theocrite Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non l'idée est brevetée par moi Et puis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non l'idée est brevetée par moi ben evidemment dés kil faut kon parle de pognon , il est tjs là !!! mais j avous ke c pas une mauvaise idée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 C'est... une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi m'a semblé aussi que c'était du barebone ... et ViriisXP ... si tu fais une recherche dans les entrailles du forum tu verras que j'ai fait une quête chez les INpactiens ... et que j'ai rien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi j arrive a voir un SB61G2 20th ANIVERSARY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 le père noel en culote courte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi je sais koi c'est Normal c'est moi qui ai fais l'image... Contre 1000 euro je dis se que c'est A vos poches !!! Prêts !!! Donnez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 teuf en string rouge avec une barbe blanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi m'a semblé aussi que c'était du barebone ...et ViriisXP ... si tu fais une recherche dans les entrailles du forum tu verras que j'ai fait une quête chez les INpactiens ... et que j'ai rien eu ouhais je veut bien , mais tu voit tu as quand même demander ; hi hi mais sinon je vois pas , c kon je ve savoir !!! c'est quand le jour J? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 hmmm... je crois aussi que ce sont des barebones y'en a trois... voui peut-etre un concour avec un premier, second et troisieme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 C'est... une surprise 1 indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 JE SAIS! ils ont trouvé BenLaden, ont récupéré la récompense et maintenant ils partent tous en vacances, c'est une future news non? bon je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi je sais koi c'est Normal c'est moi qui ai fais l'image... Contre 1000 euro je dis se que c'est A vos poches !!! Prêts !!! Donnez !!! Moi je sais aussi : 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiTiER Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Un comparatif de trois barebones ? Au faite les admin c quand qu'on pourra savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Quand "la chose" sera là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Quand "la chose" sera là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Quand "la chose" sera là ??? Arretes de freeposter tu sais très bien que je ne vais pas te répondre Joues pas au candide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 UN PC MONTE DANS: - une horloge du 17ème siecle - une souris empayée - un god géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 des petits chats bien ecrasés par un pc, muahahahahahahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ben en faite un membre de l'équipe de pcinpact (dont je terrai le non ) a gagner 10 millions d’euros et a donc décider d’organiser un concours avec pcinpact (et d’autre partenaires) pour en reverser 1 million dans le cadre de « service rendue » ! il y aura des lots pour tous les membres du forum d’une valeur minimum de 20euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Bon, pour la surprise, réponse tout à l'heure à 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai le droit de participer au concours ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 moi ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wishnight Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Question niaiseuse, mais je suis aps certain de comprendre "Département " dans la fiche d'inscription du concours.... Je suis du canada, alors les formulaires sont pour moi fais un peu différament habituellement. Merci de me dire quoi marquer exactement dans el champs "Département" Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 hmmm... je crois aussi que ce sont des barebonesy'en a trois... voui peut-etre un concour avec un premier, second et troisieme prix j'y étais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.