Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
m00t, est-ce que tu sais si les 2 scènes de la démo sont les 2 premières scènes du jeu?

Parce que le jeu me tente bien, la démo me tente bien pour vérifier que le jeu me tente bien (:D ), mais je suis allergique aux spoilers.

Si la démo c'est le début du jeu, ça va, sinon :cartonrouge:

Ce ne sont pas les deux premières scènes, mais deux scènes qui arrivent très tôt dans le jeu et qui sont celles qui posent le début de l'histoire.

Y'a pas de spoil je trouve :dd:

Sur ce, je vous laisse les clés 15 jours :p

++ tout le monde :p

[Exclusif Heavy Rain Blog] Interview de Jacqui Ainsley (Madison Paige) :smack:

La magnifique Jacqui Ainsley, qui a servi de modèle pour le corps et le visage de Madison Paige et qui a réalisé le travail de motion capture corporelle pour Heavy Rain, a accepté de répondre en exclusivité pour les lecteurs du blog non-officiel Heavy Rain à nos questions sur elle, sur le déroulement du tournage pour Heavy Rain, et sur les particularités à être actrice dans un jeu vidéo.

La suite là : http://heavyrain.over-blog.com/article--ex...--43627003.html

ayé commandé avec le fameux code sur fnac.com

idem

;) je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ... Mais l'édition spéciale n'est plus disponible sur le site de la Fnac. Il semblerait que le code promo est bien fonctionner .

ça va faire un bon nombre de déçu le 24 février, puisque fnac n'envoie pas le colis avant la date de sortie, donc la réception ne se fait que le 25 (avec beaucoup de chance) ou 26 au mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...