Ce qui me tente pour pas m'emmerder lors des installation: un graveur DVD externe. 59¤ au Geant d'Auxerre (Philips), 69¤ le LiteOn Meilleur prix du net: 55¤ sur Materiel.net C'est avantageux en ce moment le commerce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 je sais plus c'est quand mais j'ai vu des clés de 8Go à pas cher ^^ (genre 30 ou 40¤, dans un cora aussi si je dit pas de conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ya pas de 8 Go à Auxerre : trop petit la ville Après, je sais pas ce que ca vaut Emtec mais ca sera toujours mieux que Ryval (clé USb totalement merdique de 4 Go qui est en train de me lacher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 cet été je m'étais acheté une petite clef usb 8go sur ebay pour 30¤ environ ... bah j'acheterais plus que de la marque maintenant... la clef corromp les fichiers quand on fait un couper coller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Emtec c'est pas mal, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 ouai moi j'ai une 4Go Emtec qui a bien chauffer et ça roxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Perso il me restait des bon d'achat la fnac, et j'ai prit une sandisk cruzer 8go pour 16¤. Et sur ebay, on trouve des SD SDHC de 16go A-data classe 6 pour 60¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Connecteur en place avant soudure : puis après soudure : J'ai essayé de mettre la carte wifi dessus mais cela n'a pas fonctionné, de plus, il est impossible de booter sur le SSD lorsqu'une carte est INsérer dans le second port mini pcie. Par contre, le SSD est visible en bootant sur une clé. D'ailleurs, je n'ai vu sur le net qu'un gars ayant mis une carte SSD 8G sur ce slot... Ne serait-il pas uniquement possible d'y mettre se genre de périphérique ce qui expliquerais pourquoi ma carte wifi n'est pas reconnu sur le second port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Et sur ebay, on trouve des SD SDHC de 16go A-data classe 6 pour 60¤. Sur quels sites ? Suis intéressé :A ce prix là, c'est à peine si on trouve une 8 gigas classe 6 ?? Enfin, sur les comparateurs de prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Tu "totoréponds" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.