Aller au contenu

les "oscars" du p2p


ilcanzese

Messages recommandés

Turbo est génial. C'est le truc pour virer une gonzesse le lendemain de boite : Tu vas en boîte, tu sers un nana, tu la ramènes chez toi, le lendemain matin, tu allumes la télé, tu mets turbo, et là : elle se casse sans rien demander. ;)

:francais::transpi:

:D

J'essaierais :non:

Avec un slip kangourou et des chaussettes, affalé sur le canapé avec une bière et une clope dans chaque main, je suis sûre que c'est infaillible... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo est génial. C'est le truc pour virer une gonzesse le lendemain de boite : Tu vas en boîte, tu sers un nana, tu la ramènes chez toi, le lendemain matin, tu allumes la télé, tu mets turbo, et là : elle se casse sans rien demander. :love:

:p:transpi:

:roule:

J'essaierais ;)

Avec un slip kangourou et des chaussettes, affalé sur le canapé avec une bière et une clope dans chaque main, je suis sûre que c'est infaillible... :down:

tu oublies le Marcel.. très important le marcel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::ouioui: dans le top 10 des artistes les plus téléchargés, y a que du rap ! :mdr:

Y'a beaucoup de gens qui n'ont aucun gout :eeek2:

Ce qui m'étonne surtout dans ce top 10, c'est qu'il y ait TopGear...cette émission sur l'automobile est à ce point géniale ? Ah oui, c'est vrai :roll:

Sinon, que celui qui a osé comparé Turbo a TopGear aille se pendre sur le champs ca n'a strictement rien à voir Turbo est une émission d'autopromotion de Dominique Chapatte qui en profite pour se faire payer des voyages aux 4 coins du monde...avec parfois quelques tests qui en plus de rester politiquement corrects sont d'une platitude et d'une complaisance affligeante...surtout envers PSA / Renault...dans TopGear, il y a surtout beaucoup d'humour, pas mal de décallage, pas mal de challenges stupides...quelques tests, sans complaisance et surtout, surtout, beaucoup de rêve et de passion...ce n'est pas dans Turbo que l'on détruit des caravanes, que l'on blame les radars automatiques (et que l'on montre que plus leur nombre augmente, plus le nombre d'accidents augmente), que l'on dit que les couloirs de bus ne servent à rien, que les écolos sont des gays (et qui donc n'en ont rien a foutre de rendre la terre plus propres pour leurs enfants...à moins que Chuck Norris soit dans le coup, bien évidemment) qui ne sont jamais sortis de leur bar à vodka, que l'on dit que les voitures françaises sont pour la plupart des voitures bien prétentieuses qui n'ont que peu a offrir pour leur prix (la qualité est nulle, l'équipement est OK...les deux premières années seulement, etc), que l'on ne fait pas l'apologie du diesel à outrance, que l'on risque sa vie pour divertir le téléspectateur...l'un des présentateur est passé très très proche de la mort (et son retour à l'antenne aurait probablement été censuré en France au nom de la morale et du politiquement correct)...enfin, oui, dire que cette émission est géniale est un mot faible...je ne pense pas qu'il y ait jamais eu beaucoup d'émissions en France qui aient obtenu plusieurs fois de suite des prix au National Television Award...ainsi qu'un Emmy (en gros le saint des saints en matière d'émission TV dans le monde)...

J'oubliais, les filles aussi sont fan...Clarkson est drôle, Hammond sexy selon ses dames, May est gay selon les autres présentateurs...les challenges et l'humour sont partie prenante dans cette émission, sans parler de la manière dont sont tournés les films...certaines scènes de la courses dans Londres entre un vélo, une voiture, un bateau et les transports publics auraient pu figurer sans aucun problème dans un James Bond :D

Quelques essais

Essai de l'Ariel Atom : http://www.stage6.com/user/MarcoYiG/video/...-Civic-TypeR%5D

Comment acheter une Alfa :

Un test d'une bonne voiture xD : http://www.youtube.com/watch?v=Tf3Rw8VW3aE

Des émissions spéciales

Au pole nord : http://www.stage6.com/user/JonJonPoPong/vi...al-JonJonPoPong

En afrique : http://www.youtube.com/watch?v=hfHFp3yk9Jk

Du fun

Traverser les passages à niveaux caymal : http://www.stage6.com/user/civicFD2/video/...Train-Crossings

La seule voiture que l'on peut emmener au bureau : http://www.youtube.com/watch?v=iN0LQJLabqA

Test de pipes : http://www.youtube.com/watch?v=f2FSdHlBuLA

Bonux behind the scene : une spice qui se plante : http://www.youtube.com/watch?v=5Bxv4dvNwwM

Bref, un seul site : http://www.finalgear.com/ / http://www.finalgear.com/shows/topgear/

Les producteurs de l'émission sont parfaitement au courant, et on voit d'ailleurs de plus en plus souvent des membres de ce site dans les films de TopGear (Cf la traversée de la Manche (anglaise), le casque de l'un des présentateurs dans le film sur la EB16/4 vs Eurofighter ou dans le Britcar 24h challenge)...et leurs blog font souvent référence à ce site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'on dit que les couloirs de bus ne servent à rien, que les écolos sont des gays (et qui donc n'en ont rien a foutre de rendre la terre plus propres pour leurs enfants...

Ouais poluons hiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaa ! Surpimons les couloirs de bus, ils ont qu'à faire la queue comme les autres !

RichTexan.jpg

En gros tu reproches à Turbo de ne pas faire l'apologie de la vitesse sur la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au royaume unis, ils ont été mettre une voie de bus sur l'autoroute la plus encombrée du pays...et il y passe en moyenne moins d'un bus par heure...et puis vu la fréquence des bus en France, je ne pense pas que les voie de bus soient réellement utiles...en Suède, il n'y en a pas...il y a des bus toutes les 5mn et ils ne sont pas en retard cqfd...

Ce n'est pas la vitesse qui tue, mais la connerie, c'est différent...l'autre jour un jackyboulet a essayé de me dépassé sur une voie imaginaire à droite et il s'étonnais que je ne lui laisse pas la place...quand il a enfin réussi a me doubler, il m'a fait un gros frein à main et a manqué de se planter...à 110 ca lui aurait fait mal...et ca aurait fait mal aux occupants de la voiture qui était à coté de moi...

Ensuite, je rappelle juste que ce n'est pas sur les autoroutes qu'il y a le plus de morts, mais sur les départementales souvent mal entretenues, glissantes en hiver, pas assez larges pour les voitures (pardon camionnettes que les constructeurs français déversent sur nos routes)...avec des intersections mal protégées au possible...il y a quelques années, mes parents avaient signalé un carrefour ultra dangereux (pas de visibilité, pas d'identification claire des voies à emprunter, route étroite, dans un virage, souvent verglassé en hiver) à la gendarmerie et à la mairie tout le monde disait mais non,, mais non mes bons amis...et il y a quelques mois, il y a eu un mort sur ce carrefour...depuis il a été modifié...dommage qu'il ait fallu un mort pour que ce carrefour soit modifié...après que la France des censeurs à la botte de Sarko ne vienne pas me faire la morale...

Enfin, ce qu'il y a d'ammusant c'est que l'on se focalise sur le CO² alors que ce n'est plus cela le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour poluer à tout va. Réduire la quantité de CO2 produite n'est pas une mauvaise chose !

Je n'ai pas parlé d'autoroute ou de routes départementales. J'habite à la campagne, je sais ce que c'est les petites routes mal entretenues. Devant chez moi la route n'a qu'une voie pour se croiser les 2 voitures/camions/engins agricoles doivent passer sur le bas côté. Mais c'est pas parce que tu vois un panneau "90" ou que tu sais que c'est limité à 90 que tu dois rouler à cette vitesse (ou plus pour certains).

On doit adapter notre vitesse à la route c'est tout, si t'as aucune visibilité tu ralentis, point. Les radars automatiques ne sont pas un mal loin de là, quel mal y a-t-il à pousser les gens à rouler à la vitesse autorisée ?

Mon village est traversé par une route nationnale, la vitesse est limitée à 50 et quasiment personne ne respecte, il a suffit que les flics s'y postent un peu pour que les gens ralentissent automatiquement. Tu me feras pas croire que c'est un mal ! Sur les autoroutes même combat, ils ont placé un radar dans un descente limitée à 110 et ils se mettent de plus en plus souvent dans un passage un peu plus loin limité à 90 et il n'y a plus eu d'accident depuis plusieurs années maintenant !

On est pas sur la route pour faire n'importe quoi ou pour être chouchoutés avec un bel enrobé, un cantonier pour balayer les 2 graviers qui se sont rajoutés et des panneaux "interdit aux tracteurs" parce qu'ils mettent de la terre sur la route et que ça glisse !

Je suis d'accord que certains coins sont très accidentogènes et qu'il serait bien de les aménager, mais tous les accident ne se passent pas à ces endroits là. Je suis POUR les controles plus poussés, je me suis déjà fait chopper et j'ai payé le prix fort vu qu'étant en période probatoire j'ai du faire le stage, pour moi ça n'a apporté que du bien.

Je compte pas m'étendre plus longtemps là dessus, c'est pas le sujet, mais je trouve pas plus mal que les émissions et les médias en général fassent moins l'appologie de la vitesse sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autoroutes même combat, ils ont placé un radar dans un descente limitée à 110 et ils se mettent de plus en plus souvent dans un passage un peu plus loin limité à 90 et il n'y a plus eu d'accident depuis plusieurs années maintenant !

Je reviendrai juste sur ça... Une descente limitée à 110 sur autoroute, c'est sur que si on roule à 130 on prend vraiment beaucoup de risques, et c'est bien de la prévention et pas du remplissage de fouilles... :up:

C'est bien de citer exactement ce qui est aberrant ! Un mec normal à 130 dans la descente est 1000x moins dangereux qu'un con à 80 à ce même endroit... Ils devraient plutôt s'attaquer à ceux qui restent au milieu et font prendre des risques aux autres (déboîter sur la 3e voie sans être lancé, et risquer l'accrochage... Sans parler de ceux qui restent à droite, et qui se font couper la route par un mec qui traine au milieu et qui se rend compte qu'il faut se rabattre...), ou encore établir un contrôle médical avec test visuel et test de réflexes ! Et aussi apprendre aux gens à savoir maîtriser leur voiture plutôt qu'à ralentir quand on passe devant un feu vert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit à un pote... Tu roules à 50, tu es à 15m du feu... On t'apprend que le temps de réaction est d'une seconde (m'enfin celui qui réagit en une seconde, vaut mieux qu'il reste en voiture, ou à pied... Parce qu'en moto il est mort).

50 Km.h-1 = 13.9 m.s-1

Donc en une seconde on fait 14m : tu n'as pas le temps de t'arrêter. Même chose à 30m, vu qu'il faut 25m d'après leurs calculs pour s'arrêter... Il faudrait donc commencer à ralentir en étant à... 40m, soit vraiment très loin du feu ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autoroutes même combat, ils ont placé un radar dans un descente limitée à 110 et ils se mettent de plus en plus souvent dans un passage un peu plus loin limité à 90 et il n'y a plus eu d'accident depuis plusieurs années maintenant !

Je reviendrai juste sur ça... Une descente limitée à 110 sur autoroute, c'est sur que si on roule à 130 on prend vraiment beaucoup de risques, et c'est bien de la prévention et pas du remplissage de fouilles... :D

C'est bien de citer exactement ce qui est aberrant ! Un mec normal à 130 dans la descente est 1000x moins dangereux qu'un con à 80 à ce même endroit... Ils devraient plutôt s'attaquer à ceux qui restent au milieu et font prendre des risques aux autres (déboîter sur la 3e voie sans être lancé, et risquer l'accrochage... Sans parler de ceux qui restent à droite, et qui se font couper la route par un mec qui traine au milieu et qui se rend compte qu'il faut se rabattre...), ou encore établir un contrôle médical avec test visuel et test de réflexes ! Et aussi apprendre aux gens à savoir maîtriser leur voiture plutôt qu'à ralentir quand on passe devant un feu vert...

Oui mais pourquoi faire l'un au lieu de l'autre ? L'un n'empêche pas l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'armada déployée pour le contrôle de vitesse... Ils ne peuvent pas faire les deux... Et ils devraient vraiment s'attaquer aux problèmes comportementaux, parce que d'une c'est dangereux, et de deux ça énerve ceux qui sont derrière, et les poussent à prendre des risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas là pour poluer à tout va. Réduire la quantité de CO2 produite n'est pas une mauvaise chose !

Le problème c'est que cela se fait au détriment de polluants bien plus dangereux que le CO2...avec un filtres à particules tu émet plus de CO2, mais moins de particules cancérigènes et plus de NOX...sans tu émets moins de CO2, mais beaucoup plus de particules...dans les deux cas ce n'est pas idéal...au lieu de se focaliser sur tel ou tel polluant, il faudrait qu'ils les considères dans leur globalité...seulement, les constructeurs FR et italiens font pression sur Brussel et ont eu gain de cause...tout ca pour brider un peu les apétits des constructeurs étrangers et allemands...

Et pour en revenir aux radars, le problème c'est qu'ils ne les mettent jamais là où il y a un danger...mais là où il y a le plus de monde qui passe...faut faire du chiffre, ces radars sont exploités par des sociétés privées non ? Et pour les problèmes comportementaux, ca ne dérange pas les flics de prendre les gens en excès de vitesse dans un sens unique, mais de laisser quelqu'un faire demi tour et prendre ce sens unique à l'envers sans que les flics fassent quoi que ce soit pour remettre cette personne dans le droit chemin (au sens propre)...

Sinon, on peut aussi revenir au sujet non :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse est un faux probleme...

un vieux de 90 ans qui roule à 50 km/h en ville et qui fais pas gaff (vue, audition, gene physique etc..) est super dangereux..

un voiture à 160 sur une autoroute 130... meme avec un gros freinage, s'il se passe un truc il s'encastrera comme les autres..

par contre le 50 sur les voie sur berges dans paris est vraiment une bonne chose car les voies sont étroites et les virages, les motos, bref 50 km/h c'est un bien.

le verglas est tres dangereux à 20 km/h comme à 50.. faut faire trés attention.

la voiture n'est pas un jouet, on a l'obligation de faire attention à tous ce qui se passe pour soi comme pour les autres.

une ferrari n'a pas le meme freinage qu'une clio, il faut connaitre les limites, et si on veut "jouer", il y des circuits cqfd :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi SPA c'est un circuit...enfin, je le préférais avant les dernières modifications...enfin, on peut toujours y faire du ski en hiver :transpi:

ge-top-eau-rouge.jpg

Source : http://www.forix.com/8w/6thgear/spa-snow-covered.html

PS : Après la F1 de nuit la F1 sur la neige, ca peut être sympa et jamais eau rouge n'aura aussi bien porté son nom la faute à la source sans doutes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...