Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Très plaisant ces screens. J'espère juste que le jeu n'arrivera pas dans une période faste en sorties comme l'est cette fin d'année 2008. Parce qu'on sait ce que ça donne quand trop de jeux sortent en même temps.

J'espère que les trophées seront BIENNNNNNNN chiant à avoir et bien tordus surtout. Et si en plus ils sont cachés, là c'est le ponpon! :cartonrouge:

ça y est vous faites organisez des "fuites" :D

:cap:

:six:

La seule différence, c'est l'âge... :mdr2:

En tout cas, j'aime bien le screen dans la salle. En plus on voit que c'est du "réel" pas toshopé, vu qu'il y a un peu d'aliasing par-ci par-là, mais vraiment faible ! D'ailleurs si c'est de ce niveau là au final au niveau rendu non-aliasé, je dis chapeau... Vous utilisez de l'AA pour les rendus là ? Y'en aura dans le jeu ?

Bref... Si c'est "tout comme ça" + 1080p + 60FPS constant... :transpi:

Ou au moins pareil en 720p :p

Gameplayer vient de donner ses "10 hottest games for 2009" pour les différentes plateformes, HR figure dans la liste PS3 ;)

La PS3 comporte plus d'exclus dans son top que la 360 d'ailleurs, ce qui n'est pas très surprenant vu les titres révélés par les constructeurs respectifs à ce jour.

Pas grave, MS en rachetera deux-trois.

Gameplayer vient de donner ses "10 hottest games for 2009" pour les différentes plateformes, HR figure dans la liste PS3 ;)

La PS3 comporte plus d'exclus dans son top que la 360 d'ailleurs, ce qui n'est pas très surprenant vu les titres révélés par les constructeurs respectifs à ce jour.

Tu pourrais fournir la liste, si cela ne te prend pas trop de temps (en même temps t'es qu'un étudiant donc du temps t'en as)

Gameplayer vient de donner ses "10 hottest games for 2009" pour les différentes plateformes, HR figure dans la liste PS3 :francais:

Tu pourrais fournir la liste, si cela ne te prend pas trop de temps (en même temps t'es qu'un étudiant donc du temps t'en as)

LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...