snoel Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Les photos sont arrivées :8, un peu (bcp) grace à GoodWhitegod (GWG pour les intimes). Les présentations par pseudo de gauche à droite quand ya plusieurs personnes : Commençons par le commencement : la station de métro la plus proche qui porte un nom adorable (il manque un S à la fin, j'avais pas assez de recul, désolé) : Le mystérieux inconnu : TheNastyBoy et sa langue : Gougou59 et Rameaux (la Lotus esprit, toussaaaa) CaseyN et Nemesis : Gougou59, Nicolas.G, Rameaux : Euh... moi (oui je ne suis pas bleu) Nicolas.G est un homme comme les autres : il se mouche le nez des fois ! Nemesis et GoodWhiteGod Nicolas.G, encore (c'est l'idole du photographe, chuuuuut:transpi:) Rameaux, CaseyN, Nemesis Snoel et TheNastyBoy (et sa langue) : GoodWhiteGod et sa future femme Immacula : TheNastyBoy (toujours avec sa langue bien pendue) et les autres dans le fond : De gauche à droite : snoel, TheNastyBoy, gougou59 (caché), Nicolas.G, Rameaux, Nemesis, CaseyN, GoodWhiteGod : Les mêmes. Nemesis, son doigt tendu (), son bonnet de père Noël et un verre de pinard à la main : Et enfin 512k, pote INpactien et IRL aussi, qui tient à préciser que son pseudo a été choisi bien avant l'arrivée de l'ADSL... Très bonne marade donc, et à refaire très bientôt. Pitêt en Janvier. Et sûrement à la même adresse. ----------------------------------------------------------------- Bijour, Un certain nombre de floodeurs INpactiens notoires ont envie de se faire un petit pot rapidement à Paris (pour ceux qui habitent le coin, et aussi pour les gens de passage). Est-ce que ça vous dit et quelle est votre préférence ? cf sondage, j'ai exclus volontairement le Vendredi 21, je pense que tout le monde aura autre chose à faire. Au passage, je pensais plutôt à un mélange d'apéro et de dîner, ya Nicolas.G qui m'avait parlé d'une bonne adresse dans le coin de Nation. :chinois: Tiendez-moi au courant. Une fois la date actée, on précisera le lieu, et autres détails pratiques. PS: ma préférence : le Jeudi 20. edit du 14/12 00h02 : 75% de préférence pour le Jeudi. On va s'arrêter sur le Jeudi je pense. edit du 20/12 00h15 : Liste des participants : Les gens bien qui viennent : gougou59 windu.2b TheNastyBoy Rameaux Caribours Nicolas.G CaseyN Spyder974 512k GoodWhiteGod Immacula (sa femme) moi :8 Ptet ben qu'oui : nemesis93_75 Peut pas car a piscine : illidanPowa M@T Psycho10 Krustyleclown Consultant HEURE de début : 19h (devant si 19h pétantes, sinon à l'intérieur car ça caille) LIEU : Bar Rota, 54 rue de Montreuil Paris 11ème métro rue des boulets - rue de montreuil (M9) ou Faidherbe (M8) http://www5.ratp.info/Pivi/proxi.php?exec=...t=1197973188584 http://rotabar.free.fr/ Conseillé par Nicolas.G, on peut y manger également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pour moi ce serai le mardi ou le jeudi mais bon les autres jours ne me derange pas non plus sauf le mercredi ^^ vala par contre je veux du monde hein je veux pas me retrouver seul face à snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 ;) :chinois: Pour moi, mercredi ou jeudi nemesis, il est trèèèèès gentil snoel, il saura s'occuper de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 NOOOOOONNNN --------------------------------------------> AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH -------------------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon, j'ai voté pour jeudi soir, car de toute façonj'avais prévu de venir sur Paris ce soir-là car je rentre en Corse le lendemain matin (pour le WE de Noël). Par contre, je vais arriver assez tard (vers 21h30-22h à la gare St-Lazare), donc je vous rejoindrai en cours de route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bijour,Un certain nombre de floodeurs INpactiens notoires ont envie de se faire un petit pot rapidement à Paris (pour ceux qui habitent le coin, et aussi pour les gens de passage). Est-ce que ça vous dit et quelle est votre préférence ? cf sondage, j'ai exclus volontairement le Vendredi 21, je pense que tout le monde aura autre chose à faire. Au passage, je pensais plutôt à un mélange d'apéro et de dîner, ya Nicolas.G qui m'avait parlé d'une bonne adresse dans le coin de Nation. ;) Tiendez-moi au courant. Une fois la date actée, on précisera le lieu, et autres détails pratiques. PS: ma préférence : le Jeudi 20. jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme T'as qu'à l'inviter à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme T'as qu'à l'inviter à venir T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Arf... J'ai qqch de prévu chaque soir de la semaine, pas de bol... Je serais venu avec plaisir autrement ! (surtout que j'habite Nation) Ca sera pour une prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme T'as qu'à l'inviter à venir T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? Elle se sentira moins seule... Et Windu se sentira plus seul. edit : clairement, ça se profile plutôt pour Jeudi prochain pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 A préciser, mais je serai peut être des votre (grosse inconnue dans l'emploi du temps de la semaine prochaine encore), tout ce que je peux dire c'est que le mardi ce n'est pas possible pour moi. Si le jeudi se précise ce serai ptêtre pas mal pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? Elle se sentira moins seule... Et Windu se sentira plus seul. 'Spèce de petit con Mais fais gaffe : je pourrais réussir à la séduire sas même le vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder974 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ... je vais devoir faire la meme au taff ... mais je sais pas à quoi c'est du car sa me le fait sur tout les postes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 tu te serai pas gourer de post Spyder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ... Désolé, çà me fait marrer tu te serai pas gourer de post Spyder??? Non non, cf là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Mais euh ! Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi ! Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne ! Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 bon problème résolut, j'ai du desinstallé/reinstallé FF ... je vais devoir faire la meme au taff ... mais je sais pas à quoi c'est du car sa me le fait sur tout les postes :mdr2: J'avais presque bon, je te disais de réinstaller ton OS. Et pour la réponse STP ? Mais euh !Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi ! Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne ! Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ? ;) Euh... Essaye de squatter chez un autre INpactien... Bon pas chez moi hein, faut pas pousser, mais tu dois déjà avoir des connaissances non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 jeudi je suis pas là, c'est l'anniversaire de ma femme T'as qu'à l'inviter à venir T'es fou, elle a déjà un geek à la maison c'est pas pour se retrouver avec pleins d'autres autour d'elle. Et si ma Schtroumpfette vient aussi ? Elle se sentira moins seule... Et Windu se sentira plus seul. edit : clairement, ça se profile plutôt pour Jeudi prochain pour l'instant. Si Krusty vient, il ne sera plus seul Bon je vais en parler à me femme (et chérie, ça te dis de rencontrer la schtroumpfette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon allez, cette fois-ci je rate pas l'occaz ! En plus Nation c'est pas trop trop loin pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Krusty vient, il ne sera plus seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Krusty vient, il ne sera plus seul Viendra pas... Faudra repasser à Paris début 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Krusty vient, il ne sera plus seul Viendra pas... Faudra repasser à Paris début 2008 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Krusty vient, il ne sera plus seul Viendra pas... Faudra repasser à Paris début 2008 Je sais gné ? La schtroumpfette je lui demande ce soir, mais tu parlais de Krusty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Si Krusty vient, il ne sera plus seul Viendra pas... Faudra repasser à Paris début 2008 Je sais gné ? La schtroumpfette je lui demande ce soir, mais tu parlais de Krusty ? Ah oui je croyais que tu parlais de Krusty (à ne pas confondre avec ma femme hein ) , oui Krusty ne viens pas sinon , moi je vais négocié ce WE avec ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psycho10 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais euh !Moi je ne finis les cours à rennes que vendredi ! Alors même si les billets me coutent pas grand chose , je me vois mal prendre le 18h05 juste pour la soirée INpactienne ! Et je fais comment pour rentrer , je me ramène en tayjayvé ? Euh... Essaye de squatter chez un autre INpactien... Bon pas chez moi hein, faut pas pousser, mais tu dois déjà avoir des connaissances non ? Bah faut dire que rennes , même si c'est "que" 2h de tgv , hein faut les faire quand même Alors même si je paye 1.50¤ le billet en heure normale , faut que je rentre après , et en plus , pu de bus après pour rentrer une fois a rennes Et dejà , j'ai les parents en moins , cette semaine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.