Aller au contenu

le Blu-Ray marque des points

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
C'est quoi l'interêt a part le truc collector ? ^^

Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès :transpi:

Posté(e)

Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès :transpi:

Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement ;) en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^

Posté(e)

Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès ;)

Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement :D en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^

Je t'ai répondu au MP :transpi:

Dès que mes freeteuses arriveront, je te conseillerai :dd: (le 56K c'est comment dire imbuvable comme connexion :transpi:)

Posté(e)

Mon problème c'est que j'aime avoir des produits complétement has been chez moi ou encore des trucs qui n'ont jamais réellement connu le succès ;)

Moi j'aurais un truc inutile à te proposer en financement :D en même temps ce n'est pas si inutile que ça pour toi et cela devrait te procurer beaucoup de plaisir ^^

Je t'ai répondu au MP :transpi:

Dès que mes freeteuses arriveront, je te conseillerai :dd: (le 56K c'est comment dire imbuvable comme connexion :transpi:)

Non c'est autre chose ^^

Posté(e)

Blu-days

50 ¤ remboursés pour l'achat d'une PS3 et de 5 films Blu-ray. 100 ¤ remboursés pour l'achat de 10 films Blu-ray et d'une platine Blu-ray ou d'un PC Vayo avec lecteur Blu-ray.

Je ne sais pas si cette offre est valable dans tous les magasins mais Amazon.fr participe à l'opération, en tout cas.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il est rare d'entendre parler des proportions de BD vendus comparés aux DVD du même film.

Blu-ray.com donne ici quelques informations (concernant les États-Unis) :

- 10 à 15 % des ventes de No Country for Old Men sont détenus par le BD

- 30 % en ce qui concerne Appleseed Ex Machina

- En ce qui concerne les éditions day-to-date (c'est à dire les éditions qui suivent de quelques mois la sortie en salle) des films à haut budget, le Blu-ray rafle généralement entre 5 et 10 % des ventes de disques

Le très bon score Blu-ray de No Country for Old Men ne doit pas être étranger à la qualité du transfert dont on dit qu'elle est exceptionnelle.

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Blu-ray player sales down despite format victory

So what does this mean for Blu-ray player vendors? Why haven't sales experienced any sort of substantial uptick without a competitor? Prices offer one clue. Blu-ray player prices were at their peak for the year in mid-March, around $400. During the holiday shopping season the average price had been closer to $300.

But more likely is what NPD's high-def video analysts have been harping on for a while: that DVD is "good enough" for most consumers. And that the picture offered by a Blu-ray Disc and accompanying player doesn't appear so overwhelmingly better than a standard DVD and an upconverting player that many consumers can't justify the dramatically increased cost.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...