Nicolas.G Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"? pour savoir si je peut convaincre la mienne. Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts) Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller (ou pas)) Pas de soucis finalement pour ta conjointe. Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Prend moi dedans (euh.... dans la liste , je viens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"? pour savoir si je peut convaincre la mienne. Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts) Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller (ou pas)) Pas de soucis finalement pour ta conjointe. Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) J'ai rien dit, moi Bon, je serai là mais j'arriverai tard (mon train arrive gare St-Lazare à 21h45) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"? pour savoir si je peut convaincre la mienne. Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts) Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller (ou pas)) Pas de soucis finalement pour ta conjointe. Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut ) Donc, on viendra ! Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? (j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax ) Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel ) A tantôt (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel ) A tantôt (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique ) j'aurai bien aimer mais suis pris toute la journée (vive les COURS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon c'est réservé pour 10 personnes (g dit ça au pif) et puis tout le monde n'arrivera pas dès le début ou restera jusqu'à la fin.ex Caribours et windu qui vont se croiser, etc... J'essaierai d'être là à 19h pile, mais en ce moment j'ai du mal à quitter le taf le soir Au cas où il n'y aurait personne devant, ou que ça caille grave, t'as réservé à ton nom ou à PCINpact ? réservé à mon prénom : Sylvain. Pas de soucis finalement pour ta conjointe.Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) Nico, j'ai réservé pour 10 finalement(hier soir). A revoir à la hausse si tout le monde vient dès 19h et avec conjoints, mais en gros c'est ça. Et pour ma part, a priori c'est sans schtroumpfette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais pas voir la schtroumpfette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais pas voir la schtroumpfette Elle a tellement de travail en ce moment, à moins que tu lui trouves un bon taff... EDIT : pas comme... heuuu... enfin, vous devinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 je vais pas voir la schtroumpfette Elle a tellement de travail en ce moment, à moins que tu lui trouves un bon taff... EDIT : pas comme... heuuu... enfin, vous devinez Tiens c'est cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 pareil pour moi, mode solo ce soir (à moi les filles ) mais je resterais pas jusqu'a tard car taff demain tres tot (06h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 J'crois que je vais être à la bourre Pour une fois, je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 rhaaa merci pour cette soirée ça m'a fait plaisir de vous rencontrer tous j'espère vous revoir incessamment sous peu ^^ au fait..... Nicolas.G il drague dur :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Que dire à part pluzun A la revoiyure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 hello rhaaa merci pour cette soirée ça m'a fait plaisir de vous rencontrer tous j'espère vous revoir incessamment sous peu ^^ au fait..... Nicolas.G il drague dur mais il repart seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Fait ch..... Je suis sur Paris le mercredi et le vendredi et vous faites le pot le jeudi... :'( LSP, le manchot qui maudit ce monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 1g de paracétamol ce matin et j'ai la forme.... mince alors j'ai pas assez bu Enfin bon la soirée d'hier, bien sympa, on remet ça en 2008 sans problème ! LSP : ce n'est que partie remise, on te verra, t'inquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 pas de paracétamol, mais du café, beaucoup de café [mode=titia] [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"? pour savoir si je peut convaincre la mienne. Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts) Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller (ou pas)) Pas de soucis finalement pour ta conjointe. Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut ) Donc, on viendra ! Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? (j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax ) Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel ) A tantôt (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique ) Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf ;) kikoo (lol ) Bah ça, c'est de la geekette qui se serre les coudes ! Je vais dont vous laisser entre fille conclure cette petite affaire de trafic d'étendar doré En tout cas, le resto n'est pas du tout accessible, heureusement qu'un geek est souvent musclé (bah la branlette devant les personages virtuels c'est un sport ), il fallais les porter les 160Kg sans aucune prise correct. (c'pas la masse de ma femme seule hein ! ) Sinon, vu mon état respiratoire actuel, c'était un tantiné très enfumé... vivement début janvier ! Bon, la soirée entre INpactien : et ça a fini pour certains... (j'espère que tous sont rentré sains et sauf je serai inquièt jusqu'a que tout le monde m'aura prévenu de leur rentré en bon état chez eux ) En tout cas, ça m'a fait tout chose de voir enfin tous ces trolleurs et freeposteurs Au fait les photo sont là !!!! enfin encore dans mon appareil, je n'ai pour l'instant que le temps de poster ici... La suite dans quelques heures. (je pense que je vais héberger les photos et donner tous les liens à snoel pour qu'il les mette en premier post ) A peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est marrant comme l'eau a un gout bizarre ce matin... dur dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai découvert hier que ce n'etait pas des bots, ni des etres de mon imagination mais bon c'est quand vous voulez pour une nouvelle sortie, dans un lieu moins enfumé si possible... maintenant je sais quel tete ont certains ... manque un poil de fille quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 j'ai découvert hier que ce n'etait pas des bots, ni des etres de mon imagination mais bon c'est quand vous voulez pour une nouvelle sortie, dans un lieu moins enfumé si possible... en 2008 il n'y aura plus le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 combien d'entre vous ramène leur "schtroumpfette"? pour savoir si je peut convaincre la mienne. Bah moi, dans l'éventualité si on peut venir (si t'as lu mes posts) Son pseudo est Immacula (elle s'est inscrite pour me surveiller (ou pas)) Pas de soucis finalement pour ta conjointe. Si je pouvais avoir le nombre de personnes qui vient (le nombre qui vient, pas de pluriel ... :-p) histoire de faire une sorte de réservation. Asap serait le mieux ;-) Snoel l'a fait hier soir vers 23h30... (lis quelques post plus haut ) Donc, on viendra ! Toutefois, on a remarqué que le tee-shirt Inpact Virtuel que Gizmo et Pete a donné à Immacula est en M (elle met du S) y'aurai moyen de moyenner gagner un tee-shirt en S sans faire le concour "gagner 1 tee-shirt/jour" ? (j'aurai essayé vu qu'on ne gagne jamais à part les hoax ) Au fait, si y'en a sui veulent nous rejoindre à la Fondation Garches à partir de 14h30 (hopital Hôpital Raymond Point Carré) j'ai un réseau d'une 12ènes de machines à me farcir tout seul... Alors si quelqu'un viens, il suffit de demmander la "Fondation Garches" c'est dans les catacombes, il faut longer la cafeteria sur sa gauche puis entrer tout droit, aller sur la gauche et surveiller les panneaux qui seront sur la droite... (il faudra frapper à la porte) (sinon, demmander mon num à snoel ) A tantôt (comme on dit en Belgique, enfin, ça dépend lesquels , et ça dépend si la Belgique reste la Belgique ) Tu m'envoies un mp pour le t-shirt avec ton adresse je m'arrange avec Teuf ;) Est-ce qu'il existe en version rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 manque un poil de fille quand même C'est vrai que je me suis sentie un peu seule par moment J'espère que la prochaine fois la solidarité féminine me suivra En tout cas c'était une soirée très sympa, ça m'a fait super plaisir de rencontrer les personnes avec qui mon goodwhitegood passe beaucoup de son temps ici (par contre je serai incapable de redire les prénoms de chacun ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est marrant comme l'eau a un gout bizarre ce matin... dur dur ... tain, le vieux mal de crâne en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.