bob63 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Le lance flamme quand on tire normalement ya des flammes qui sortent ? Parce que moi j'ai un espece de truc gris qui sort et c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Explique un peu mieux ton probleme.. Ton probleme c'est qu'il y a un truc sur les arbres d'apres ce que j'ai comprit ? On peut avoir un screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Un truc gris qui sort ? oO Normalement t'as des flammes, mais si la jauge de ton lanceflammes est a zero, ça ne fait rien (bon logique ). Le hotfix amd-ati corrigera ptet ce problème ? Ou alors attendre un patch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 En faites j'ai trouvé C'est juste que le lance flamme etait vide, maintenant j'ai des flammes c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 L'histoire est peut-être différente en fonction du bonhomme qu'on choisi dès le départ. Non, j'avais le même personnage quand ca m'est arrivé. Ca dépend de si on s'échappe du village au début ou non. Sinon la tenue de camouflage à 45D elle vaut le coup ou pas ? @Terror : il ne faut pas installer le driver ET le hotfix, mais juste le hotfix qui est un driver à lui tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 @Terror : il ne faut pas installer le driver ET le hotfix, mais juste le hotfix qui est un driver à lui tout seul. Exact, j'allais le dire, désinstalle tout, et remet juste le hotfix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok donc je procède comment??? Car sa vas faire 3 fois que je l'installe. Donc d'abord je désinstalle le jeu ensuite je désinstalle le hotfix que j'ai déjà ou pas?? Puis je réinstalle d'abord le hotfix et après le jeu ou l'inverse?? Ou alors je laisse le hotfix et je désinstalle juste le jeu et le réinstalle?? Ah et aussi quand j'installe le jeu avast me met un avertissement de virus donc je le met en quarantaine, à chaque coup que j'installe le jeu sa me le fait, donc le fichier que je met en quarantaine si il a un rapport avec le jeu c'est pas grave si il est en quarantaine, il fonctionne avec le jeu?? Merci de me répondre. PS : sinon j'attendrais un patch ou un driver si sa ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok donc je procède comment??? Car sa vas faire 3 fois que je l'installe.Donc d'abord je désinstalle le jeu ensuite je désinstalle le hotfix que j'ai déjà ou pas?? Puis je réinstalle d'abord le hotfix et après le jeu ou l'inverse?? Ou alors je laisse le hotfix et je désinstalle juste le jeu et le réinstalle?? Ah et aussi quand j'installe le jeu avast me met un avertissement de virus donc je le met en quarantaine, à chaque coup que j'installe le jeu sa me le fait, donc le fichier que je met en quarantaine si il a un rapport avec le jeu c'est pas grave si il est en quarantaine, il fonctionne avec le jeu?? Merci de me répondre. PS : sinon j'attendrais un patch ou un driver si sa ne marche toujours pas. Tu te poses beaucoup de question Peu importe l'ordre dans lequel tu installes tout le bazar, enfin faut être cohérent quoi... Alors : 1/ Pas la peine de désinstaller le jeu normalement.... Mais là je te conseille de le faire et de ne pas mettre en quarantaine le fichier qu'avast détecte il t'envoie l'exécutable du jeu à la corbeille... ( Faux positif, pensez à changer d'antivirus, avast! devient vieux et grognon, AntiVir en version francaise est dispo ) 2/ Désinstaller les 2 drivers présent sur ta machine, (Là ca va être coton car ca fout le boxon généralement si mal fait...) Désinstalle le 8.10 normalement via "ajout/suppression de programmes" dans le panneau de configuration. Redémarre le pc u ne fois désinstallé. Puis ensuite Rebelotte : tu désinstalles cette fois ci le driver Hotfix toujours pareil via le panneau ajout/suppression de programmes. Redémarre le pc comme demandé. Penses à verifier toujours dans le panneau ajout/suppression de programmes que tu n'ai plus aucuns pilotes d'installés pour ta HD4800. Sinon tu continue de désinstaller jusqu'à qu'il n'y en ait plus. Passe un coup de Driver Cleaner ( trouvable ici ) Selectionne "Ati" et "Ati CCC" dans le menu déroulant puis cliquer sur 'démarrer'. Cela va te supprimer toutes les .dll orphelines restantes des drivers dans windows qui pourraient rentrer en conflit entre elles. Redémarre le pc une dernière fois. Puis Enfin tu installes le Hotfix d'Ati qui est un driver spécial. (Et il faut redémarrer encore après Voilà en espérant que ca t'aide, Tient au jus. Bon jeu. = ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok merci je ferais sa pas ce soir mais demain ou quand j'aurais le temps mais far cry 2 on peut que l'installer 5 fois c'est sa après on est couyonné non?? Parce que la 1ère fois que je l'ai désinstallé il me demandais je c'est plus trop quoi, je pense que c'est pour l'activation donc j'avais juste fait quitter, et quand je l'ai remis il ne pas demandé ma clef de jeux se que j'ai trouvé bizarre ensuite, je l'avais encore désintallé et cette fois quand il ma affiché se truc pour l'activation j'ai clické sur je ne c'est trop quoi, et quand j'ai réinstallé sa ma demandé ma clef donc sa veut surement dire que quand je désinstalle vaut mieux que je fasse quitter quand il me le demande comment sa je pense que sa me fou pas en l'aire une activation??? Sachant qu'on en a 5 c'est bien sa j'ai raison??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Ok merci je ferais sa pas ce soir mais demain ou quand j'aurais le temps mais far cry 2 on peut que l'installer 5 fois c'est sa après on est couyonné non??Parce que la 1ère fois que je l'ai désinstallé il me demandais je c'est plus trop quoi, je pense que c'est pour l'activation donc j'avais juste fait quitter, et quand je l'ai remis il ne pas demandé ma clef de jeux se que j'ai trouvé bizarre ensuite, je l'avais encore désintallé et cette fois quand il ma affiché se truc pour l'activation j'ai clické sur je ne c'est trop quoi, et quand j'ai réinstallé sa ma demandé ma clef donc sa veut surement dire que quand je désinstalle vaut mieux que je fasse quitter quand il me le demande comment sa je pense que sa me fou pas en l'aire une activation??? Sachant qu'on en a 5 c'est bien sa j'ai raison??? Euh... pitié fait un effort de syntaxe quand tu écris... j'ai eu du mal à décoder ce que tu sous entendais [...] Oui la protection sécurom limite le nombre d'installations possibles : 5 au total possibles sur 3 PC différent. Mais si tu désinstalles proprement : Prends le temps de lire; Tu peux récuperer une activation sans en effectuer une nouvelle (principe de revoke). Ne cliques pas sur n'importe quel bouton lorsque tu désinstalle. Dans tout les cas il ne doit pas te redemander la clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour revenir au jeu Jouer de nuit c'est super prenant les ennemis voient rien Les missions antenne GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 'soir les gens ! Pour avoir acheté FC2 cet après midi ( en même temps que Crysis Warhead ), je livre mes impressions !! Graphiquement : , je trouve ça moche, honnêtement ! Les arbres sont super mal modélisé ( c'est pas carré mais pas loin ), les textures me font plus penser a ce qu'on peut voir sur une console que sur un PC ) , le reste ca passe ! Les flammes : on nous en a fait tout un plat ( super génial toussa ), ben je trouve pas ca super réussi, les incendies s'éteignent en 2 minutes ( pour en avoir vu quelques uns je peux vous garantir que c'est pas le cas , aucuns effets de lumières ( alors que ça éclaire pourtant des flammes ) IA: étant donné que j'y ai joué qu'une demi heure, je peux pas vous dire comment je la trouve précisément , pour l'instant ca va Le peu de véhicule rencontré , ben je me fait ch***, impossible de grimper sur une montagne , etc etc Je m'attendais a prendre une claque, ben c'est pas le cas, ca viendra peut être un peu plus loin dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 ...Je le trouve globalement pour ma part magnifique; si par contre, à l 'image de Crysis on se "rapproche" et on commence à détailler on se rend compte effectivement qu'il y a des petites choses qui font un peu drôle et qui contraste avec la beauté de "l'ensemble". Curieux même. Dans Crysis il y a plein de textures qui ferait presque honte au jeu lui même; et là même topo. Quant aux flammes oui elles s'éteignent rapidement, et ne sont pas si impréssionnantes que sur certaines images (soit disant tirées du jeu?!) avant son lancement Par contre les jeux d'ombres sont un régal! Une mise à jour des animaux est prévue il me semble? à confirmer... Enfin tout ceci aprés qlques heures de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vrai qu'il y a parfois quelques bugs comiques. Exemple : http://bunee29.free.fr/Screenshot0005.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah ben forcément le train va passer beaucoup moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aime bien Far Cry 2, encore faudrait que j'arrive à le faire tourner.... je sais pas si c'est Vista 64 bits qui bloque mais j'ai des problème avec - Punk Buster pour jouer en multi qui me kick tt le temps - Securom de la grosse "merde" qui me dit d'insérer le Cd original alors que le Cd original est bien dans le lecteur, je dois faire 50 trucs pour que le jeu se lance et cela à chaque redémarage du PC... excusez moi mais quand je vois un jeu avec ces problèmes, je me demande pourquoi est il déjà sortie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah ben forcément le train va passer beaucoup moins bien Mais non c'est juste la nature qui reprend le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Super apres avec la 2eme map Plus j'avance et plus j'accroche La tempete de sable etc.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Si vous avez des problèmes avec PunkBuster : Pour mettre à jour PunkBuster, il faut télécharger PBsetup, Cliquez sur "Add a game", dans le fenetre qui s'affiche, ajoutez ces informations (ci-dessous) puis valider.Game : Far Cry 2 Game Path : C:\Program File\Ubisoft\Far Cry 2\bin Téléchargement PBsetup : http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php Mettre un Mot de passe à votre session Cliquez droit sur votre raccourci du jeu, dans l'onglet "raccourci" cliquez sur le bouton "avancer" et cochez la case "executer en tant qu'administrateur" J'ai recueilli ces information en faisant quelques recherches grace à Google, si sa peut vous aider pour jouer en Multi, mais il reste le bug de la deconnection du comtpe Far Cry 2 encore inconnu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 En tout cas une chose à l'air sûr, si vous souhaiter jouer à FarCry2 en lan avec hamachi il faut avoir XP sinon ça ne marche pas. (ou alors il y un truc a bidouiller dans Vista) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viens de tomber sur un problème du Hotfix Ati (article); y aurait à priori une baisse de la qualité dans FarCry2.....Curieux. A vérifier pour ceux que ça interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Bon j'ai passé mon aprem sur far cry 2, pas mal... Mais je suis à 18% maintenant et je ma lasse... Par contre maintenant... place à falout! On va voir lequel finira les vacances ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 ... ouai moi ce genre de jeu... ça me fais chier de chercher des missions, me balader en caisse pour aller voire tel ou tel boulet... quand je jou à un fps moi je veux tirer dans tous les sens... si je veux faire du jeux de rôle, j'achète un jeu de rôle... d'ailleurs fallout 3 m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.