D-Tune Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon, j'me suis pris Dirt 2, Bioshock 2 et Brutal Legend sur zavvi (50 euros fpdin). J'espère que ça arrivera sans pépins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Tiens, j'ai reçu mon dirt 2 hier, pas encore testé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon suite à ma demande pour un bon site d'import, j'ai commandé Fifa 11, F1 2010 et WoW cataclysm sur SendIt Les produits n'était pas dispo de suite, donc j'ai attendu. Le premier à être envoyé était F1 2010, le 22 septembre. Toujours rien reçu. Fifa 11 a été envoyé le 28 septembre. Toujours rien reçu. WoW ce sera plus tard, pas encore dispo. Pour F1 je commence a m'inquiété Je les contacte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Bon suite à ma demande pour un bon site d'import, j'ai commandé Fifa 11, F1 2010 et WoW cataclysm sur SendIt Les produits n'était pas dispo de suite, donc j'ai attendu. Le premier à être envoyé était F1 2010, le 22 septembre. Toujours rien reçu. Fifa 11 a été envoyé le 28 septembre. Toujours rien reçu. WoW ce sera plus tard, pas encore dispo. Pour F1 je commence a m'inquiété Je les contacte ou pas? 1 semaine, c'est le delai moyen pour un colis venant de l'étranger. J'ai commandé FF XIII au R-U, parti le 23, toujours pas reçu non plus. Mais c'est possible qu'il n'arrive que lundi malheureusement. Par contre, après lundi, oui je me ferais vraiment du souci à ta place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok bah je vais attendre encore... et puis je verrais. Si la douane l'intercepte, il se passe quoi? (non je ne suis pas en mode flippette du tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok bah je vais attendre encore... et puis je verrais. Si la douane l'intercepte, il se passe quoi? (non je ne suis pas en mode flippette du tout ) Tu le recevras quand même mais avec un supplément à payer. Mais je sais pas si Sendit envoie les jeux d'une plateforme sujette au contrôles douaniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok bah je vais attendre encore... et puis je verrais. Si la douane l'intercepte, il se passe quoi? (non je ne suis pas en mode flippette du tout ) J'ai commandé F1 2010, sur zavvi aussi, ils l'ont expédié le 23 ou le 22 je sais plus et je n'ai toujours rien reçu moi non plus. C'est la première fois que c'est si long avec zavvi d'ailleurs. Bon y'avait la grêve à la poste le 23 mais bon c'était en France donc ça n'a pas d'impact. Peut être qu'il y a eu un petit souci avec la poste anglaise. On est 3 à ne pas avoir reçu un jeu envoyé aux alentours du 22-23 septembre, c'est peut être général. Bon j'espère qu'il arrivera demain ou lundi. Sinon je contacterai le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 HS vous filerait un feed sur f1 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Tu me prête ton G25 pour que je fasse une vraie review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut pas s'alarmer au bout d'une semaine mais plus au bout de 15 jours. Y a que amazon qui fait ses envois en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut pas s'alarmer au bout d'une semaine mais plus au bout de 15 jours. Y a que amazon qui fait ses envois en 3 jours Mini a raison. Vous avez de la chance de ne pas les avoir commander sur play.com.Il m'est arrivé d'attendre plus de 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok ok Et mini, y a aussi Materiel.net qui livre sous 2 jours... mais à leur point d'emport Blague à part, ça me rassure (dommage qu'on ai pas un suivi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 @nem : amazon.co.UK j'aurais du préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ok sorry... la blague passe moins là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 ouaip d'ailleurs je pense que tu peux sortir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Reçu Brutal Legend pour l'instant (envoyé le 28) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bon suite à ma demande pour un bon site d'import, j'ai commandé Fifa 11, F1 2010 et WoW cataclysm sur SendIt Les produits n'était pas dispo de suite, donc j'ai attendu. Le premier à être envoyé était F1 2010, le 22 septembre. Toujours rien reçu. Fifa 11 a été envoyé le 28 septembre. Toujours rien reçu. WoW ce sera plus tard, pas encore dispo. Pour F1 je commence a m'inquiété Je les contacte ou pas? Finalement, tu l'as reçu F1 2010 ? Moi toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Reçu Dirt 2 et Bioshock 2 Tain si j'avais su j'aurais pris aussi Bayonetta et Batman AA, ils étaient au même prix aussi >< Un bon gros + 1 à zavvi (léger bémol sur l'envoi séparé, j'ai bizarrement reçu 1 des jeux 2 jours avant les autres, alors qu'ils ont été envoyés en même temps ?). 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison donc EDIT// Ils m'ont envoyé une reduc de 10%, du coup j'ai pas pu m'empêcher, me suis pris Assassin's creed 2, Batman arkham Asylum et Resident Evil 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Reçu Dirt 2 et Bioshock 2 Tain si j'avais su j'aurais pris aussi Bayonetta et Batman AA, ils étaient au même prix aussi >< Un bon gros + 1 à zavvi (léger bémol sur l'envoi séparé, j'ai bizarrement reçu 1 des jeux 2 jours avant les autres, alors qu'ils ont été envoyés en même temps ?). 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison donc EDIT// Ils m'ont envoyé une reduc de 10%, du coup j'ai pas pu m'empêcher, me suis pris Assassin's creed 2, Batman arkham Asylum et Resident Evil 5 Batman AA :iloveyou: tu va grave tripper sur ce jeu, en tout cas moi j'ai adoré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ouep excellent ce batman, t'as comme moi, dans ta phase achat massif de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon suite à ma demande pour un bon site d'import, j'ai commandé Fifa 11, F1 2010 et WoW cataclysm sur SendIt Les produits n'était pas dispo de suite, donc j'ai attendu. Le premier à être envoyé était F1 2010, le 22 septembre. Toujours rien reçu. Fifa 11 a été envoyé le 28 septembre. Toujours rien reçu. WoW ce sera plus tard, pas encore dispo. Pour F1 je commence a m'inquiété Je les contacte ou pas? Finalement, tu l'as reçu F1 2010 ? Moi toujours pas... Non toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 ouep excellent ce batman, t'as comme moi, dans ta phase achat massif de jeu J'suis surtout en mode vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 tiens ch'té vu sur dirt, alors, bien? J'ai lancé pour la première fois aussi le jeu ce mercredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Ouai j'aime bien, c'est nerveux, fluide, et assez joli dans l'ensemble (pas encore testé le online). J'ai juste "visité" le Maroc, Mexique et Croatie pour l'instant, les défis sont variés et sympas. Les décors et tracés restent corrects (et sont même pas mal pour certains, cf un tracé à Londres, en zone portuaire de nuit). Les voitures sont variées (d'ailleurs je hais la conduite en buggy, ça chasse à outrance ce truc ), et mon mode de jeu préféré reste le time attack (seul sans copilote sur un tracé de A à B). Les bruitages de certaines voitures sont mignons (la 350Z sort du lot par exemple ). Sinon bien dans l'ensemble, pour un jeu majoritairement arcade, la conduite n'est pas Mariokartesque non plus. Par contre c'est chiant, je crois qu'on peut pas prendre de screens ingame (j'ai fait de ces tonneaux Didiouu !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Finalement, tu l'as reçu F1 2010 ? Moi toujours pas... Non toujours pas Bon je pense que c'est mort. Les colis de F1 2010 expédiés ce jour là ont du être paumés. Parce que depuis que je commande chez zavvi, ça met entre 5 et 7 jours pour arriver, pas 15. Je vais faire une "query" sur leur site. Ils vont sûrement me dire d'attendre 15 jours de plus et ensuite ils proposeront le remboursement, créditer mon compte zavvi ou m'en envoyer un autre exemplaire. Je pense que je prendrai le remboursement, je l'avais pris en attendant GT5, le temps que l'affaire se fasse, GT5 sera sur le point de sortir. Tant pis pour F1 2010, je me rattraperai sur le 2011 qui est d'ors et déjà prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.