Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Après avoir été enthousiasmé par ce jeu, puis un peu saoulé des video qu'on nous a balancé, par la suite totalement désintéressé par le titre, je me suis lancé boulet à la jambe sur la démo, ma fois, mise à par l'instabilité du frame rate, j'ai bien aimé, vraiment, avec une ambiance et des graphs tip top, je le prendrais à sa sortie :yes:

Pour chipotter je m'attendais quand même à du 60 fps surtout que le thème dynamique laisse penser que ce sera le cas, mais ça ne gache en rien l'expérience, cela dit stabiliser le frame rate n'aurait pas été du luxe, mais je prend les yeux fermé :transpi:

Se baser sur l'impression un thème dynamique pour estimer le framerate du jeu... C'est pas méchant hein, mais c'est juste une des meilleures blagues que j'ai entendu depuis bien longtemps :p

Quand t'as un thème statique, tu t'attends à quoi ingame du coup ?

Sinon, le 60fps, mouais, mais c'est pas wipeout comme jeu et du coup c'est complètement inutile. Ca aurait nécessité des concessions sur les détails des environnements et c'est clairement pas envisageable pour HR.

Pour la stabilité du framerate par contre ça doit venir de tes yeux hein, parce que l'affichage de debug, il bronche pas, ou alors pas de valeurs notables pour l'oeil.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je dis simplement que le theme dynamique laisse pensé que le jeu sera en 60 fps, ils auraient très bien pu faire ce thème en 30 par exemple ...

Enfin je ne sais pas si je suis assez clair mais bon ...

Pour le reste, ça peux aussi venir des votres, on va attendre digital foundry ;)

je trouve le réglage gamma proposé un peu claire.

j'avais pas fait de réglage au début et je le trouvais trop sombre, (mode cinema) et n'arrivais pas trop à suivre le détective, avec le réglage proposé je trouve le coté film noir trop claire,

sinon la demo m'a confirmé que ma commande n'était pas une co***rie.

MSN a mis 5/5 a Heavy Rain. Si eux donnent une note suprême, c'est que le jeu est brillant.

Alors m00t veinard, tu en as de la chance.

Moi Heavy Rain, viendra quand j'aurais fini mon stock de jeu que j'ai a finir. ce sera surement au mois de mai. Mais putain que la demo est geniale.

une spéciale m00t m00t. A diffuser a Quantic Dream

http://www.guardian.co.uk/technology/games...playstation-ps3

bon c'est réservé au anglophone

Heavy Rain: the most important title of the decade for game critics?

Love it or loathe it, Heavy Rain is the game everyone's talking about. And, of course, that is why it is so important...

J'ai en effet pu récupérer une version promo hier soir à l'avant première (le disque blanc et rouge qu'on peut pas revendre :merci: ).

J'attends la collector qu'on devrait tous avoir au studio maintenant :pleure:

Sony n'a pas lésiné sur la promo d'ailleurs, beaucoup de magasins ont eu le disque promo la semaine dernière (ce qui m'a permis de voir le jeu, car les magasins font tourner la démo donc j'ai pu voir le jeu dans un salon confortable mais chut :dd: ) pour le faire tourner sur les écrans et autres, je pense que si il ne marche pas, ça ne sera pas à cause de la com' cette fois-ci.

Les trophées sont tous cachés pour justement être découvert par les joueurs.. Merci de ne pas spoiler d'avance quoique ce soit surtout que le jeu n'est pas encore sorti !!

Celui là n'est pas cacher, sinon bien entendu j'aurais rien dit.

m00t, j'ai lu sur le blog de Vince que tu étais toi aussi à l'avant première dans le carré VIP. Dont j'ai essayer de rentré en secrète avec DjMadza lui a réussi. moi je me suis fait recaler par mini-Bruce Willis, j'ai essayé de parler avec lui pour qu'il me laisse entré mais... disons qu'il lui manqué d'humour de John McClane :transpi:

J'ai pas eu ma coupe de champagne :D .

J'ai pas eu ma coupe de champagne :mdr: .

Mon pauvre Marty. :mdr:

Tu as eu l'autographe de Jacqui pour te consoler quand même ! :transpi:

Sinon, tu as trouvé mon compte-rendu fidèle à la soirée ? ^^

Il a gérer DjMadza. :craint:

Oui très bon-compte rendu. :yes:

Même si je suis pas rentré dedans quelque part j'ai mit un pied dedans :mdr:

Sinon il y a une Mise a jour 1.01 deja, qui fait quand même dans les 200mo.

Les trophées sont tous cachés pour justement être découvert par les joueurs.. Merci de ne pas spoiler d'avance quoique ce soit surtout que le jeu n'est pas encore sorti !!

Celui là n'est pas cacher, sinon bien entendu j'aurais rien dit.

m00t, j'ai lu sur le blog de Vince que tu étais toi aussi à l'avant première dans le carré VIP. Dont j'ai essayer de rentré en secrète avec DjMadza lui a réussi. moi je me suis fait recaler par mini-Bruce Willis, j'ai essayé de parler avec lui pour qu'il me laisse entré mais... disons qu'il lui manqué d'humour de John McClane :transpi:

J'ai pas eu ma coupe de champagne :mdr: .

C'est un jeu où il faut inverser les infinitifs et les participes passés? :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...