Aller au contenu

jeunesse qui va mal


pob_klk

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse
Chipotte pas, tu m'as compris ! :chinois:

Qui plus est, c'pas mon genre... même si des fois ça me démange

Bonjour,

de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusions, lorsqu'on voit la majorité des enfants actuels....le pur produit du laxisme de leurs parents, totalement déconnectés.

Mais si on élève et éduque bien ses enfants, nul besoin de recourir à la violence, qui est bien souvent la marque des esprits faibles et/ou simples.

Si on a bien fait son métier les 5 premières années, tout suit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent n'a pas le droit de frapper ses enfants ! Je vous assure que ça peut le tromatiser ! Et de toute façon la loi l'interdit. La loi interdit à toute personne de frapper une autre personne que ce soit un enfant ou non et la loi doit être respectée.

Mais si les parents faisaient bien leur boulot il n'y aurait pas tous les problèmes de drogue, d'alcool etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent n'a pas le droit de frapper ses enfants ! Je vous assure que ça peut le tromatiser ! Et de toute façon la loi l'interdit. La loi interdit à toute personne de frapper une autre personne que ce soit un enfant ou non et la loi doit être respectée.

Je doute que l'éducation puisse se résumer à une question juridique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un parent n'a pas le droit de frapper ses enfants ! Je vous assure que ça peut le tromatiser ! Et de toute façon la loi l'interdit. La loi interdit à toute personne de frapper une autre personne que ce soit un enfant ou non et la loi doit être respectée.

Je doute que l'éducation puisse se résumer à une question juridique ...

+1 et j'ajouterais que chaque parent devrait avoir le droit de choisir sa façon d'éduquer ses enfants et de choisir le moment où il les confronte à certaines choses, tel que le sexe. (parcequ'en ce moment, c'est la télé et les pubs qui s'en chargent... :down:)

bien entendu, tout en ne franchissant pas la limite de la maltraitance du régime végétarien... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...