rameaux Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hello, pour moi c'est ok, mais pas plus de 23h si c'est nation (horaire de train oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 peux pas Boulay, tu préfères jouer à dota que de venir boire un coup Comment ça moi aussi je viens pas, oui mais moi j'ai le droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Question stupide mais il y aura t il des admins present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 peux pas Boulay, tu préfères jouer à dota que de venir boire un coup Comment ça moi aussi je viens pas, oui mais moi j'ai le droit bah je serais bienvenu rrien que pour me moquer de toi en TD qui tiens 5minutes mais jai pas de bol en ce tte fin d annee et pas de bol que ca soit jeudai enfin c est pas grave on remetra ca je pense que le pere snoel sera OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hehe. topic remis à jour. Un admin présent : Nicolas.G (le correcteur-testeur de PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 peux pas Boulay, tu préfères jouer à dota que de venir boire un coup Comment ça moi aussi je viens pas, oui mais moi j'ai le droit bah je serais bienvenu rrien que pour me moquer de toi en TD qui tiens 5minutes mais jai pas de bol en ce tte fin d annee et pas de bol que ca soit jeudai enfin c est pas grave on remetra ca je pense que le pere snoel sera OK. Ben oui que l'on s'en mette une là bordèle spyder974, t'inquiètes dans la vraie vie, ils ne peuvent pas sworder les admins, tu pourras flooder et troller nico présent? M'étonne pas, dès qu'il faut picoler, il est toujours là lui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben oui que l'on s'en mette une là bordèle spyder974, t'inquiètes dans la vraie vie, ils ne peuvent pas sworder les admins, tu pourras flooder et troller j'ai pensé, pas difficile a reconnaitre, un sabre à la main ... il y en aura pas beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hehe. topic remis à jour.Un admin présent : Nicolas.G (le correcteur-testeur de PCI) C'est PCI qui paie la tournée à ses fidèles lecteurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :cc: et la prochaine fois que tu te moque de TOTO1 c ava barder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :cc: et la prochaine fois que tu te moque de TOTO1 c ava barder :pet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :cc: et la prochaine fois que tu te moque de TOTO1 c ava barder :pet: d'ailleurs faudra me dire pkoi tu te connect toujous canal gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :cc: et la prochaine fois que tu te moque de TOTO1 c ava barder :pet: d'ailleurs faudra me dire pkoi tu te connect toujous canal gay C'est en espérant t'y trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est en espérant t'y trouver moi je suis canal anal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est en espérant t'y trouver moi je suis canal anal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 :nonnon: fais gaffe je suis pas tout seul Je peux venir avec mes potes à la soirée? :invasion: :invasion: :invasion: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ça fait mal aux yeux de scroller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ça fait mal aux yeux de scroller y'a du monde hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 y'a du monde hein si il y a autant de monde jeudi je vais prendre peur et partir ... trop de monde, caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille)LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8) http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584 http://rotabar.free.fr/ Conseillé par Nicolas.G, on peut y manger également. tout un programme c'est nicolas.g qui t'a transmie l'adresse? il a du avoir l'inspiration avec les personnes presente. je vous quitterais donc un peu avant 23h car cela me fais deux changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bah moi aussi deux changement faut que je vois le dernier RER B ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 bah moi aussi deux changement faut que je vois le dernier RER B ^^ moi je ne resterais pas jusqu'a 23h, je serais rentrer deja chez moi, je commence trop tôt le lendemain mais bon je serais quand même present HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille)LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8) http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584 http://rotabar.free.fr/ Conseillé par Nicolas.G, on peut y manger également. tout un programme c'est nicolas.g qui t'a transmie l'adresse? il a du avoir l'inspiration avec les personnes presente. je vous quitterais donc un peu avant 23h car cela me fais deux changement. rue des boulets ... On doit le prendre comment le message subliminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.