m00t Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sur Amazon.fr en ce moment : "2 Blu-ray discs achetés, le 3ème offert !" A noter aussi : des BD Disney Buena Vista tels que Pirates des Caraïbes, Ratatouille ou Cars sont disponibles sur Amazon.fr en édition Benelux (les pistes audio en français sont les mêmes que sur l'édition française) à des prix nettement inférieurs à l'édition française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sur Amazon.fr en ce moment : "2 Blu-ray discs achetés, le 3ème offert !" Pas mal, ça fait du 17 euros le BRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 meme mort il bouge encore si une ame charitable pouvait lui filer un coup de hache pour l'achever. le HD-DVD nous fait un remake de zombie (1978) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 youhou!! billy!!!! tu peux craquer si ce n'est pas déjà fait!! http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...st_m_0303b.html oh la bonne affaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 le produit n'est plus en vente Je l'aurais mon lecteur HDDVD, je l'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Regarder des films et se faire une collection pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ouais mais au final il faudra avoir une platine BR donc bon, autant pas se faire chier quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 http://www.numerama.com/magazine/8785-Sony...-en-Suisse.html Rah qu'est ce qu'ils sont cool alors chez Sony ! Rah l'image de marque... Nous sommes d'accord, c'est bien du markéting d'image. On ne va pas critiquer non plus puisqu'à côté visiblement ils recycle le produit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 tosh a fait l'opération inverse pendant quelques temps si je me souviens bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^ Je t'ai répondu au MP Dès que mes freeteuses arriveront, je te conseillerai (le 56K c'est comment dire imbuvable comme connexion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^ Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^ Je t'ai répondu au MP Dès que mes freeteuses arriveront, je te conseillerai (le 56K c'est comment dire imbuvable comme connexion ) Non c'est autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Blu-days 50 ¤ remboursés pour l'achat d'une PS3 et de 5 films Blu-ray. 100 ¤ remboursés pour l'achat de 10 films Blu-ray et d'une platine Blu-ray ou d'un PC Vayo avec lecteur Blu-ray. Je ne sais pas si cette offre est valable dans tous les magasins mais Amazon.fr participe à l'opération, en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 hum. cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Sur la fnac pour 2 Blu Ray acheté, 1 offert. Bon après faut voir els titres... j'au vu que usual suspects et edward au main d'argent de vraiment cool dans le lot, Rocky aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il est rare d'entendre parler des proportions de BD vendus comparés aux DVD du même film. Blu-ray.com donne ici quelques informations (concernant les États-Unis) : - 10 à 15 % des ventes de No Country for Old Men sont détenus par le BD - 30 % en ce qui concerne Appleseed Ex Machina - En ce qui concerne les éditions day-to-date (c'est à dire les éditions qui suivent de quelques mois la sortie en salle) des films à haut budget, le Blu-ray rafle généralement entre 5 et 10 % des ventes de disques Le très bon score Blu-ray de No Country for Old Men ne doit pas être étranger à la qualité du transfert dont on dit qu'elle est exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/42927-HD...at-platines.htm Carrément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Et à la Fnac, on a jusqu'au 31 mai pour rapporter sa platine HD DVD achetée en 2008 afin de l'échanger contre une BDP-S300. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Et sinon comme vous j'imagine j'ai reçu un code pour louer gratuitement 2 BR. Mais bon j'suis pas fan de la location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Blu-ray player sales down despite format victory So what does this mean for Blu-ray player vendors? Why haven't sales experienced any sort of substantial uptick without a competitor? Prices offer one clue. Blu-ray player prices were at their peak for the year in mid-March, around $400. During the holiday shopping season the average price had been closer to $300.But more likely is what NPD's high-def video analysts have been harping on for a while: that DVD is "good enough" for most consumers. And that the picture offered by a Blu-ray Disc and accompanying player doesn't appear so overwhelmingly better than a standard DVD and an upconverting player that many consumers can't justify the dramatically increased cost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.