windu.2b Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon, je viens de regarder mes billets de train : j'arrive jeudi soir à 21h45 à la gare St-Lazare. Faut combien de temps pour rejoindre Nation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Une petite demi-heure je dirais. Un coup de 14 jusqu'à gare de Lyon puis la 1 et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 +1 pour gougou, 30 min max pour st lazare - nation via gare de lyon. (M14 puis M1). Faut que je voie combien on sera et me renseigner sur l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 ouai a la bouche Le RERA est vide a 21h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro? DTC Bon moi jeudi c'est mort.... :craint: :craint: :craint: :craint: J'ai la gorge sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi suis balade... *snif* Bon alors faut tout organiser snoel il est parti sous son sapin ou quoi?? :/ (fêtes de noel oblige ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro? DTC Bon moi jeudi c'est mort.... :craint: :craint: :craint: :craint: J'ai la gorge sèche :craint: J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro? Ah oui RER A seulement c'est ptet plus simple en fait. Par contre faut marcher 5 bonnes minutes entre st lazare et auber dans les souterrains moi aussi suis balade... *snif*Bon alors faut tout organiser snoel il est parti sous son sapin ou quoi?? :/ (fêtes de noel oblige ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ah bah non il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 ah bah non il est là :iloveyou: Liste des participants remise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 besoin de combien d'¤ ??? :/ sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Donc sa se passe jeudi, mais quel heure J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre. je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 besoin de combien d'¤ ??? :/sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon ) Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin. Donc sa se passe jeudi, mais quel heure J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre. je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ... Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribours Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Le Caribours sera là Mais je resterai pas dîner, juste pour piccoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 besoin de combien d'¤ ??? :/sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon ) Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin. Donc sa se passe jeudi, mais quel heure J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre. je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ... Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus). :ouioui: :francais: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 :iloveyou: :francais: :francais: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 :iloveyou: :francais: :francais: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher ! Je m'en fou Krusty viens pas j'ai donc pas de raison de venir :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Maintenant c'est sûr, je serai des votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 YOUPPIIII du monde AAAAHHH je vais voir du monde.... quoi je suis insociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Si tu te réjouis du fait que je viennes Nemesis, tu as tort, je suis encore plus qu'asocial :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus). 22h30 ? Put*** vous allez vous barrer quand je serai à peine arrivé Voulez pas gratter au moins jusqu'à 23h ? bande de couche-tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 22h30 ? Put*** vous allez vous barrer quand je serai à peine arrivé Voulez pas gratter au moins jusqu'à 23h ? bande de couche-tôt moi je suis pas un couche tot mais le taff le vendredi n'aide pas... mais bon apres on peut se refixer rdv pour plus tard 19h sa me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais ouai t'inquiètes, yaura toujours du monde pour rester un peu plus tard Au pire, on les menottera à leur chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je resterai tard mais pas non plus trop tard ^^ car les derniers RER sont pas tard euh.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.