superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca fait 8 mois que j'arrive à ne plus rien voir avec m00t et un ami travaillant à QD Ils sont si gros que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 m00t, est-ce que tu sais si les 2 scènes de la démo sont les 2 premières scènes du jeu? Parce que le jeu me tente bien, la démo me tente bien pour vérifier que le jeu me tente bien ( ), mais je suis allergique aux spoilers. Si la démo c'est le début du jeu, ça va, sinon Ce ne sont pas les deux premières scènes, mais deux scènes qui arrivent très tôt dans le jeu et qui sont celles qui posent le début de l'histoire. Y'a pas de spoil je trouve Sur ce, je vous laisse les clés 15 jours ++ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne vacances lem00t Y'a pas des contrats intérimaires chez les modos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Tchou! Profite bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Heavy Rain - Edition Spéciale sur PS3 12.90¤ de réduction avec le code avantage playfrance2 : 74.90¤ -> 62¤ du mercredi 20 janvier 2010 20h00 au mardi 26 janvier 2010 20h00 http://www.playfrance.com/news-ps3-belle-r...nce-139641.html merci avec ça j'ai pu me le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 yeah je commande des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonnes Vacances m00t Sinon : http://www.ps3gen.fr/heavy-rain-9-premiere...alite-8699.html 800 000 exemplaire je trouve cela très peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour un lancement c'est assez conséquent. Les 800 000 ne partiront pas dès la première semaine (malheureusement) ce qui laisse le temps à Sony d'en refaire d'autres en fonction du nombre de ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si ils vendent les 800k exemplaires ça sera déjà pas mal ! On ne parle pas d'un Call of duty like là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ayé commandé avec le fameux code sur fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince229 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 [Exclusif Heavy Rain Blog] Interview de Jacqui Ainsley (Madison Paige) La magnifique Jacqui Ainsley, qui a servi de modèle pour le corps et le visage de Madison Paige et qui a réalisé le travail de motion capture corporelle pour Heavy Rain, a accepté de répondre en exclusivité pour les lecteurs du blog non-officiel Heavy Rain à nos questions sur elle, sur le déroulement du tournage pour Heavy Rain, et sur les particularités à être actrice dans un jeu vidéo. La suite là : http://heavyrain.over-blog.com/article--ex...--43627003.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Me suis inscrit au mini jeu HR via le site web mais bon... sur un netbook le flash rame à mort et je ne vois même pas ce qui est écrit dans l'eau, ça saccade tellement que c'est impossible. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ayé commandé avec le fameux code sur fnac.com idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty_mcflys Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ayé commandé avec le fameux code sur fnac.com idem je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ... Mais l'édition spéciale n'est plus disponible sur le site de la Fnac. Il semblerait que le code promo est bien fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Tiens petite question... Pour la mocap, c'est qui qui est allé lui poser le capteur sur les tétons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ayé commandé avec le fameux code sur fnac.com idem je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ... Mais l'édition spéciale n'est plus disponible sur le site de la Fnac. Il semblerait que le code promo est bien fonctionner . ça va faire un bon nombre de déçu le 24 février, puisque fnac n'envoie pas le colis avant la date de sortie, donc la réception ne se fait que le 25 (avec beaucoup de chance) ou 26 au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 S'il y a trop de retard, je fais un sacrifice humain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 S'il y a trop de retard, je fais un sacrifice humain. le postier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est un ninja lui. Toujours invisible... on voit juste les avis de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 il on des cours pour ça et avec ma gardienne t'a pas l'avis de passage le même jour, la double peine. edit 1000 post :craint: merci Amnesiac j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Pas cool (et happy 1000e post rameaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Deuxième note : 9,2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Me suis inscrit au mini jeu HR via le site web mais bon... sur un netbook le flash rame à mort et je ne vois même pas ce qui est écrit dans l'eau, ça saccade tellement que c'est impossible.:( Moi nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 voila il suffit que m00t tourne le dos 5 minutes pour que dave fasse importe quoi http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ allez autre par que PCI ou gamalive c'est fou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.