Aller au contenu

Messages recommandés

Moi demain si je peut j'apporte mon UC avec ma HD4870 dedans pour un test, et ils verrons bien que sa fait le truc des arbres sur far cry 2.

Donc ils m'ont dit si sa fait sa on essaye sur une autre cg (la même que la mienne mais d'une autre marque), et si sa marche ou pas ils essayeront quand même avec une GTX 260 (celle que je vais surement prendre en remplacement de la mienne), et puis voila si sur la nvidia sa marche ma cg passe en garantie et vue que je l'ai payé 275¤ et que la GTX 260 vaut le même prix je ne leurs devrait rien et le calvaire sera enfin terminé, et je reviendrai plus chez ATI comme sa je n'aurais plus de problème.

Si le problème venait réellement des Ati nous aurions tous le même soucis non?!. Je possède également une MSI 4870, et dans tous les jeux, je dis bien tous (enfin ceux que je possède biens sûr) aucun ne m'a posé problème.

J'admet volontiers que c'est casse pieds mais des soucis avec Nvidia lors de mes anciennes cartes j'en avais eu .....mais c'est pas ça qui me rebutera lors d'un achat. Les deux concurrents font de bon produits, ensuite les jeux deviennent de plus en plus compliqués et même chose pour les cartes donc....un soucis peut vite arriver chez les rouges comme chez les verts. Demain ça sera peut être ta 260 qui t'ennuiera; te le souhaite pas mais bon....

C'est peut être un défaut de la carte elle même? ou du jeu va savoir......enfin tu vas être fixé je pense. :craint:

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Je m'en suis lassé, sont bien les jeux ubi depuis quelques temps mais beaucoup trop repetitifs (pareil pour assassins creed mais j'avais vraiment accroché par contre).

Moi c'est l'effet GTA que je trouve relou là dedans...

Se ballader à la recherche des missions etc... Je trouve ça vite lassant :transpi:

On a compris que tu n'aimais pas gta. Tu peux passer à autre chose?

Je m'en suis lassé, sont bien les jeux ubi depuis quelques temps mais beaucoup trop repetitifs (pareil pour assassins creed mais j'avais vraiment accroché par contre).

Moi c'est l'effet GTA que je trouve relou là dedans...

Se ballader à la recherche des missions etc... Je trouve ça vite lassant :keskidit:

Tu n'aimes pas GTA? tu parles de Grand Theft Auto?

Bref, je me suis lassé aussi des missions annexes même si celles des armuriers sont à faire pour avoir des meilleurs armes, alors maintenant je ne fais que les missions principales.

Les déplacements vont assez vite d'une mission à l'autre en fin de compte; il suffit de jamais s'arrêter quite à se prendre quelque balles dans le radiateur de la jeep.

Rofl j'viens de gaspiller 50¤ pour avoir acheté ce jeu....j'vais aller le revendre jcrois il soul :non:

Zut!...j'aurais dû attendre avant d'lacheter vu le nbre d'insatisfait :mdr:

Pour ma part j'accroche bien; c'est pas la plus grande histoire que j'ai connu dans un jeu certe mais sur l'aspect souvent critiquer qu'est le trajet à faire et à refaire je trouve cela pas si mal car y a plusieurs chemin possible, et à pieds, voiture ou pirogue à moteur...Hum...et le delta. :D

Il est très joli, le temps s'écoule.....

Bah clair que l'on se sent seul dans cette savane, contrairement à un Assassin's Creed ou c'est vivant à souhait mais il a son genre; affaire de goût. :keskidit:

On a compris que tu n'aimais pas gta. Tu peux passer à autre chose?

Oh, stresse pas :neuf:

J'ai dis une fois que j'aimais pas GTA,

et là je donne mon avis sur ce jeu, et ce qui me gène, c'est ce que me déplait dans GTA,

j'suis pas un troll, c'est juste mon avis, t'as le droit d'aimer ça :craint:

Et alors, on a pas le droit de ne pas aimer GTA ? :ouioui:

Heureusement, certains sont un peu plus objectifs, merci :pleure:

Je me suis orienté plus vers le coté Multijoueurs de FarCry 2 que je trouve plus intéressant que le solo (vive les match à mort par équipe!!! :transpi: )

Seul problème, le système mis en place pour chercher un serveur est tout simplement "nul", ce serait bien d'avoir une recherche serveur comme Steam/Trackmania/BF...un peu déçu... :francais:

Sinon si l'objectif est près d'une rivière, il faut utiliser les especes d'aeroglisseurs, c'est rapide et efficace les ennemies ne suivent que tres rarement, on est pas emmerdé sur le chemin.

Par contre dans l'acte 2 faut faire gaffe quand on essai de traverser des barrages en jeep, car on a vite fait d'avoir une roquette au cul.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, les points de sauvegardes c'est bidon, F5 fait l'affaire. Enormement de temps gagné.

Hier j'ai bien cru me retrouve devant un gros bug du jeu.

A l'acte 2, la mission de libération d'un prisonnier, j'arrive par l'arrière du village, coup de bol je tombe direct sur la maison qui sert de prison j'ouvre la porte j'entends le prisonnier me dire "par ici".

Je rentre, les 2 pieces sont vides, bon faut peut-être que je bute tous les mercenaires dehors, je sort je fais un massacre je reviens, toujours rien. J'ai refaits plusieurs fois la même choses en rechargant les sauvegardes mais rien.

J'ai analysé l'exterieur de la maison et j'ai aperçu des fenêtres griallagées à l'étage, ok donc faut monter, mais à l'intérieur je n'avais pa bien ouvert les yeux ya une espèce de bout de bois creusé pour faire des marches. Une sorte de trompe l'oeil car on dirait tout simplement une poutre de soutient. Le prisonnier était bien en haut, ouf.

Ha... 'faudra que j'essaye ;)

Pour l'instant, à chaque fois que j'y ai pensé (à aller à un arrêt) je me retrouve trop éloigné de l'arrêt parce que j'aime bien faire du "Off-Road" ... :ouioui:

Moi ça me faisait planter le jeu, du genre chargement infini, du coup obligé de sauvegarder avant chaque voyage en bus.

Meilleur moment pour moi: quand j'ai récupéré pour la première fois une jeep avec lance patate, c'était l'éclate: t'arrives à 100m d'un point de contrôle, tu dégommes tout, et tu passes tranquillou à 5km/h parmi les débris et les cadavres encore fumants... :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...