Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
40¤

Ah? Je croyais qu'il était à 67,5 CAD$ fdp in (soit envion 47¤)

59 CAD$ soit 40,66¤ :transpi: par contre c'est la jaquette pourrie US..

Yep Ragnarok http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16724

Ouais enfin faut pas oublier les 7,5$ de frais de port. Et puis l'euro s'est cassé la gueule, ça fait un peu plus maintenant...

Après avoir été enthousiasmé par ce jeu, puis un peu saoulé des video qu'on nous a balancé, par la suite totalement désintéressé par le titre, je me suis lancé boulet à la jambe sur la démo, ma fois, mise à par l'instabilité du frame rate, j'ai bien aimé, vraiment, avec une ambiance et des graphs tip top, je le prendrais à sa sortie :cap:

Pour chipotter je m'attendais quand même à du 60 fps surtout que le thème dynamique laisse penser que ce sera le cas, mais ça ne gache en rien l'expérience, cela dit stabiliser le frame rate n'aurait pas été du luxe, mais je prend les yeux fermé :transpi:

40¤
Ah? Je croyais qu'il était à 67,5 CAD$ fdp in (soit envion 47¤)

59 CAD$ soit 40,66¤ :transpi: par contre c'est la jaquette pourrie US..

Yep Ragnarok http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16724

Ouais enfin faut pas oublier les 7,5$ de frais de port. Et puis l'euro s'est cassé la gueule, ça fait un peu plus maintenant...

C'est le site qui donne comme conversion 40,66¤ pas moi :)

Maintenant si tu le veux en Fr c'est soit ça soit le payer en France donc fais ton choix :)

La version UK est Full Ang a priori.

Maintenant si tu le veux en Fr c'est soit ça soit le payer en France donc fais ton choix :)

Je vais peut être me le prendre en anglais je sais pas. Hier j'ai fait la démo en français puis j'ai vite switché sur l'anglais, le doublage et la synchro labiale m'ont semblé nettement au-dessus.

Sinon concernant la démo, j'ai été emballé par la scène avec le détective privé, un peu moins par la scène de crime. Mais bon c'est sûrement dû au fait que je me la suis tapé 2 fois de suite parce que j'ai été victime d'un bug audio horrible, un bruit monstrueux, j'ai été carrément obligé de quitter la démo et de la relancer.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'intéractions possibles dans la première scène. Graphiquement c'est la claque quand même. Et c'est très immersif.

Vraiment un jeu différent de la masse. :transpi:

Après avoir été enthousiasmé par ce jeu, puis un peu saoulé des video qu'on nous a balancé, par la suite totalement désintéressé par le titre, je me suis lancé boulet à la jambe sur la démo, ma fois, mise à par l'instabilité du frame rate, j'ai bien aimé, vraiment, avec une ambiance et des graphs tip top, je le prendrais à sa sortie 8)

Pour chipotter je m'attendais quand même à du 60 fps surtout que le thème dynamique laisse penser que ce sera le cas, mais ça ne gache en rien l'expérience, cela dit stabiliser le frame rate n'aurait pas été du luxe, mais je prend les yeux fermé :cap:

J'ai pas remarqué pour le framerate, ça m'a pas choqué.

Après avoir été enthousiasmé par ce jeu, puis un peu saoulé des video qu'on nous a balancé, par la suite totalement désintéressé par le titre, je me suis lancé boulet à la jambe sur la démo, ma fois, mise à par l'instabilité du frame rate, j'ai bien aimé, vraiment, avec une ambiance et des graphs tip top, je le prendrais à sa sortie 8)

Pour chipotter je m'attendais quand même à du 60 fps surtout que le thème dynamique laisse penser que ce sera le cas, mais ça ne gache en rien l'expérience, cela dit stabiliser le frame rate n'aurait pas été du luxe, mais je prend les yeux fermé :transpi:

Se baser sur l'impression un thème dynamique pour estimer le framerate du jeu... C'est pas méchant hein, mais c'est juste une des meilleures blagues que j'ai entendu depuis bien longtemps :cap:

Quand t'as un thème statique, tu t'attends à quoi ingame du coup ?

Sinon, le 60fps, mouais, mais c'est pas wipeout comme jeu et du coup c'est complètement inutile. Ca aurait nécessité des concessions sur les détails des environnements et c'est clairement pas envisageable pour HR.

Pour la stabilité du framerate par contre ça doit venir de tes yeux hein, parce que l'affichage de debug, il bronche pas, ou alors pas de valeurs notables pour l'oeil.

Je vais peut être me le prendre en anglais je sais pas. Hier j'ai fait la démo en français puis j'ai vite switché sur l'anglais, le doublage et la synchro labiale m'ont semblé nettement au-dessus.

Ah mais je compte le faire en Anglais aussi vu que le tout à été fait en Anglais. Le problème est que je ne suis pas sur d'avoir les st fr sur la version UK.

Autant sur prototype ou AC2 (en même temps je l'ai fait en italien :bravo:) ça ne m'aurait pas déranger, autant là je ne veux pas en perdre une miette :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...