ilcanzese Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 voici le classement des + "sauvegardées" de l'année 2007 selon le site américain WIRED ================================================================== Top of the Swaps: P2P's Most-Traded Movies, TV and Songs of 2007 ============ Top TV Shows of 2007 1. "Heroes" 2. "Prison Break" 3. "Top Gear" 4. "Smallville" 5. "Desperate Housewives" 6. "House, M.D." 7. "Lost" 8. "Grey's Anatomy" 9. "24" 10. "Dexter" ============ Top Movies of 2007 1. Resident Evil: Extinction 2. Pirates of The Caribbean: At World's End 3. I Now Pronounce You Chuck & Larry 4. Ratatouille 5. Superbad 6. Beowulf 7. Transformers 8. American Gangster 9. Harry Potter and the Order of the Phoenix 10. Stardust ============== Top Songs of 2007 1. Shop Boyz, "Party Like A Rock Star" 2. Akon, "I Wanna Luv U" 3. Sean Kingston, "Beautiful Girls" 4. Mims, "This Is Why I'm Hot" 5. Akon, "Don't Matter" 6. T-Pain, "Bartender" 7. Soulja Boy, "Crank Dat Soulja Boy" 8. Justin Timberlake, "My Love" 9. DJ Unk, "Walk It Out" 10. Jim Jones, "We Fly High" ============== a part les séries ............... le site wired Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Comment tu sais que c'est du rap? Moi j'en sais rien je connais juste Timberlake en tant qu'ex de Brithney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Comment tu sais que c'est du rap? Moi j'en sais rien je connais juste Timberlake en tant qu'ex de Brithney Certain ont de la culture d'autre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Comment tu sais que c'est du rap? Moi j'en sais rien je connais juste Timberlake en tant qu'ex de Brithney Certains ont de la culture d'autres pas Le français ne fait il pas partie de la culture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Comment tu sais que c'est du rap? Moi j'en sais rien je connais juste Timberlake en tant qu'ex de Brithney J'ai regardé dans google (véridique, j'en connaissais que 3 et seulement de nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 :eeek2: dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! Comment tu sais que c'est du rap? Moi j'en sais rien je connais juste Timberlake en tant qu'ex de Brithney Certains ont de la culture d'autres pas Le français ne fait il pas partie de la culture? Et le le SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 moi se qui me choque c'est que c'est des films de la fin d'année qui sont le plus en tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 reste a voir la fiabilité de ce classement .............parce que voir residence evil en 1ere place ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 reste a voir la fiabilité de ce classement .............parce que voir residence evil en 1ere place ...... Le reste étant pas mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pas encore vu mais des bonnes critiques pour american gangster .et ratatouille est super ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 pas encore vu mais des bonnes critiques pour american gangster .et ratatouille est super ........... Je ne sais. Il est vrai que je n'ai vu Ratatouille Par contre les autres, globalement En même temps, en allant de pire à pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ratatouille en c'est magique ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 En tout cas je suis rassuré, je détiens presque rien de ces 3 top... J'ai juste pirates des caraïbes 3 en DVD... Et j'ai vu Stardust au ciné. Sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Pfff ya même pas Stargate Sg-1 ou Atlantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 parce que tout le monde attend le nouveau opus ............de sg-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Vous croyez qu'ils ont relevé le nombre de téléchargements sur les différents trackers pour faire ce classement ? Je vois pas sur quoi d'autre ils peuvent se baser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Ah ben tiens, le classement musique je les connais presque tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angevin Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Gear ??? What is it ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Gear c'est je crois bien une émission très populaire de tests de voitures (sportives de surcoit), du même acabit que Turbo en France mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'suis heureux. Y a dexter dans le classement. Et top gear: je connais pour quelque video: c'est des grands malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Gear c'est je crois bien une émission très populaire de tests de voitures (sportives de surcoit) Les modèles testés ne sont pas tous dis "sportifs" D'ailleurs l'émission ne se résume pas à des tests. du même acabit que Turbo en France mais en mieux Les 2 émissions n'ont pas du tout le même genre Top Gear a un véritable esprit, son propre style.Turbo est beaucoup beaucoup plus classique voir banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Beaucoup d'humour dans top gear, comme tu dis c'est vraiment un esprit. Des modèles pas très sportif mais qui valent le détour. Le pire que j'ai vu, une émission où ils détruisent une 911 ><. Ou alors une voiture (une vrai de vrai) piloté par une télécommande avec une caravane derrière ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Gear c'est je crois bien une émission très populaire de tests de voitures (sportives de surcoit) Les modèles testés ne sont pas tous dis "sportifs" D'ailleurs l'émission ne se résume pas à des tests. du même acabit que Turbo en France mais en mieux Les 2 émissions n'ont pas du tout le même genre Top Gear a un véritable esprit, son propre style.Turbo est beaucoup beaucoup plus classique voir banal. Turbo est génial. C'est le truc pour virer une gonzesse le lendemain de boite : Tu vas en boîte, tu sers un nana, tu la ramènes chez toi, le lendemain matin, tu allumes la télé, tu mets turbo, et là : elle se casse sans rien demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Top Gear c'est je crois bien une émission très populaire de tests de voitures (sportives de surcoit) Les modèles testés ne sont pas tous dis "sportifs" D'ailleurs l'émission ne se résume pas à des tests. du même acabit que Turbo en France mais en mieux Les 2 émissions n'ont pas du tout le même genre Top Gear a un véritable esprit, son propre style.Turbo est beaucoup beaucoup plus classique voir banal. Turbo est génial. C'est le truc pour virer une gonzesse le lendemain de boite : Tu vas en boîte, tu sers un nana, tu la ramènes chez toi, le lendemain matin, tu allumes la télé, tu mets turbo, et là : elle se casse sans rien demander. J'essaierais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.