Aller au contenu

[SORTIE] Pot INpactien à Paris (semaine du 17/12)

Quel jour vous préférez ? 21 membres ont voté

1. 1. Au choix :

• Lundi 17
      4
    • Mardi 18
      4
    • Mercredi 19
      5
    • Jeudi 20
      10

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon, je viens de regarder mes billets de train : j'arrive jeudi soir à 21h45 à la gare St-Lazare.

Faut combien de temps pour rejoindre Nation ?

• Réponses 181
  • Vues 72,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

+1 pour gougou, 30 min max pour st lazare - nation via gare de lyon. (M14 puis M1).

Faut que je voie combien on sera et me renseigner sur l'adresse. :oops:

Posté(e)

J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé :transpi:

Sinon, on se donne rendez-vous où exactement? Genre, à la bouche de métro?

Posté(e)
J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé :roll:

DTC :iloveyou:

Bon moi jeudi c'est mort.... :iloveyou::yes::dd:;):craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint:

J'ai la gorge sèche :iloveyou:

Posté(e)

moi aussi suis balade... *snif*

Bon alors faut tout organiser snoel il est parti sous son sapin ou quoi?? :/ (fêtes de noel oblige ^^)

Posté(e)
  • Auteur
J'aurais dit RER A au lieu de M1 mais ce dernier sera sans doute moins bondé :roll:

DTC :iloveyou:

Bon moi jeudi c'est mort.... :yes::dd:;):craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :craint: :roll:

J'ai la gorge sèche :iloveyou:

:craint::craint: :craint:

Ah oui RER A seulement c'est ptet plus simple en fait. Par contre faut marcher 5 bonnes minutes entre st lazare et auber dans les souterrains

moi aussi suis balade... *snif*

Bon alors faut tout organiser snoel il est parti sous son sapin ou quoi?? :/ (fêtes de noel oblige ^^)

:sm:

:iloveyou:

Posté(e)
  • Auteur
ah bah non il est là :iloveyou:

:iloveyou: :iloveyou:

Liste des participants remise à jour. :yes:

Posté(e)

Donc sa se passe jeudi, mais quel heure :iloveyou:

J'ai pas mal de taff en ce moment, donc je peut pas trop repondre.

je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai du désinstaller/réinstaller ...

Posté(e)
  • Auteur
besoin de combien d'¤ ??? :/

sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon :ouioui: )

Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin.

Donc sa se passe jeudi, mais quel heure :transpi:

Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus).

Posté(e)

Le Caribours sera là :ouioui:

Mais je resterai pas dîner, juste pour piccoler :transpi:

Posté(e)
besoin de combien d'¤ ??? :/

sinon faut peut être des (juste une connerie pour mettre mon :dd: )

Pour les ¤ je sais pas trop, j'attends réponse de Nicolas.G qui avait conseillé un bon bar/resto à Nation. Je pense que 15¤ peut suffire. Et rien n'oblige à être là du début à la fin.

Donc sa se passe jeudi, mais quel heure :transpi:

Quelle heure : je pense à qqch du style 19h -> 22h30 (eh oui ya windu qui arrive tard faudra qu'il soit échauffé mais faut pas partir sans lui non plus).

:ouioui: :ouioui: :pleure::eeek2::francais: :francais: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Posté(e)
  • Auteur
:iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher !

:devil:

Posté(e)
:iloveyou: :iloveyou: :francais: :francais: :francais: :francais: :francais::pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Tiens, t'auras une vraie raison de pleurnicher !

Je m'en fou Krusty viens pas j'ai donc pas de raison de venir :8

:devil:

Posté(e)

Si tu te réjouis du fait que je viennes Nemesis, tu as tort, je suis encore plus qu'asocial :iloveyou: :iloveyou:

Posté(e)

22h30 ? Put*** vous allez vous barrer quand je serai à peine arrivé :chinois::craint:

Voulez pas gratter au moins jusqu'à 23h ? :transpi::smack::byebye:

bande de couche-tôt :ouioui:

Posté(e)
22h30 ? Put*** vous allez vous barrer quand je serai à peine arrivé :pleure::craint:

Voulez pas gratter au moins jusqu'à 23h ? :sucre::-D:dd:

bande de couche-tôt :sm:

moi je suis pas un couche tot mais le taff le vendredi n'aide pas...

mais bon apres on peut se refixer rdv pour plus tard ;)

19h sa me va tres bien :chinois:

Posté(e)

Mais ouai t'inquiètes, yaura toujours du monde pour rester un peu plus tard :craint:

Au pire, on les menottera à leur chaise :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.